Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suite de discotheque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Suite de discotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de discotheque   Suite de discotheque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:29

Tout à fait.

Ashley souria puis s'endormit elle aussi dans les bras de "son homme". Elle réva de belles choses comme souvent et puis dans de tel circonstance cela serais bisarre de faire des cachemards. La nuit passa rapidement et le matin ashley ouvrit un oeil à cause de la lumière du jour qui traversa la vitre et vint finir sa course sur le visage dde la blonde. Elle se réveilla avec un mal de tête atroce et dans les bras de Tyler. Elle se souvint vaguement de la soirée. Doucement elle se libéra des bras protecteurs du jeune homme et la demoiselle enfila ses sous vêtements, mit un short en soie et un simple tee-shirt puis alla regarder par la grande fenêtre de sa chambre. Elle l'ouvrit en essayant de ne pas faire de bruit et sortit sur le balcon, le vent s'engoufra dans ses cheveux. Elle s'appuya ses avants bras sur la balustrade et regarda l'horison tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Suite de discotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de discotheque   Suite de discotheque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:14

Peu de temps apres que la jeune femme se soit lever il ouvra les yeux et regarda autour de lui, il etait bien chez Ash' se n'etait pas un reve ! Il sentit le vent passe part la porte qui menait au balcon, il s'assit sur le lit, le temps de commater puis il enfila son jeans et alla rejoindre ashley torse nu. Il vit ash' debout, accoudé a la balustrade, il passa ses bras autour de ses hanches et releva ses cheveux pour lui deposer un baiser dans son cou...
Bonjour mon coeur !
il ne savait pas si ashley etait totalement consciente de ce qu'elle avait fait ou si c'est l'alcool qui l'avait mener a faire sa il tente magres sa, le tout pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Suite de discotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de discotheque   Suite de discotheque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:24

Ashley regardait toujours l'horison suivant les nuages des yeux puis un bel oiseau....
Elle était perdue dans ses pensée les yeux fixés sur une feuille d'arbre qui bougeait au rythme du vent, lorsqu'elle sentit une présence près d'elle qui lui prit les hanches et lui déposa un doux baisé dans le cou. Ashley Souria pui se retourna vers lui avec un garnd sourire en passant ses bras autour de son cou...Elle l'embrassa

Je me souviens plus trop d'hier...Mais cette migraine me rapelle certaines choses très agréables

Elle lui fit un énorme sourire avant de l'embrasser de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Suite de discotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de discotheque   Suite de discotheque - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:52

Tyler lui souria et regarda Ashley
Ah oui je ne vois pas du tout ce que sa peut etre !
Il charia la jeune femme, il passa sa main sur sa nuque et l'embrassa a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Suite de discotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de discotheque   Suite de discotheque - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:38

Elle rigola à ses mots. Ashley regarda Tyler avant de poser une main sur son torse lorsqu'il l'embrassa. Elle le regarda dans les yeux avant un petit sourire

Ah vraiment?...C'est dommage...Tu veux que je t'aider à te souvenir?

Dit-elle avant d'aller l'embrasser et avant de lui mordiller la lèvre doucement. Elle se décolla de lui puis se tourna vers l'horison à nouveau Tyler étant derrière elle. Comme tout à l'heure elle s''accouda à la balustrade son visage dans ses mains cette fois ci avec un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Suite de discotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de discotheque   Suite de discotheque - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:11

Hum je me souviens petit a petit mais il me manque certaines scenes !
Il lu isouria puis il vit que regardait l'horizon
Tu es bien nostalgique ce matin ...
Il se mit a coter elle, avec la meme position et le regard poser sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Suite de discotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de discotheque   Suite de discotheque - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:35

Elle l'écouta sur ses premières paroles et se tourna vers lui avec un grand sourire. elle approcha son visage à nouveau du sien

Un autre bisou vous redonnerais votre mémoire cher monsieur?

Elle ne le laissa pas répondre et passa ses bras autour de son cou avant de lui déposer un baiser passionné. Elle se décola de lui avec le même sourire que tout à l'heure et repris sa position sur la balustrade quand il lui parla. Elle le regarda

Non c'est tout les matins...Je fais ça...

Elle lui souria puis lui caressa la joue....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Suite de discotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de discotheque   Suite de discotheque - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:53

Il se laissa embrasser puis parla a chaque moment entre les bisous
Oui...oui oui je me souviens petit a petit
C'est vrai que la vue est jolie...si c'est ton habitude alors je devrai prendre la memeIl souria puis regarda en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Suite de discotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de discotheque   Suite de discotheque - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:09

Elle continua de l'embrasser en espérant que sa mémoire revienne complètement. elle déposa un baiser sur sa joue avant de rester dans les bras de Tyler en regardant l'horison. Elle leva la tête vers lui puis resta contre le beau brun.

Si tu vas prendre l'habitude ça veux dire que....Tu viendras souvent?

Demanda t-elle avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Suite de discotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de discotheque   Suite de discotheque - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:47

Oui c'est fort possible...Enfin si tu est d'accord bien sur ?
Il posa cette question mais il savait tres bien a quoi s'attendre car le grand sourire d'ashley voulait tout dire, il lui souria aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Suite de discotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de discotheque   Suite de discotheque - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:31

Ashley fit mine de réfléchir en laissant durer le suspense...
Disons que...Je...
elle le regarda avec un sourire de défi. Elle replaça ses bras autour de son cou puis s'approcha doucement de lui...
Disons que...Je suis d'accord...Et puis tu sais où est la clef...donc je ne peu plus t'interdire d'entrer
Lui avoua t-elle avec un autre sourire....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Suite de discotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de discotheque   Suite de discotheque - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:05

C'est...c'est cool...

Il réalisait que ces deux etre allait peut etre avoir une belle et longue relation, il voulait en profiter au maximum, il caressa ses bras puis la regarda

On va déjeuner, je t'invite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Suite de discotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de discotheque   Suite de discotheque - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:00

Ashley apprécia le contact de la main de Tyler sur ses bras. Elle déposa un baiser sur ses lèvres puis le regarda et se décola doucement de lui. Elle entendit sa réponse puis avec un grand sourire rentra dans la chambre

Cool?...C'est tout! Mais c'est Génial!! Toi et moi pour des nuits de folie t'imagine??

Dit-elle avant de rigoler. Elle mit sa main sur sa bouche à elle avec un sourire puis lui dit

désolée je m'emporte vite...

Il lui proposa quelque chose et Ashley se dirigea vers sa salle de bain pour sortit un cachet pour les mots de tête

Se seras avec grand plaisir...

Elle sortit de la salle de bain et le regarda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Suite de discotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de discotheque   Suite de discotheque - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:00

S'cuse moi c'est pas ce que j'ai voulu te faire croire se serait génial !
Il souria a ashley puis il la regarda aller dans la salle de bain
Un café te fera le plus grand bien
Il rigola car ashley prit un cachet contre le mal de tete
Eh oui c'est sa de boire !
Il etait dans la chambre il boutonna sa chemise de la veille et attenda ash'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Suite de discotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de discotheque   Suite de discotheque - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:50

Vouii je sais...
Elle lui souria en avalant le cachet puis elle posa son verre sur le sol de la salle de bain. Elle continuait de regarder Tyler.
Oui c'est possible...
Un nouveau s'ouvrire se déssina sur ses lèvres et elle rigola à sa remarque sur la boisson. Comme dans les films elle regardait de loin Tyler dans les yeux et sans prévenir elle coura et sauta sur lui en rigolant puis ils tombèrent sur le lit. Ashley embrassa Tyler...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Suite de discotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de discotheque   Suite de discotheque - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:31

Tyler fit surprit par le geste d'ashley, il tomba sur le lit, ashley dans ses bras tout en sécurité il l'embrasse en lui caressa les cheveux
Si tu continue je crois qu'on va prendre le café ici, car je vais te sauter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Suite de discotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de discotheque   Suite de discotheque - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:05

Ashley fit un grand sourire à Tyler et elle rigola à ses mots. Elle l'embrassa à nouveau puis lui laissa le choix

C'est toi qui vois...Moi je te suivrais où que tu aille

Lui dit-elle. Elle se décola de lui et roula sur le coté. Elle posa sa tête sur son bras et le regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Suite de discotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de discotheque   Suite de discotheque - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:52

Que c'est mignon !
Elle mit sa tête sur ses épaules, il regarda le plafond
Et si j'te dis que la tout de suite je veux des bisous partout ?
Il se tourna puis il la regarde et lui fit un bisous dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Suite de discotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de discotheque   Suite de discotheque - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:59

La blonde tourna la tête vers Tyler avec un grand sourire. Il était tellement beau. Le brun lui dit que c'était mignon et elle le tapa gentillement en couinant
"Te moque pas de moi "
dit-elle en faisant la moue...Elle rigola ensuite puis sentit les baisers de Tyler dans son cou. La blonde frissona puis souria. Elle posa un baiser sur les lèvres de Tyler.
"Et bien j'agirais maître...Je vous embrasserais "
dit-elle en déposant un autre baiser sur les lèvres du garçon avec ce petit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suite de discotheque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de discotheque   Suite de discotheque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de discotheque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite...(pv Britney)
» suite les reutrouvalles
» Suite de la plage [ Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> Les repères et Habitations :: Habitation de la famille Stevens :: Chambre d'ashley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser