Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tiens un Evans!^^ [Jules]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Tiens un Evans!^^ [Jules] Empty
MessageSujet: Tiens un Evans!^^ [Jules]   Tiens un Evans!^^ [Jules] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:32

Ashley n'était jamais vraiment restée longtemps sur la tour Eiffel. Elle avait son après-midi de libre et la demoiselle avait pensé regarder Paris du haut du monument si célèbre. Elle entra gratuitement dans la tour, et oui être fille de riche ça a des avantages, et empreinta l'ascenseur. Pour Ashley il y avait trop de marche sur ce monument. Elle monta jusqu'au dernier étage accésible aux touristes. Elle s'avança sur la grand passerelle un peu peureuse car Ashley avait une phobie du vide mais elle adorait avoir peur. La petite blonde se rendit au bord de la tour de métal et s'accota avec ses avants bras sur la petite rambarde. Elle regarda Paris avec des yeux d'enfants qui découvre un merveilleux trésor...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 57
Humeur : juste envie de voir du monde
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Gang: (°3°) Emo Boy (°3°)
Relations:
Secrets:

Tiens un Evans!^^ [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tiens un Evans!^^ [Jules]   Tiens un Evans!^^ [Jules] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:01

Après avoir fait quelques emplêtes, Jules décida d'aller faire un tour tout en haut de la belle et majestueuse tour Eiffel. Il se présenta alors devant le gardien qui le laissa passer, oui la richesse fait tout, enfin beaucoup de choses... en tout cas, les pass V.I.P. dont bénéficiait Jules. Bref... il monta les marches jusqu'au 1er étage... non, ce n'était pas assez haut, alors il grimpa les ... toutes les marches jusqu'au 2eme étage... oh non, on ne voyait pas très très bien d'ici ... alors décida de monter jusqu'au plus haut palier. Une dizaine de minutes après, Jules arriva au plus haut point, d'ici on dominait tout Paris, le jeune Evans aimait ça... Il s'accouda à la rembarde, tourna la tête à gauche, personne de ce côté puis la tête à droite... oh, une jeune femme ... le cial souvoila d'un coup, cachant alors notre beau soleil ... Il ne voulait pas déranger la jeune femme, mais il lui dit alors ...

bonjour... c'est vraiment une belle vue ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Tiens un Evans!^^ [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tiens un Evans!^^ [Jules]   Tiens un Evans!^^ [Jules] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:19

Ashley contemplait les hauts immeubles, la seine plus loin, la pyramide du louve... La tour Eiffel était un des plus beaux endroits pour voir Paris dans son ensemble. Ashley regardait toujours avec emmerveillement ce spectacle. Elle souria seule comme une imbécile et pourtant elle n'était pas saoul. Elle entendit une voix masculine et tourna la tête à sa gauche. Hey! Un Evans...ça faisait longtemps. Elle connaissait très bien Miley car s'était sa meilleure amie, un peu Zac mais très peu Jules le dernier descendant. Elle lui adressa un grand sourire

Oui c'est magnifique...Manque plus que la mer

Dit-elle avant de rigoler. Elle se tourna vers Jules et le regarda.

Je ne t'ai jamais vraiment connu...Au point de ne plus me rappeler de ton nom

Dit-elle avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 57
Humeur : juste envie de voir du monde
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Gang: (°3°) Emo Boy (°3°)
Relations:
Secrets:

Tiens un Evans!^^ [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tiens un Evans!^^ [Jules]   Tiens un Evans!^^ [Jules] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:34

Jules rigola un peu, elle était marrante, Ashley avait un sourire béat sur le visage, un sourire qui faisait chaud au coeur du bel Emo... quand Ashley parla alors de la mer, les souvenirs remontèrent au coeur du jeune homme, il cligna des yeux, puis, oubli alors tous ces moments passés... il lança un petit regard à la meilleure amie de sa PETITE soeur .

La mer ... à Paris, ça serait merveilleux tout de même ...
Ash....Ashley ... oui, meilleure amie de ma petite soeur adorée ... rah lala, je t'ai souvent vu à la maison mais on n'a jamais vraiment eu l'occasion de parler... et ma ptite soeur ne t'a jamais parlé de moi ? haan.... inadmissible ^^... bon bon, Jules ... Jules Evans ... ^^



( hj: Miley est ma petite soeur, j'ai 17 ans =] )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Tiens un Evans!^^ [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tiens un Evans!^^ [Jules]   Tiens un Evans!^^ [Jules] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:45

[HJ: Ah vii désolée je me suis trompée XD^^ c'est parceque tu t'es inscrit le dernier ça me perturbe =])

Elle l'écouta faire son discourt. Il était sympa c'est vrai qu'elle l'avait vu plus d'une fois mais ne lui avait adressé que des salut ou des bonjours discrets. Elle lui souria. Il dit qu'elle était la meilleure amie de sa petite soeur adorée

C'est exact Mr Evans...vous savez beaucoup de chose

Elle rigola

Si elle me parle de toi mais en tant que son grand frère pas en tant que JULES EVANS l'émo Boy de la maison

Elle lui souria puis replça une mèche de ses cheveux derrière son oreille

Alors Jules,*grand sourire* Sa fait mal de se faire ça?

Dit-elle en regardant les piercing à la lèvre de Jules. Elle était fixée dessu et aussi sur les grand yeux bleus du bel émo...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 57
Humeur : juste envie de voir du monde
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Gang: (°3°) Emo Boy (°3°)
Relations:
Secrets:

Tiens un Evans!^^ [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tiens un Evans!^^ [Jules]   Tiens un Evans!^^ [Jules] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:39

hj : pas grave =]

il rigola aux dire de la jolie jeune femme. et encore ... il savait des choses sur Ashley, bien-sur rien de méchant où quoi que ce soit d'autre... il joua avec ses piercing puis dit à la jeune fille, qu'il espérait côtoyer plus souvent, elle était très sympathique et de plus assez marante .

oui effectivement, je sais beaucoup de choses héhé ...

Il lui lança un petit regard de défi avant de continuer sur sa lancé

et à propos de ma soeur, elle devrait parler de moi en tant que plus bel emo boy ... de la maison et ... du monde

il dit se dernier mot d'une petite voix, et un peu gêné de dire ça tout de même ^^


Jules regardait Ashley dans les yeux, elle avait de magnifique yeux... une belle bouche aussi uhuh... Ashley, elle , avait son regard posé sur la lèvre inférieur de jeune emo, ... et aussi sur ses yeux, elle faisait haut/bas haut/bas ^^ lorsqu'elle lui demanda si se faire percer la lèvre faisait mal ... Jules rigola et dit la vérité


oui... faut dire qu'on est pas habitué à avoir 2 trucs qui sortent, et à chaque fois qu'on parle , on sent deux trucs sur les gencives, puis sa glisse sur les dents ...
J'ai pas pu manger pendant 1 semaines... mais après, tout le monde te regarde, tout le monde trouve ça joli, donc je ne regrette pas .... =D


Dernière édition par Jules Evans le Sam 2 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Tiens un Evans!^^ [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tiens un Evans!^^ [Jules]   Tiens un Evans!^^ [Jules] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:28

Ashley écouta le jeune Evans en le regardant dans les yeux. Il semble savoir des choses notre émo. Ashley lui fit un grand sourire, elle était très curieuse

Tu sais beaucoup de chose tu dit?...et quoi donc s'il te plait?
Elle rigola. Elle détourna le regard et scrutta Paris puis revint vers Jules. Il parlait de lui et Ashley rit à nouveau

Du monde?...Ah carrément!!!

Ashley souria à nouveau à l'émo. Elle le trouvait vraiment séduisant. Quand on l'embrasse on doit sentir ses piercing nan?...Ashley adorerait tester!

C'est vrai que c'est séduisant

Dit-elle avec un petit sourire plein de charme. Puis elle décida de lui poser la question

Et quand on embrasse? Ca fait quoi?

Dit-elle avec un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 57
Humeur : juste envie de voir du monde
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Gang: (°3°) Emo Boy (°3°)
Relations:
Secrets:

Tiens un Evans!^^ [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tiens un Evans!^^ [Jules]   Tiens un Evans!^^ [Jules] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:51

Jules rigola ... Son portable vibra dans sa poche, il le sortit, regarda, puis le reglisse dans sa poche de jeans. Il regarda Ashley, puis haussa les sourcils deux fois d'affiler...

Ah Ah, si je te le dis, je ne pourrai plus me vanter de savoir pleins de choses sur toi... non mais oh, tu me prends pour qui ? tu crois qu'on peut me soutirer des info's comme ça ?! je suis Jules, hein , alors tu arrêtes maintenant ...

Il rigola d'un rire assez grave, Ashley lui dit "Du monde?...Ah carrément!!!" ce qui gêna la jeune garçon qui, il n'y a pas très longtemps, était le plus timide du monde... il y pensa, et d'un petit signe de la tête lui dit "merci", puis Ashley lui demanda ce que ça faisait quand on l'embrassait...

merci ... d'un côté c'est pour être encore plus séduisant que je me suis fait ces deux piercings ... *je ne suis pas vantard là ?! .. parce que je ne veux surtout pas l'être... *
sinon ... euh... qu'est-ce-que ça fait quand on m'embrasse ?! huum... je sais pas, j'ai jamais d'mandé à celles qui m'ont embrassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Tiens un Evans!^^ [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tiens un Evans!^^ [Jules]   Tiens un Evans!^^ [Jules] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:21

Ashley fut surprise et ouvrit grand la bouche avant de rigoler. Elle se pointa du doigt

Tu sais plein de chose sur moi? Tu sais plein de chose sur moi??

Dit-elle avant de se rapprocher très près de lui pour l'embêter. A quelques centimètres de lui elle le regarda droit dans les yeux et lui dit

Tu vas tout de suite me dire se que tu sais...Tout de suite où Ashley seras très méchante

Dit-elle avec un petit sourire en coin...Puis elle bougea pas et réagit à la suite

Faudras leur demander...ou bien testé

Un autre sourire en coin se posa sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 57
Humeur : juste envie de voir du monde
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Gang: (°3°) Emo Boy (°3°)
Relations:
Secrets:

Tiens un Evans!^^ [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tiens un Evans!^^ [Jules]   Tiens un Evans!^^ [Jules] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:52

Jules eut alors un rire qui fit se retourner toutes les personnes se trouvant près d'eux. Il fit un signe de la main, puis tous les gens se retournèrent et revinrent à leurs occupations. Quant à Jules, il lança un petit regard de défi à la belle avant de lui dire

huuum... j'aimerai bien voir mademoiselle en colère, très en colère ... mais je ne te dirai JAMAIS ce que je sais sur toi.. héhé

Ashley n'était plus qu'à quelques centimètres de lui, il sentait son ventre bouger, quand elle respirer, contre le siens, ses yeux plongés dans les beaux de la meilleure amie à sa petite soeur ...


faut dire, qu'elles sont toutes partiiie loooin... donc pour le savoir ... ouais faudra que je demande à la prochaine fille qui m'embrassera ou tester...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Tiens un Evans!^^ [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tiens un Evans!^^ [Jules]   Tiens un Evans!^^ [Jules] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:07

Ashley se recula un peu et regarda Jules ayant le contrôle sur toutes les personnes présente ici. Elle rigola elle aussi puis le regarda

Dit moi sinon je crie qu'on m'agresse et je te montrerais du doigt

Dit-elle avec un petit sourire en coin...

J'aurais aimé être la prochaine...Désolée Ashley est plutôt perverse

Elle rigola doucement puis souria et la blonde détourna son regard de Jules et Paris sous son ensemble. Elle regarda le bel émo...

Tu fait quoi dans la vie Jules?...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 57
Humeur : juste envie de voir du monde
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Gang: (°3°) Emo Boy (°3°)
Relations:
Secrets:

Tiens un Evans!^^ [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tiens un Evans!^^ [Jules]   Tiens un Evans!^^ [Jules] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:21

Jules rigola en écoutant Ashley, il regarda sa montre, 16 heures 18, puis il lui dit

Si tu fais ça, je t'embrasse, et d'une tu ne pourras plus crier et de deux, les gens verront bien que je ne t'agresse pas... sauf si tu me frappe et que tu me repousse ... là on pourra croire que je t'agresse ... mais c'est un risque à prendre ^^ .

Un petit sourire restait sur les lèvres du jeune homme, sans pouvoir s'en détacher. Il se trouvait bien là, avec une jolie fille ... à rigoler...

*Alors comme ça Ashley est perverse ... ahahah j'aimerai bien voir ça moi ... >_< pfiou, oublions ce que je viens de dire ...*

Il révassait un peu, jusqu'au moment où la belle l'arracha à ses pensées... pui s lui posa la question qui tue ... "que fais-tu dans la vie ?" ...

Est-ce-que ... glander est une réponse ?! ... non sincérement, bah, j'ai arrété les cours parce que je n'étais pas fait pour ça ... donc voila... puis du coup, je fais quelque petits boulots en attendant de trouver quelque chose qui me convienne ... et vous demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Tiens un Evans!^^ [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tiens un Evans!^^ [Jules]   Tiens un Evans!^^ [Jules] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:26

Ashley rigola à la réponse du bel émo. Elle regarda les gens qui était occupé à admirer la capitale. Elle se retourna vers Jules...

M'embrasser? ouais pourquoi pas...

Dit-elle avec son sourire en coin. Elle ne pouvait plus détacher son regard des yeux bleus et profond du brun...

Disons que j'accepte ta réponse

Dit-elle avant de rigoler. Elle l'écouta finir sa phrase. Il lui posa une question. La belle ne prit pas trop le temps de réfléchir

Je suis passionée par la danse...ça occupe pas mal ma vie et puis je suis un peu la "maman" de mes frères et soeurs car notre mère n'est pas trop présente...Donc je n'ai pas trop le temps de me plonger dasn des études...

Elle le regarda puis à nouveau les gens et s'en réfléchir cria:

Au secours!!! On m'agresse....

Dit-elle avec un sourire en coin en regardant Jules. Ashley voulait juste savoir si le brun était capable d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 57
Humeur : juste envie de voir du monde
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Gang: (°3°) Emo Boy (°3°)
Relations:
Secrets:

Tiens un Evans!^^ [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tiens un Evans!^^ [Jules]   Tiens un Evans!^^ [Jules] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:12

Jules fit comme s'il n'avait pas entendu la jeune femme jusqu'au moment où elle parla de sa passion pour la danse. Jules la regarda de haut en bas.

Huum... la danse ... mais quel style de danse ?
et sinon pour nous c'est Lesley, notre "maman" ... on s'habitue après tout, puis ça nous apprend la vie, à être plus indépendant... enfin moi personnellement j'aime bien, même si parfois j'aimerai bien pouvoir me reposer sur l'épaule de mon père... et être prit dans les bras de ma mère... ce qui n'arrive relativement jamais ...


Soudain Ashley, petit sourire en coin, jetant quelques coups d'oeil aux gens autour... cria à l'agression ... Sans réfléchir, Jules saisit les fines épaules de la jeune femme, et se rapprocha d'elle avant de l'embrassa dangereusement ... oui, il ne savait pas si elle avait un petit copain... et puis, niveau gens autour d'eux... peut-être allaient-ils penser que le bel emo agressait la jolie demoiselle...
Après un long baiser, Jules s'arracha des lèvres de la belle, puis la lâcha, il tourna la tête ... regardant en bas, ne sachant plus quoi dire...


Dernière édition par Jules Evans le Mar 12 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Tiens un Evans!^^ [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tiens un Evans!^^ [Jules]   Tiens un Evans!^^ [Jules] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:30

Ashley l'écouta parler réfléchit quoi débiter puis répondit

Bien...un peu de tout. Peut-être plus de la dance moderne qui bouge tu vois mais on pratique tout genre...

Elle souria puis parla de sa famille. C'est vrai que Jules devait avoir le même problème...

Je me prend un peu pour la maman...on s'est toujours démerdé tout seuls avec mon frère et ma soeur. Chez moi je fais tout ce que les bonnes ne font pas...Soit apporter du réconfort à ma petite famille. Quand à mes parents j'en ai plus rien à faire maintenant...Je les Ais...C'est pas trop normal hein?...

Elle n'attendais aucune réponse. Soudain après son cris de détresse ses lèvres viennent rencontrer celles de Jules. Elle laissa durer le baisé même si envers Tyler ce n'était pas vraiment bien mais après tout c'est un peu un défis. Le baiser prit fin et Ashley rigola

Je ne pensais pas que tu agirais

Avoua t-elle. Elle fit comme lui regardant Paris

En tout cas...tu embrasse bien...et on ne sens pas tes piercings

Dit-elle avec un sourire. Elle regarda Jules...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Jules Evans

Jules Evans


Nombre de messages : 57
Humeur : juste envie de voir du monde
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Gang: (°3°) Emo Boy (°3°)
Relations:
Secrets:

Tiens un Evans!^^ [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tiens un Evans!^^ [Jules]   Tiens un Evans!^^ [Jules] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:33

Il l'écouta parler, puis ramena doucement son regard vers Ashley...

hé bien il faut croire que les apparences sont trompeuses...
et ... tu es sûr qu'on ne sent pas mon piercing ?... mais peut-être que comme je t'ai embrassée, j'étais mal placé pour que tu le sentes ...


Il se rapprocha d'elle, se baissa un peu, et porta ses lèvres sur la moitié de la bouche de la jeune femme, normalement, là elle devait le sentir... Il se redressa, puis planta son regard dans celui de la belle

J'imagine que si ton copain l'apprend, il n'aimera pas... alors mieux vaut ne rien dire à personne, ça sera notre petit secret.. sache que tes lèvres sont les plus douces que j'ai jamais connues...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Tiens un Evans!^^ [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tiens un Evans!^^ [Jules]   Tiens un Evans!^^ [Jules] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:25

elle souria et se retourna vers lui elle aussi et l'écouta débiter ses mots et n'eut pas le temps de répondre que Jules posa à nouveau ses lèvres contre les siennes. Ashley fit durer le baiser le plus longtemps possible apréciant ce geste qu'elle trouvait si doux et magique. elle se décola de lui et avec un sourire:

Hum...Là je les ais mieux sentis...

Dit-elle avec un grand sourire. Il y avait juste un problème. Certes le secret si il restait juste entre eux ne poserais aucun problème....Mais avec les paparazzis qui traquent les deux familles...Evans et Stevens...Ce moment risque de bien faire scandale

J'espère juste qu'il n'y avait pas de journalistes dans le coin...je vois déjà les gros titres si c'est le cas

Ashley ne regrettait absolument pas son geste bien au contraire...Avec Tyler elle n'était pas vraiment sûre d'être en couple...bien que les sentiments est prit place enfin bref...

Et merci pour le compliment....Tes lèvres rendent tes baisers magique en tout cas... J'ai vraiment aimé...C'est un secret agréable

Elle souria à nouveau Jules posant ses coude sur la barre de faire sa tête sur ses mains...come pour repenser à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tiens un Evans!^^ [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tiens un Evans!^^ [Jules]   Tiens un Evans!^^ [Jules] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens un Evans!^^ [Jules]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jules/ Felicia
» La famille Evans
» Oliver Evans
» Miley Evans XD
» Lesley Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> In The City :: La champs de Mars :: Tour Eiffel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser