Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Se défoule (Pv silvia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:50

Andrew aimait venir au Dojo, réservé normalement au judo. Andrew louait la salle pour se défouler. Il avait demandé un puching-ball et du matériel pour faire du sport. Il enfila des gants de boxer et commença à taper sur le sac surspendu par des fils en métals. Il soufflait l'arrêtait de temps à autres puis recommencait. Il s'arrêta boir de l'eau et se mit à taper le sac avec ses pieds à présents...


Dernière édition par Andrew Cooper le Jeu 31 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Charity

Silvia Charity


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours a une endroit ou tu ignore l'existence....
Gang : Emo powers....
Humeur : Elle est emp a vous de deviner...
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Gang: **Emo Girl**
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:58

Silvia avait fait un peut de judo lorsqu'elle était jeune, elle n'était pas très bonne mais elle comptait bien reprendre la forme vite et bien fait. Elle se rendit donc au centre de judo pour se pratiquer. Quand elle fit rentrez, elle remarqua un jeune homme qui était vraiment très beau et vraiment très fort, elle s'approcha de lui et elle lui dit.

Ouhaa, attention le sac va briser si tu continu comme sa.

Elle lui fit un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:11

Andrew asséna un coup de pied dans le sac quand une voix douce et féminine parvint à ses oreilles. Il posa son pied à terre et regarda la personne qui lui avait adressé la parole. Il rigola de son rire masculin et viril. Il lui répondit avec un sourire

Disons que j'ai peut-être envie qu'il parte en milles-morceaux

Il se dirigea vers sa bouteille d'eau et enleva ses gants de boxe. Puis il regarda la demoiselle

Que viens faire une belle demoiselle ici?

Demanda t-il en se dirigeant vers le punching-ball à nouveau mais en regardant la jeune fille dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Charity

Silvia Charity


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours a une endroit ou tu ignore l'existence....
Gang : Emo powers....
Humeur : Elle est emp a vous de deviner...
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Gang: **Emo Girl**
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:22

Elle le trouvait vraiment mignon, surtout qu'il avait un point en commun avec elle, le judo.... Il avait l'aire très douer et très gentil. Son rire était vraiment mignon, un rire grave ya rien de plus séduisant.

J'était comme sa avant moi aussi...

Elle lui sourit puis elle le regarda partir jusqu'a sa bouteille d'eau, il faut dire que Silvia n'était pas habiller du tout pour faire du judo mais elle était capable de se battre nu pied.

Je fait du judo moi aussi... Et merci du compliment.

Elle rougis un tout petit peut, après tout elle était tellement habituer de se faire dire qu'elle était belle que demander de mieux pour une mannequine de se le faire dire par un mec qu'elle ne connait pas, on dirait que la sensation elle encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:30

Andrew toucha la punching-ball en tapant avec sa main. Il regarda Silvia qui lui parlait

Comme ça?...Tu veux dire avec l'envie que ce sac se brise?Que tout s'envole en fumée pour qu'il ne reste rien?

Dit-il avec un sourire. Il attrapa le sac et regarda la jeune femme. Elle avait un look déjanté mais vraiment splendide. Elle répondit à sa question

A vrai dire je ne fait pas de Judo mais j'ai pratiqué des sports de combats donc sa revient au même...

Elle regarda la demoiselle de haut en bas puis retourna plonger son regarda dans ses grands yeux noirs...

Tu veux te battre contre moi?

Demanda t-il comme un défit. Bien sure étant un peu plus grand et musclé qu'elle il irais doucement pour ne pas lui faire mal. Blesser une demoiselle comme elle serait un crime!...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Charity

Silvia Charity


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours a une endroit ou tu ignore l'existence....
Gang : Emo powers....
Humeur : Elle est emp a vous de deviner...
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Gang: **Emo Girl**
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:42

Elle souria au jeune homme devant elle, il était grand muscler et mignon, pas emo mais, elle ne connaissait pas de mec emo donc....

Ouais.

Elle avait tout un style il faut avouer quand même, de long cheveux rose et noir, mais avec plus de rose. Une petite jupe en jeans avec des legging et un chandail blanc. Elle était plutot mignonne.

Ouais, moi sa fait longtemps.

Elle avait remarquer que le jeune homme la relookait un peut mais s'était flatteur et elle était habituer a tout sa.

Avec plaisir.

Elle lui sourit puis elle se rendit a un banc ou elle mis ses talons haut, ses bague et toute ses bijoux pour ne pas blesser le jeune homme, sa fait tellement mal des bijoux pointu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:49

ça fait tellement de bien de se défouler

dit-il en réponse à la jeune femme. Andrew décrocha le gros sac placé au milieu de la salle pour qu'il puisse se battre sans problème. Il le fit rouler jusqu'au bord de la pièce. Le grand brun revint au centre des tatamis et attendit la jeune femme qui enlevait tout son attirail. Comme tout bon mec il avait regardé la jeune femme de haut en bas mais cette fois ci
non pas par perversité mais parce qu'il la trouvait belle . La jeune femme le rejoint au milieu de la piste

Disons que je ne frapperais pas ton beau visage...et toi le mien

Dit-il avec un sourire de charmeur. Il regarda la demoiselle en attendant qu'elle fasse le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Charity

Silvia Charity


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours a une endroit ou tu ignore l'existence....
Gang : Emo powers....
Humeur : Elle est emp a vous de deviner...
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Gang: **Emo Girl**
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:58

Je suis complètement d'accord avec toi.

Elle était entrin de retirer toute ses bijoux ses talons et tout se qu'elle avait qui pouvait lui faire du mal, elle s'avait très bien qu'elle allait se faire battre a plat de couture, avec lui qui était dix mille fois plus gros qu'elle... pas dure a battre dans le poid avec elle.

Je suis d'accord.. Et je ne te frapperai pas dans les partit non plus, tu me ferait trop pitier..

Elle lui sourit puis elle commença en mettant son bras puis elle lui fit un jenbette se qui le fit tomber puis elle lui embarqua dessus doucement en le tenant..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:05

Andrew souria à la demoiselle qui fut sympathique d'épargner ses bijous^^. Il fut à terre assez rapidement. Depuis combien de temps n'avait t-il pas partiqué du sport le jeune homme. Elle fut sur lui et Andrew lui attrapa le pied en le tournant ce qui fit tomber la demoiselle il eut le temps de se relever pour être face à elle. Il lui assena un coup de pied que la demoiselle eut l'agilitée d'equiver...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Charity

Silvia Charity


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours a une endroit ou tu ignore l'existence....
Gang : Emo powers....
Humeur : Elle est emp a vous de deviner...
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Gang: **Emo Girl**
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:09

Elle le regarda avec un petit sourire en coin, comme si elle avait un plan en tête... En réalité elle en avait vraiment un, s'était vraiment le meilleur plan qu'elle avait eu. Elle n'avait pas vraiment de façon de le frapper pour lui faire un peut mal, car lui il en avait des milier pour elle, pas dure s'était pire qu'un cure dents, s'était casiment épeurant de la péter en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:09

Andrew était en face de la demoiselle et la regardait dans les yeux. Il appercut ce petit sourire en coin qui la rendait assez mystérieuse. Il souria puis avança et l'attrapa en lui faisant un croche patte arrière qui la fit tomber sur ses fesses.

Tu n'attaque plus?

Dit-il avec un petit sourire. Il lui tendit sa main à la demoiselle pour l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Charity

Silvia Charity


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours a une endroit ou tu ignore l'existence....
Gang : Emo powers....
Humeur : Elle est emp a vous de deviner...
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Gang: **Emo Girl**
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:49

Elle lui souriait pendant qu'il la regardait dans les yeux, il faut dire qu'elle était sure de perdre, pourquoi sacharner la dessus encore longtemps. Il la fit encore tomber sur les fesses, Silvia n'était pas habituer a toute cette violence.

Je me dit que sa sert a rien...

Elle pris sa main puis elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:05

Andrew souria puis se sentit un peu géné. Aurait-il fait quelque chose de mal qui mettait la jeune fille mal à l'aise. Il répondit à sa question et il comprit. Il l'aida à sa relever

On s'asseoit et on discute alors?

Demanda t-il avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Charity

Silvia Charity


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours a une endroit ou tu ignore l'existence....
Gang : Emo powers....
Humeur : Elle est emp a vous de deviner...
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Gang: **Emo Girl**
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:14

Andrew n'avait pas a se gêner il n'avait rien fait de mal, s'était parfait. Il avait été doux comme un agneau avec elle. Elle pris sa main qu'il leva en deux minutes, il faut dire que Silvia n'est vraiment pas lourde.

Oui je suis bien d'accord.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:20

Andrew regarda la demoiselle. En la levant il la trouva extrèmement légère. Peut-être un peu trop d'ailleure. Il lui souria puis se dirigea vers les bancs situés sur les cotés de la salle. Il se posa sur l'un deux et regarda la miss

je m'apelle Andrew...Avec nos petites prises d'art martiaux on en as oublié de se présenter

Dit-il avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Charity

Silvia Charity


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours a une endroit ou tu ignore l'existence....
Gang : Emo powers....
Humeur : Elle est emp a vous de deviner...
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Gang: **Emo Girl**
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:27

Elle était mannequine sur qu'elle était légère, il faut avoir le poid pour être mannequin. Ellle lui sourit a son tours puis elle le suivit jusqu'au banc ou toute ses affaires était poser elle le regardait tout en mettant toute ses bague ses soulier.

Moi Silvia... Ouais enchanté.

Dit-elle avec un resplendissant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:30

Il remarqua son beau sourire et en fit de même. Il bu une gorgée d'eau et se posa contre le mur en fermant les yeux quelques instants. Il les ouvrits et regarda la jeune femme

Silvia? beau prénom

Il lui fit un petit sourire...


Revenir en haut Aller en bas
Silvia Charity

Silvia Charity


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours a une endroit ou tu ignore l'existence....
Gang : Emo powers....
Humeur : Elle est emp a vous de deviner...
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Gang: **Emo Girl**
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:44

Elle ne quittait pas le beau jeune homme du regard, elle restait la a le regarder avec un sourire mignon... Il ferma les yeux quelque instant puis il se tourna vers elle.

Merci...

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:11

il souria et remarquait qu'il était observé par le demoiselle. il trouvait ça mignon. Il regarda encore la demoiselle

Je le pense!^^

Il fit un autre sourire et resta là à la regarder dans les yeux sans bouger. Il finit par rire et détourner le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Charity

Silvia Charity


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours a une endroit ou tu ignore l'existence....
Gang : Emo powers....
Humeur : Elle est emp a vous de deviner...
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Gang: **Emo Girl**
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:16

Elle détourna le regard, il avait les mots pour la faire rougir serte, mais elle ne s'avait pas comment réagir par moment.

Merci.

Elle lui sourit, en rougissant un peut donnant a ses joue un teint rosé et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:22

il la regarda rougir puis dit

C'est toujours mignon une jeune femme qui rougit...ça va bien avec tes cheveux

dit-il toujours en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Charity

Silvia Charity


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours a une endroit ou tu ignore l'existence....
Gang : Emo powers....
Humeur : Elle est emp a vous de deviner...
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Gang: **Emo Girl**
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:32

Elle rougissa encore plus...

Merci...

Elle baissa les yeux gêner de tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:40

Andrew ria doucement puis la fit lever le menton avec son doigt doucement.

Excuse moi je t'intimide...Mais tu sais je ne suis pas méchant

Il lui fit un petit sourire charmeur puis enleva son doigt du menton de la jeune femme.

Tu fait quoi dans le vie?

Demanda t-il en regardant d'abord devant lui puis en revenant au regard de Silvia...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Charity

Silvia Charity


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours a une endroit ou tu ignore l'existence....
Gang : Emo powers....
Humeur : Elle est emp a vous de deviner...
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Gang: **Emo Girl**
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:40

Dès qu'elle sentit un doigt sur son menton elle leva les yeux vers lui avec un petit sourire tout a fait mignon.

Je l'espère... En faite.. sa se décide pas comme sa.. tu ses tu n'était pas gentil avec le sac tentôt...

Elle rigola un peut de se qu'elle venait de dire puis elle le regarda, avec son sourire charmeur, très mignon...

Je suis mannequin... Et toi??

Dit-elle en souriant, elle adorait son métier et en parler bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:20

Il rigola avec Silvia et la regarda avant de lui répondre

Mais le sac n'a pas été gentil avec le petit Andrew

Il lui souria puis reporta son regard sur le fameux sac posé contre le mur. Elle répondit à la question d'Andrew et il souria à nouveau

Je m'en doutait un peu

Il fit un petit sourire

Moi je suis juste étudiant...Je ne sais pas encore en quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défoule (Pv silvia) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule (Pv silvia)   Se défoule (Pv silvia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule (Pv silvia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silvia Charity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> In The City :: Le centre Ville :: le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser