Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 par une journée ensoleillée( Silvia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

par une journée ensoleillée( Silvia) Empty
MessageSujet: par une journée ensoleillée( Silvia)   par une journée ensoleillée( Silvia) Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:05

Le soleil tapait aujourd'hui. Il était presque insuportable de rester dehors quelques minutes. Ashley avait quitté sa grand maison pour venir boire quelque chose ici. Elle aimait beaucoup ce café parisien. Elle entra dans le batiment et s'approcha du contoir. Elle commanda un jus de fruit puis alla s'asseoir à une table. Elle ouvrit un magasine qui était sur le contoir et qu'Ashley avait empreinter. Bien sûr les ragots sur les deux familles fusaient comme d'habitude. Elle regarda les images prises par les paparazzi...Que des conneries décidément...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Silvia Charity

Silvia Charity


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours a une endroit ou tu ignore l'existence....
Gang : Emo powers....
Humeur : Elle est emp a vous de deviner...
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Gang: **Emo Girl**
Relations:
Secrets:

par une journée ensoleillée( Silvia) Empty
MessageSujet: Re: par une journée ensoleillée( Silvia)   par une journée ensoleillée( Silvia) Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:27

La jeune Silvia vennait très souvent dans se café parisien, elle le trouvait géniale. Toute les choses qu'il faisait la était vraiment bonne et se qui lui plaisait le plus était la tranquilité. Silvia avait besoin de tranquilité avec son métier, le mannequina n'es pas toujours évidant. Se jour la elle s'était amener une revues pour lire les potins sur elle, dans son café. Elle s'était assis près d'une jeune fille au cheveux blond, et elle commenca a lire sa revue, faché de tout les potins sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

par une journée ensoleillée( Silvia) Empty
MessageSujet: Re: par une journée ensoleillée( Silvia)   par une journée ensoleillée( Silvia) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:43

Ashley était toujours plongée dans ses magasines. elle leva la tête quand une jeune femme aux cheveux rose rentra dans le café. Elle se posa pas loin d'elle. Ashley replongea dans les magasines tournant les pages très rapidement jusqu'aux articles où elle figurait. Elle tournait les pages et l'une d'entre elle l'interpella. Elle baissa le magasine et regarda la jeune femme de tout à l'heure. Elle se leva et prit la chaise en face de la mannequin. Elle posa le magasine sur la table sur un article parlant de la demoiselle.

Je pense que ça peut vous interresser...Quels conneries les paparazzis peuvent balancer.

Dit-elle en prenant l'uns des magasines de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Silvia Charity

Silvia Charity


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours a une endroit ou tu ignore l'existence....
Gang : Emo powers....
Humeur : Elle est emp a vous de deviner...
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Gang: **Emo Girl**
Relations:
Secrets:

par une journée ensoleillée( Silvia) Empty
MessageSujet: Re: par une journée ensoleillée( Silvia)   par une journée ensoleillée( Silvia) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:09

Comme sa pouvait être chien des paparazzis, la plupart des choses qu'il publiait était faux... Il ne fallait pas qu'elle ose sortir avec un chanteur ou quelque chose comme sa, sinon sa faisait la une des journaux. Qu'elle poisse la jeune emo girl avait. Elle regardait autour d'elle l'aire triste, s'était plus que méchant se coup la. Elle leva la tête vers une jeune fille blonde qui était venu s'assoir près d'elle, plutôt la chaise a coté d'elle.

Je sais mais je doit vivre avec...

Elle jeta un coup d'oeil a la revues de la demoiselle en avant d'elle.

Le pire ses que j'ai même pas sortit avec se mec.

Elle baissa la tête vers toute les revues, aucune ne disait du bien d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

par une journée ensoleillée( Silvia) Empty
MessageSujet: Re: par une journée ensoleillée( Silvia)   par une journée ensoleillée( Silvia) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:18

Elle regarda la jeune mannequin avec un sourire puis posa son magasine

Je sais ce que c'est! Je trouve ça chiant...Regarde

Elle montra une photo d'elle sortant d'une boite bourrée avec son frère et un autre homme

Tout de suite comme je n'était pas sobre et que je suis plus ou moins populaire je fait les gros titres avec " Ashley alcoolique??"

Dit-elle en regardant cette photo. Elle referma inmmédiatement le magasine et regarda la demoiselle

Tu es mannequin c'est ça ?....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Silvia Charity

Silvia Charity


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours a une endroit ou tu ignore l'existence....
Gang : Emo powers....
Humeur : Elle est emp a vous de deviner...
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Gang: **Emo Girl**
Relations:
Secrets:

par une journée ensoleillée( Silvia) Empty
MessageSujet: Re: par une journée ensoleillée( Silvia)   par une journée ensoleillée( Silvia) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:29

Elle sourit un peut, après tout elle était plus qu'habituer a tout sa.

Plus que chien...

Elle tourna le regard vers la revues voyant elle a moitier bourrer avec son frère.

Ouais je sais mais croit moi ses moin dure que de se faire dire que tu est marier et que se n'est pas vrai, parce que l'autre mec a dit que oui... En réalité ses parce qu'il te trouve de son goût.

Elle referma toute les magasine autour d'elle et elle la regarda avec un petit sourire.

Oui je suis mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

par une journée ensoleillée( Silvia) Empty
MessageSujet: Re: par une journée ensoleillée( Silvia)   par une journée ensoleillée( Silvia) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:34

Elle souria. Puis rigola à la phrase sur le mariage

Disons que l'on m'a inventé des relations mais jamais un mariage

Dit-elle en regardant la jeune mannequin. Elle souria à nouveau puis se rapella l'avoir vue sur des photos de magasine de mode...

Oui je t'ai vu plusieur fois...je suis Ashley Stevens

Dit-elle en présentant sa main pour faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Silvia Charity

Silvia Charity


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours a une endroit ou tu ignore l'existence....
Gang : Emo powers....
Humeur : Elle est emp a vous de deviner...
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Gang: **Emo Girl**
Relations:
Secrets:

par une journée ensoleillée( Silvia) Empty
MessageSujet: Re: par une journée ensoleillée( Silvia)   par une journée ensoleillée( Silvia) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:46

Elle lui sourit s'était vrai, un mec avait déja inventer une relation avec elle parce qu'il voulait la.... Bref.

Moi j'ai déja eu un mariage.

Elle lui sourit encore puis elle attendit de l'entendre parler elle en se rappelait pas l'avoir vue mais elle était tout de même contente de la rencontré.

Je suis Silvia Charity

Elle présenta elle aussi sa main pour faire connaissance suivit d'un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

par une journée ensoleillée( Silvia) Empty
MessageSujet: Re: par une journée ensoleillée( Silvia)   par une journée ensoleillée( Silvia) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:18

sa doit être frustrant de voir qu'a notre age les paparazzi croient que l'on vas se marier. Sa me plairait pas

Elle souria puis la demoiselle se présenta. Ashley attrapa la main de la mannequin en lui rendant son sourire éclantant. Ashley se leva prit ses affaires sur la table où elle était placée tout à l'heure et les posa à coté de la chaise présente en face de Silvia. La blonde s'y assit en bu une gorgée de sa boisson qu'elle avait commandé tout à l'heure...

Tu n'as pas de séance photos aujourd'hui?...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Silvia Charity

Silvia Charity


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours a une endroit ou tu ignore l'existence....
Gang : Emo powers....
Humeur : Elle est emp a vous de deviner...
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Gang: **Emo Girl**
Relations:
Secrets:

par une journée ensoleillée( Silvia) Empty
MessageSujet: Re: par une journée ensoleillée( Silvia)   par une journée ensoleillée( Silvia) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:58

Ha!! Non il on aussi fait croire que j'était enceinte se qui est vraiment trop nulle, je suis trop maigre pour sa...

Silvia souria, après tout elle venait de se faire inventer des choses encore sur sa vie, elle sortirait bien avec qui elle voudrait. Elle regardait toujours la jeune blondinette devant ses yeux, elle faisait toute sorte de chose, comme, prendre toute ses affaires... Il faut dire qu'elle était assez gentille et énergique...

Non je les reporter... Sa me disait juste de prendre l'air... Surtout que la séance que je suis en trin de tourner est vraiment cool mais bizzare, et bien mon style...

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

par une journée ensoleillée( Silvia) Empty
MessageSujet: Re: par une journée ensoleillée( Silvia)   par une journée ensoleillée( Silvia) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:31

Elle souria à la demoiselle et s'imobilisa enfin.
Enceinte?...Les paparazzis ne savent plus quoi inventer...

Mouais mouais....c'est pénible

Dit-elle en soupirant. Elle souria puis mit ses yeux sur un magasine et détourna son regard. Elle regarda la mannequine

c'est bien de faire des séances photos??

Demanda t-elle curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Silvia Charity

Silvia Charity


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours a une endroit ou tu ignore l'existence....
Gang : Emo powers....
Humeur : Elle est emp a vous de deviner...
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Gang: **Emo Girl**
Relations:
Secrets:

par une journée ensoleillée( Silvia) Empty
MessageSujet: Re: par une journée ensoleillée( Silvia)   par une journée ensoleillée( Silvia) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:59

Silvia repensa a la fameuse histoire maintenant elle ne riait mais avant elle ne trouvait pas sa drole drole, elle voulait tous les tuer.

Trop.

Dit-elle en souriant du soupir de la jeune femme devant ses yeux. Silvia ne quittait pas du regard la femme devant ses yeux, elle la trouvait plutot sympathique.

Ses super... Si tu veut je peut t'emmener a une des miennes tu ferait un mannequin et tu porterait les vêtements que j'ai concu moi même.

Silvia souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par une journée ensoleillée( Silvia) Empty
MessageSujet: Re: par une journée ensoleillée( Silvia)   par une journée ensoleillée( Silvia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par une journée ensoleillée( Silvia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silvia Charity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> In The City :: Quartier Montparnasse :: Café parisiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser