Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 suite de l'accident (tout le monde)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:20

On déposa Britney dans une chambre et on commença à l'opérer.Juste à coté,se trouvait Lily encore sous le choque et les policirs commencèrent à lui poser des questions sur l'accident de son amie Britney.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:47

Le policier inspectait de loin la jeune fille , pour lui elle lui avait sembler un peu suspecte , enfin elle avait sembler savoir quelques chose ou avoir un grand chose émotionnelle ressemblant a ceux des agresseurs qui parfois après l'accident craque , enfin se n'était que la-bas au lieu de l'accident que le policier c'était fait ses réflexion , mais tout de même...Il alla a la rencontre de la jeune fille

" Qu'elle est ton nom ?? "

Il la regarda intenssément

" Raconter moi l'accident en détail , et surtout avez-vous des liens avec cette jeune fille si non , connaissez-vous le numéro de ses parents ou tuteur respectif ou toute autres personne qui s'occupe d'elle car nous devons leurs en informer de l'accident et de l'opératiion que subira la jeune fille .."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:52

Elle regarda le policier.
Je m'appelle Lily Jones.
Elle continua.
En fait,j'ai jste vu la voiture foncer sur mon amie.Je me suis précipitée vers elle mais il était trop tard.J'ai donc appelé une ambulance.
Lily leur donna ensuite le numéro des autres amies de Britney et celui de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:55

[ Le policier va appeller Zac alors , faudrait le prévenir ]

Le policier regarda la jeune fille


" Je notes d'accore.."

Il regarda sa feuille

" Et avez-vous eu le temps de comprendre pourquoi la voiture a foncer dedant elle , était-ce parce qu'il n'avait pas fait son stop ou le feux rouge ? Peut importe..."

Il commença a composer le numéro de Zac et tendit son cellulaire a Lily

" Voudriez-vous l'annoncer a se jeune homme , je dois m'Absenter mais sa ne sera pas long..faite juste lui dire que tout est sous contrôle .. "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:58

Lily hocha doucement la tete et dit à Zac,toujours en pleurant:
...Zac...
(hj:ok mais tu peux faire Zac stp?)
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:00

Je vais faire Zac je croit..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:02

(ok^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:03

Zac pris son portable qu'il avait dans sa poche il était en trin de jouer au basket.
Oui, quoi Lily??
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:05

Britney a eu un accident et je te prierai de VENIR IMMEDIATEMENT A L'HOPITAL!!
Lily raccrocha,toujours en larmes et quitta le bureau du policier pour attendre que Zac vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:09

Zac était sous le choc... Il racrocha le téléphone sans meme lui laisser le temps de finir puis il se dirigea vers l'hopital. La bas il vit Lily
ELLE EST OU??
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:11

Lily se précipita dans les bras de Zac.
On...on l'opère toujours...
Lily pleurait beaucoup et était encore bien sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:23

Le policier vit la jeune fille sortire après qu'elle est crier des mots dans son téléphone , presque incrompréhensible a cause des larmes..Il se dirigea vers le couloir et chercha des yeux Lily qu'il trouva un peu plus loin en pleur dans les bras d'un garçon. Il le regarda puis tourna son regard vers Lily

" Alors , la personne qui s'occupe de Britney va telle venirs? Enfin , avez-vous au moin réussit a la prévenirs? "

Il baissa la tête

" Car on ne sait plus pour son état , mais je ne voulais pas aggraver la situation en vous disant d'appeller ses parents et de dire qu'elle allait bien.."

Le policier tourna son regard quelque instant vers le garçon qui lui était inconnu et ne s'en occupa pas , il pensait que c'était le petit ami a la jeune Lily et de plus , il trouvait qu'il en avait déjà assez fait de se qui était de faire pleurer la jeune fille devant elle. Toute fois , il ne savait pas que le garçon connaissait Britney.....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:55

c'est...c'est le petit ami de Britney mon amie...c'est le garçon que j'ai appelé...savez-vous si l'opération est-elle terminée...?
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:53

Zac ne comprenait plus il était anéantit par l'histoire de sa copine. La seul chose qu'il voulait était de la tenir dans ses bras doucement comme avant pas de la voir dans la sale d'opération. Le jeune homme pris Lily dans ses bras laissant couler une larme sur sa joue, il écoutait le médecin disant que son état n'allait pas fort et qu'elle était en opération, Zac serra Lily de toute ses force laissant une autre larme couler sur sa joue.

Elle...Elle va bien monsieur dite moi qu'elle va bien...

Zac faisait presque pitier dans son coin a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:57

Lily faisait tout autant pitié que lui mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:07

Le policier fut gêner d'apprendre que le jeune homme devant lui avait un quelqu'onque rapport avec Britney , surtout que c'était son petit ami. Il baissa la tête

" J'aimerais pouvoir pour le promettre , mais il n'y a rien de sûr. La voiture de l'autre conducteur allait a 120km/h et cela ne me surprends pas que Britney sois éprouvée et qu'elle soit en si lamentable état. Je ne pourrai que le confirmer après l'opération , enfin .. je crois qu'elle devrait être bientôt finit et je pourrai ensuite aller m'informer.."

Il leva ses yeux dans ceux des deux jeunes gens

" Mais je ne sais pas quand vous pourrez la voir.."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:29

Le docteur n'avait pas l'aire de comprendre l'empleur de la nouvelle qu'il venait de lui annoncer... Zac était son petit ami, il était fou d'elle et se faire dire qu'elle n'allait pas bien par un medecin était encore pire que de mourir.

Non....Non docteur...

Il se tourna vers Lily d'un geste brusque puis il la pris dans ses bras en pleurant de chaude larme...

Ma chérie... elle va pas bien ses de ma faute j'aurait du etre la pour la protégé j'aurait du me faire frapper a sa place...

Zac pleurait annéantit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:44

Le medecin qui venait d'arriver regarda Zac impuissant .. il ne savait pas encore toute l'histoire mais au moin pourrait-il l'aider simplement qu'un peu..

" .. L'opération vient de terminer.."

Il le regarda

" Ne dites pas de sottise et si vous voulez la voir vous pouvez , elle se trouve dans la chambre 431 section urgence "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:22

Zac ne se pouvait plus d'attendre dans la sale d'attente en compagnie de Lily, pas qu'il ne l'aime pas mais l'attente était interminable, la seul chose qu'il voulait s'était voir son amour.

Et puis...

Zac se leva vite de sa chaise.

J'y vais de se pas..

Zac partit a courir jusqu'a la chambre que le médecin lui avait dit, il pris place près de son amour, la regardant les larmes au yeux.

Je suis désoler Britney.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:30

Lily se dit qu'elle préférait rester dans la salle d'attente et laisser Zac et Britney seuls.Elle vit le médecin s'approcher d'elle.
Vous aimez ce garçon,n'est-ce pas??
Lily lui répondit:
Oui...
Le docteur sourit.
Cela se voit bien plus que vous ne le pensez.Faites attention.Des fois,il faut apprendre à bien controler ses sentiments...
Sur ce,il partit,laissant Lily confuse après ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:23

[onhhh ]

Britney venait de se réveiler. Elle regarda autours d'elle confuse , elle ne reconnaissait pas l'endroit ou elle était et les seuls images qui lui revenaient étaient celle de sa soirée et le camion qui venait vers elle. Elle ferma les yeux essayant de faire de l'ordre dans ses irées et dans ses pensées mais elle ne comprennaient toujour pas. Soudain la porte de sa chambre s'ouvrit et elle put voir Zac lui le bord de la porte qui la regardait avant qu'il ne se précipite vers elle...Britney lui fit un mince sourire , enfin c'est plutôt qu'elle n'avait pas beaucoup de force


" Ce n'est pas de ta faute Zac .. "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:33

Lily se demandait pourquoi le médecin lui avait dit ça et elle était toujours confuse.Elle décida d'aller au café de l'hopital et acheta une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:40

Zac ignorait comment réagir encore.. il ne comprenait pas il faut dire qu'il ne réalisait pas l'empleur de la situation tout sa s'avait passer tellement vite, il pleurait et il ne savait pas trop ou se mettre il ne comprenait pas...

Tu va bien mon amour??
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:41

Britney ergarda dans les yeux Zac , elle ne voulait pas le voir pleurer , elle espérait être forte devant lui et ignorer ses blessures mais elle ne pouvait pas , elle se mit a se tour a pleurer a chaude larme posa sa tête sur l'épaule de Zac qui c'était assis sur le bord de son lit

" Oui...je vais mieu.. "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:54

Zac la colla contre lui de toute ses force il faut dire que l'émotion qu'il avait ressentit pendans cette appelle était attroce... Il la prenait dans ses bras fou amoureux, il avait tellement eu peur de la perdre.

Je t'aime... Je n'aurait pas voulu que tu me laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de l'accident (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de l'accident (tout le monde)   suite de l'accident (tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'accident (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite les reutrouvalles
» Suite de discotheque
» Suite...(pv Britney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> In The City :: Quartier du Prado :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser