Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The World [PV Britney]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideaki Yukasu

Hideaki Yukasu


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : + Ca te regarde ? u_u +
Gang : + Mmmmh... ù_Ô +
Humeur : + Neutre... -___- +
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Gang: + Mmmmh... ù_Ô +
Relations:
Secrets:

The World [PV Britney] Empty
MessageSujet: The World [PV Britney]   The World [PV Britney] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:30

Hideaki était venu au skate-park pour il ne sait quelle raison. Celui-ci était recroquevillé dans un coin, accroupis. Il regardait ces jeunes sur de drôles de planches qui roulaient sur de drôles de routes qui partaient en vagues. Hide' avait sur lui son sac à main* (enfin épaule) noir sur lui. Il en sortit une grosse barquette de fraises bien rouges et bien salissantes ! (Voir sujet Girls be ambitious) Mais cette fois-ci il fit attention à ce qu'il faisait. Il les mangeaient lentement et avec dégustation. Son fruit favoris était toujours à ses côtés. Toujours dans son sac ! Il en mangeat au moins la moitié avant d'attaquer une grosse sucette tourbillionante rose, elle était à la fraise ! ^^ Il enleva déliquatement l'emballage et commença à lécher sa victime tout au tour. Il aimait drôlement ça et ça se voyait sur son visage. Ses yeux étaient mis clos et sa langue lançat de grandes léchouilles.

HIDEAKI - " Mmmmmmmh... "
Revenir en haut Aller en bas
http://Kawaii-JapanX.skyrock.com
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

The World [PV Britney] Empty
MessageSujet: Re: The World [PV Britney]   The World [PV Britney] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:45

Britney était venue au skate parc , pas qu'elle voulait nécessairement en faire mais elle trouvait interressant de regarder des gens faire avec seulement une planche , des acrobatie difficile .. elle alla s'Assir dans un coin du Skate parc regardant un jeune homme près d'elle qui avait l'air de se regaller , elle lui fit un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Yukasu

Hideaki Yukasu


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : + Ca te regarde ? u_u +
Gang : + Mmmmh... ù_Ô +
Humeur : + Neutre... -___- +
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Gang: + Mmmmh... ù_Ô +
Relations:
Secrets:

The World [PV Britney] Empty
MessageSujet: Re: The World [PV Britney]   The World [PV Britney] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:14

Le jeune homme en question était toujours avec sa grande sucette multicolore. Quand à ce moment là, il sentit un regard sur lui. Celui-ci tourna sa tête vêtue de cheveux noirs, et vit une jeune femme qui le regardait. Elle lui fit un sourire. Mais le nippon ne lui en offrit pas uns de sa part. Et continua son occupation, sans se soucier d'elle. Hideaki continua de lécher sa sucette jusqu'au moment où, elle lui tomba sur son sweet blanc.

HIDEAKI - " Kuso !!! Marre de me tâcher ! "

Le jeune homme mit la sucrerie dans sa bouche, et essaya en vint d'enlever cette foutue tâche, qui n'avait pas l'air de vouloir s'en aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kawaii-JapanX.skyrock.com
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

The World [PV Britney] Empty
MessageSujet: Re: The World [PV Britney]   The World [PV Britney] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:36

Britney regarda le jeune homme * pas aimable ? * Elle l'entendit soudain ce parler a lui même , elle arqua un sourcil et continua de le fixer..
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Yukasu

Hideaki Yukasu


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : + Ca te regarde ? u_u +
Gang : + Mmmmh... ù_Ô +
Humeur : + Neutre... -___- +
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Gang: + Mmmmh... ù_Ô +
Relations:
Secrets:

The World [PV Britney] Empty
MessageSujet: Re: The World [PV Britney]   The World [PV Britney] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:11

Le jeune homme se retourna une nouvelle fois. Il fixa à son tour l'occidentale qui le regardait depuis au moins quelques minutes. Celui-ci en ayant marre se leva et alla voir la blonde.

HIDEAKI - " Excusez moi, pourquoi me fixer-vous de telles sortes ? "

Le nippon voulait quand même restez poli, malgrès la grosse tâche qu'a causez sa sucette se tenant dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kawaii-JapanX.skyrock.com
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

The World [PV Britney] Empty
MessageSujet: Re: The World [PV Britney]   The World [PV Britney] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:15

Britney se mit a rire , bien qu'elle ne le voulait pas

" Je suis désoler , je voulais juste être aimable et vous faire un sourire tout a l'heure mais vous m'avez regardez vraiment bizarrement alors quand je vous es vue échapper votre 'gourmandise' je vous est trouver enfin , un peu bizarre ..enfin de vous parlez tout seul , mais bon.."
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Yukasu

Hideaki Yukasu


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : + Ca te regarde ? u_u +
Gang : + Mmmmh... ù_Ô +
Humeur : + Neutre... -___- +
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Gang: + Mmmmh... ù_Ô +
Relations:
Secrets:

The World [PV Britney] Empty
MessageSujet: Re: The World [PV Britney]   The World [PV Britney] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:28

ICONNUE - " Je suis désolée, je voulais juste être aimable et vous faire un sourire tout à l'heure mais vous m'avez regardez vraiment bizarrement alors quand je vous est vu échapper votre "gourmandise" je vous est trouvée enfin, un peu bizarre... enfin de vous parlez tout seul, mais bon... "

Le nippon toujours sa sucette à la main et de vieilles basquettes moisie au pieds arqua un sourcil et fit ses grands yeux.

HIDEAKI - " Euh... Vous savez Mademoiselle, ça arrive de parler tout seul, surtout quand on se fout un truc plein le sweet BLANC. Et désolé si je vous regarde bizarrement, mais je regarde tout le temps les gens comme ça. C'est mon regard habituel donc s'il vous plait habituez vous à ce genres de choses. Oui je suis peut-être "bizarre" comme disent la plupart des gens comme vous, mais je suis comme je le souhaite et bien fier. Je ne suis pas bizarre du tout je suis juste comme je suis. "

Hideaki avait poussé le bouchon bien loin et il en était très fier !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kawaii-JapanX.skyrock.com
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

The World [PV Britney] Empty
MessageSujet: Re: The World [PV Britney]   The World [PV Britney] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:30

Britney le regarda

'" Je suis désoler..."

Elle baissa la tête et tourna le regard gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Yukasu

Hideaki Yukasu


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : + Ca te regarde ? u_u +
Gang : + Mmmmh... ù_Ô +
Humeur : + Neutre... -___- +
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Gang: + Mmmmh... ù_Ô +
Relations:
Secrets:

The World [PV Britney] Empty
MessageSujet: Re: The World [PV Britney]   The World [PV Britney] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:39

INCONNUE - " Je suis désolée... "

Avant de parler le jeune homme s'accroupit et regarda la jeune femme. Il se mit devant sa tête en espérant qu'elle le regarde.

HIDEAKI - " Ce n'est pas grâve, mais j'ai tellement l'habitude que tout le monde me critique que je commence à devenir paranoïaque. Enfin bref. "

Il se redressa.

HIDEAKI - " Je vous souhaite une bonne journée Mademoiselle. "
* Ouais... C'est ça... Vite... Cette nana je ne la flaire pas... *

Il s'inclina et commença à partir vers la sortie du Skate parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kawaii-JapanX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The World [PV Britney] Empty
MessageSujet: Re: The World [PV Britney]   The World [PV Britney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The World [PV Britney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Britney
» Suite...(pv Britney)
» Britney Bynes
» Mon amoure...(pv Britney)
» Erre (Britney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> In The City :: Quartier du Prado :: Skate park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser