Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Café , Midi .. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Milot
Rockeuse
Rockeuse
Ashlee Milot


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : PTeTe AVeC TOii ! x33
Gang : ROCKeuRS
Humeur : fOfOllE ATTiiTuDe .
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Café , Midi .. [PV] Empty
MessageSujet: Café , Midi .. [PV]   Café , Midi .. [PV] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:01

Ashlee se promenait seule dans les ruelles de la ville quand elel eut l'envie d'aller boire une tasse de café chez " Bel Air Mexican Café " , elle adorait son café , et puis , elle se rendait ici presque chaque journée ! Enfin bref , l'odeur du café lui imprégnait ses pensées , elle insista d'y aller ! Quand elel était arrivée , elle alla commander sa commande puis vint s'assoir , mais elle ne trouva pas de place , sauf une , mais avec une fille qui occupait déjà la table ! Elle décida d'y aller , malgrès tout !

- Euh ... Bonjour , je me demandais si vous vouliez bien me laisser prendre cette place ...

Elles étaient toutes deux seules dans ce café , à moins qu'elle n'attendait quelqu'un de précis !

- Mais si vous attendiez quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Felicia

Giovanni Felicia


Féminin
Nombre de messages : 16
Gang : bitch' land =D
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Bitch =]
Relations:
Secrets:

Café , Midi .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Café , Midi .. [PV]   Café , Midi .. [PV] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:07

Felicia alors absorbée par ses pensées les plus profondes, songeait à son arrivée ici, dans cette ville, elle avait entendu parler d'une guerre des clans, elle ne comprenait vraiment pas tout. enfin bref, une voix vint alors l'arracher à ses songes. Felicia leva la tête et vit alors une femme, ressemblant à une rockeuse, lui demander si elle pouvait s'asseoir à sa table sauf si elle attendait quelqu'un... Felicia lui fit signe de s'asseoir et lui dit ensuite

ooh non, tu peux t'asseoir, je n'attends personne, faut dire que je suis nouvelle en ville donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Milot
Rockeuse
Rockeuse
Ashlee Milot


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : PTeTe AVeC TOii ! x33
Gang : ROCKeuRS
Humeur : fOfOllE ATTiiTuDe .
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Café , Midi .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Café , Midi .. [PV]   Café , Midi .. [PV] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:31

Ashlee était toujours debout à attendre la réponse de la jeune blonde ici-là . Elle n'avait pas vraiment l'air d'attendre quelqu'un ! Elle reçut la réponse de celle-ci que quelques secondes après , elle lui avait aussi dit qu'elle n'était encore qu'une petite nouvelle , et qu'elle ne connait encore personne dans la ville ! Ashlee était comme elle sauf qu'elle avait déjà rencontré une ou deux personnes de son gang ! Ashlee s'assied sur la chaise : version mexicaine , oui , c'était très different de celles de France ! Pas fabriquées de la même façon , en plus simple .

- Ok ... Je m'appelle Ashlee , et vous ?

En fait , elles n'allaient pas s'apeller tout au long de ces heures , la blonde ou la rousse ! Elle préféra commencer la présentation pour faire une nouvelle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Felicia

Giovanni Felicia


Féminin
Nombre de messages : 16
Gang : bitch' land =D
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Bitch =]
Relations:
Secrets:

Café , Midi .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Café , Midi .. [PV]   Café , Midi .. [PV] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:36

Felicia lui lança un sourire amical avant d'appeler le serveur. La jeune femme se présenta, elle s'appelait donc Ashlee, très joli prénom. Felicia remit une méche de cheveux derrière son oreille, puis dit à la jeune fille

Enchantée Ashlee, tu es la 1ere personne que je rencontre, moi c'est Felicia, Felicia Gionvanni...

après s'être présentée, la jeune bitch pensa aux clans, elle se demanda alors auquel faisait partit Ashlee, elle voulait poser la question, mais elle se dit vite que ça ferait trop rapide, alors elle croisa les jambes, rappela une deuxième fois le serveur, puis osa dire quand même.

Je peux te poser une question ?...
tu fais partie de quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Milot
Rockeuse
Rockeuse
Ashlee Milot


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : PTeTe AVeC TOii ! x33
Gang : ROCKeuRS
Humeur : fOfOllE ATTiiTuDe .
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Café , Midi .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Café , Midi .. [PV]   Café , Midi .. [PV] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:31

La jeune fille présente devant elle se prénommait Felicia Gionvanni ... Très beau prénom ! Felicia , la jeune fille , seule occupante de la table précèdemment ne tarda pas à penser aux clans , à quel clan fesait partie Ashlee , bien évidemment , c'était les rockeurs ...

- Je suis du clan des rockeurs !

Bien évidemment , Ashlee ne s'arrêta pas ici , elle avait aussi une question , celle relatant le clan de la jeune Felicia .

- Et vous ?

Elle la vouvoyait toujours ne conaissant pas son âge encore ! Mais Ashlee ne tardera pas à lui poser la question qu'elle avait en tête à cet instant là ! Elle la regarda en souriant :

- Heu ... Vous avez quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Felicia

Giovanni Felicia


Féminin
Nombre de messages : 16
Gang : bitch' land =D
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Bitch =]
Relations:
Secrets:

Café , Midi .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Café , Midi .. [PV]   Café , Midi .. [PV] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:48

Félicia guettait le serveur qui traînait la patte pour venir leur prendre la commande. Puis elle tourna la tête vers Ashlee, quand elle entendit "Rockeur" elle se dit aussitôt que la jeune femme ne devait pas aimer les bitch... mais bien-sûr Felicia lui dit la vérité

je suis une bicth' ... ^^ je parie que tu n'aimes pas ce clan... tu peux le dire ... ^^
ah et sinon j'ai 18 ans et vous mademoiselle la rockeuse ?


un sourire amical, oui j'ai bien amical, s'afficha sur le doux visage de la jeune biatch'.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Milot
Rockeuse
Rockeuse
Ashlee Milot


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : PTeTe AVeC TOii ! x33
Gang : ROCKeuRS
Humeur : fOfOllE ATTiiTuDe .
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Café , Midi .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Café , Midi .. [PV]   Café , Midi .. [PV] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:13

La jeune file semblait sympathique malgrès son appartenance au groupe des bitchs qu'Ashlee déteste , comme l'a dit la jeune Felicia ... Elle la regarda tout en souriant :

- Oui , c'est vrai ... Sinon , j'ai aussi mes 18 ans !

Elle venait de les faire , mais bon , elle la regarda en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café , Midi .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Café , Midi .. [PV]   Café , Midi .. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café , Midi .. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> In The City :: La champs de Mars :: Bel-Air Mexican Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser