Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 déjà trois mois [pv Zac]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:24

Cela faisait trois mois que Lily ne parlait plus à Zac à cause de ce que Bill lui avait dit à elle à l'hopital.Zac avait essayé une fois de lui parler mais elle l'avait rejeté pour le grand plaisir de tous les rockeurs qu avaient été juste après la féliciter suivis de près par celles de ses propres amies à elle.Après,Zac n'avait plus du tout essayé de lui parler et Lily s'en fichait complètement mais pas dans son inconscience ou elle souffrait bien sûr sans le savoir puisque c'était son inconscience.Elle arriva tout en haut de la tour et s'assit sur la rembarde étant assez large.Elle était seule,toute seule et Lily ne savait que penser de ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:49

Zac ne comprenait plus rien, elle lui avait pourtant dit qu'elle l'aimait. L'autre jour elle l'avait ridiculisé devans tout ses copain que dire... Il était en colère après celle-ci. Elle lui avait briser sa réputation de mec dure, lui il avait fait un effort pour lui parler devans tout le monde et la seul chose qu'elle trouva a dire était va temps... Zac avait bien écouter, il était partit pour de bon.Trois mois suivit cette insident, Zac y pensait toujours, il se rendit un matin ou Britney n'était pas la dans la tours doucement. Quand il monta rendu a haut, il vit Lily, il se tourna et commenca a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:58

Trop tard,Lily l'avait vu.Son regard croisa celui de Zac et le détourna aussitot.Elle l'aimait mais le détestait.Bref,c'était assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:02

Zac continua de descendre les marches ne regrettant même pas son geste, maintenant il la détestait, se qu'elle lui avait fait était dix milles fois pire que se que lui lui avait fait subir, en plus il s'était excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:08

Lily en voulait à Zac.Elle ne voulait pas qu'il s'excuse bien qu'il ne le veuille plus.Elle le détestait tellement.Soudain,elle réalisa qu'il avait fait tombé un papier de sa poche sans faire exprès.Elle le lit et vit que c'était un brouillon de lettre s'adressant à elle datant de veille et disant encore qu'il était désolé et qu'il aimerait qu'elle lui pardonne.Elle ne faisait pas si c'était vrai ou faux mais en bas de la feuille,il avait écrit "à recopier au propre et à envoyer ensuite à Hallie.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:25

Comment Zac ne pouvait pas lui en vouloir elle l'avait ridiculisé et les efforts que lui il avait fait pour lui parler devans tout ses amis elle ne les voyaut pas elle avait briser sa réputation il ne voulait plus lui parler et ses se qu'il allait faire... Il descendit les marche ne se rendant pas compte de la perte de son message.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:31

Hallie avait le numéro de portable de Zac.Elle lui envoya un message "C'est quoi cette lettre que tu voulais m'envoyer?".
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:35

Zac regarda son portable en descendant les marches, il ne s'attendait pas a se que se soit, Lily il pensait que sa allait être Britney. Il renvoya un message disant qu'Elle message??
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:55

"Un brouillon d'une lettre que tu allais m'envoyer."Lily renvoya le message à Zac.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:57

'' ses rien tu devrait me le redonner'' il envoya le message
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:58

"Et pourquoi tu devais me l'envoyer??".Elle attendit le message de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:03

''Sa fait longtemp'' Il lui envoya.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:39

"Pourtant la date du brouillon date d'hier!Alors arrete de te ratrapper s'il te plait".Lily était assise sur un banc du haut de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:11

'' Eeee... J'était faché et j'ignorait comment le faire sortir'' Il envoya le message continuant de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:05

"Bien sûr!Pour faire ressortir ta colère tu t'excuses!"
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:58

''jme fou de toute facon''
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:43

"Alors je n'ai qu'à garder ce papier puisque de toute façon tu t'en fiches!".Lily savait très bien que Zac voulait qu'elle lui rende le papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:15

'' Nahh tu me le rend, sa peut toujours bien te donner une autre raison de rire de moi avec tes copines''
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:56

"J'te signale que je me suis simplement défendue!Jamais je n'ai cru une seule seconde à tes excuses meme si tu les faisais devant tes amis et les miens!!Tu t'es toujours foutue de moi quand tu me disais que tu voulais te battre pour que notre amitié dure alors que tu disais dans mon dos à tes amis que j'étais conne,débile et que tu te servais de mon amitié et de mon amour pour toi pour t'amuser avec moi!!Alors excuse-moi Zac,mais malgré tout l'amour que je peux te porter,ce n'est pas quelque chose que je pardonne facilement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:37

'' Si tu est assez naïve pour croire se que les gens te dise autour alors ses que tu ne mérite pas que je me casse la tête pour toi'' Est très en colère
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:52

"qu'est-ce qui me prouve que c'est toi qui me dit la vérité??"était très énervée
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:09

'' Tu crois se que les autres dise et ses de moi qu'il parle la seul chose pouvant te dire la vériter peut rester moi jme connait surement mieux qu'eux'' En a marre des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:11

"peut être mais les autres avaient l'air bien plus convaincant que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:14

'' Croit les si tu veut jme fou d'eux, et si tu les croit ses que tu ne me croit pas assez pour être ma vraie amie''
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:15

"Si tu savais comme j'aimerais te croire Zac..."
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Contenu sponsorisé





déjà trois mois [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: déjà trois mois [pv Zac]   déjà trois mois [pv Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà trois mois [pv Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> In The City :: Quartier Montparnasse :: La tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser