Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de prendre de l'air || PV Zac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Coleman

Léa Coleman


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Attention ! Je suis juste derrière toi !
Gang : ..
Humeur : heureuse et exciter ^^
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Gang: ..
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:56

Léa se promena dans la ville puisqu'elle n'avait rien n'a faire et décida donc d'aller au vieux port visiter un peu . Il était tard . Peut-être 23h 30 .. ou quelques chose du genre .. Mais Léa s'en foutait .. Elle n'avait pas peur comme certains d'aller à l'extérieur le soir en plein milieu de la nuit .. Elle avait confiance en sa force . Une fois rendue au port , elle s'assisa sur un banc et regarda les gens passer en les analysant un pas un sans aucune exceptions .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:01

Zac aimait bien venir au vieux port il avait l'impression que cette endroit serait le seul ou les gens ne le gugerait pas. Il s'approcha du bord ou la pont était pour regarder et écouter l'eau couler dans la rivière. Il ferma les yeux un instant. Vêtu d'un jeans trouer et d'un chandail rouge sans oublier sa calotte rouge il pensait a ses problème..
Revenir en haut Aller en bas
Léa Coleman

Léa Coleman


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Attention ! Je suis juste derrière toi !
Gang : ..
Humeur : heureuse et exciter ^^
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Gang: ..
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:18

Léa était toujours assis sur son banc , vêtue de son chandail préférer avec une veste en jeans par dessus ainsi qu'un slim noir neutre . Elle regarda et analysa encore tout les gens qui passait devant elle . Elle des couples guay , des femmes cherchant le grand amour , des enfants cherchant leur parent en pleur et encore toute sortes de spécimens . Cette fois-ci , se fut un garçons d'environ la même âge qu'elle ou peut-être plus vieux qui lui semblait triste et pensif .. Elle ne regardait que lui , ignorant tout les autres gens passent devant elle . Elle suiva encore le jeune homme des yeux . * Qu'il est sexy luio Puta*n ! * .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:21

Zac regardait la mer qui était tellement magnifique a regarder... S'était bien la seul qui ne le gugait pas... Il appréciait venir ici justement pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Coleman

Léa Coleman


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Attention ! Je suis juste derrière toi !
Gang : ..
Humeur : heureuse et exciter ^^
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Gang: ..
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:28

Elle le jeune homme s'accoter sur la barrière au bord du lac . Il avait vraiment l'air de ne pas filer .. Léa n'étais pas très sociable mais tant pis si ferait dur , elle irait quand même le voir pour apprendre à faire connaissance * vas s'y Léa .. Tes capable ! * . Elle avança lentement , très lentement vers le jeune homme , toujours pensif . Une fois arrivée derrière lui , elle luio tapota l'épaule avec l'index pour qu'il se retourne .

" Toi , t'as l'ai d'un garçon pas très heureux .. J'ai raison = ) ? "

Elle fit un jolie sourire au jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:32

Le jeune homme venait de perdre plein de chose en peut de temps il avait l'impression de tout gâcher. Il sentit une présence sur son dos il se tourna vers la personne qui était une jeune dame.
Oui ta raison..

Il fit un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Coleman

Léa Coleman


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Attention ! Je suis juste derrière toi !
Gang : ..
Humeur : heureuse et exciter ^^
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Gang: ..
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:06

Il avait une jolie voie ce belle inconnu .. mais il avait une voix triste .

" Hum Hum .. Et qu'Est ce que je pourrais faire pour enlever la peine que t'as ? = ] "

Elle meta son iondex sur sa bouche et y donna des petits coups et souria encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:14

Elle était bien sympathique cette jeune fille mais rien n'allait lui remonté le moral.

Je sais pas a toi de trouver, disons que la seul chose dont tu pourrais arriver a faire ses me changer les idée.

Il souria la voyant ses geste était assez mignon il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Coleman

Léa Coleman


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Attention ! Je suis juste derrière toi !
Gang : ..
Humeur : heureuse et exciter ^^
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Gang: ..
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:53

* Qu'est -ce que tu fais la encore ? tu sais bien qu'il va pas bien et qu'il veut rester seul; .. IDIOTE ! * Peut importe ce que sa petite voix intérieur lui disait , Léa ne lacha pas prise tout de suite . Elle Retenta de le faire sourire .

" mmm .. Alors .. Suis-moi =} "

Ou elle s'en allait ? Elle ne le savait pas .. Mais elle trouverait en chemin .

[ Dsl pour l'attente ]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:00

Il faut dire que oui Zac n'allait pas bien mais, après tout sa petite amie était a l'hopital, son amie avait recu une balle de fusil devant ses yeux, et sa gang lui faisait du trouble, tout allait mal dans sa vie, la seul chose qu'il voulait s'était que les gens le crois enfin, personne n'osait croire sa personnalité, sauf Britney.

D'accord.

Zac ne s'avait pas ou elle allait l'emmener mais il voulait bien accepter de la suivre.

[nahh pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Léa Coleman

Léa Coleman


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Attention ! Je suis juste derrière toi !
Gang : ..
Humeur : heureuse et exciter ^^
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Gang: ..
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:54

Toujours en marchant , Léa chercha désespérement ce qu'elle pourrait bien faire et lui dire . Mais oui , elle ne s'avait pas présenter ! Qu'elle idiote . Elle pourrait au moins l'occuper du moins , pour un moment .

" Euh .. J'mappelle Léa .. Léa coleman "

Léa avait maintenant trouvé l'endroit ou elle irait avec lui . En faites , elle s'était présentée parce qu'elle voulait savoir son nom . Peu à peu , elle se dirigea vers l'endroit désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:14

Zac ignorait ou elle l'ammenait et il avait l'impression qu'elle ne le savait pas non plus, il faut dire que s'était bête de l'avoir suivit sans même savoir son nom, tout cela prouvait qu'il était fatiguer.

Et moi Zac...Zac Evans, enchanté douce demoiselle.

Il la suivit avec un petit sourire en coin bien amuser en faite il commencais a s'amuser un peut, même si la tristesse restait la.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Coleman

Léa Coleman


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Attention ! Je suis juste derrière toi !
Gang : ..
Humeur : heureuse et exciter ^^
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Gang: ..
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:25

Elle devint gêner lorsqu'il se présenta et qu'il rajouta ces trois derniers mots . Elle le prit comme une farce et décida de jouer le jeu.

" Douce demoiselle ? Oh mon dieu , je croit que c'est la première fois qu'on m'appelle comme ça . "

Elle ria de bon coeur mais dans le fond , c'était vrai , on ne l'avait jamaios appeler comme sa auparavant ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:38

Zac souria, pour la premiere fois de la conversation, elle avait réussit seulement en rougissant.

Pourquoi sa??

Zac ne comprenait pas qu'elle ne se fasse pas dire d'aussi jolie phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Coleman

Léa Coleman


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Attention ! Je suis juste derrière toi !
Gang : ..
Humeur : heureuse et exciter ^^
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Gang: ..
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:11

C'est vrai qu'elle ne se fesait pas dire de jolie phrase .. Les plus belles phrases qu'on lui disait était du genre " Léa .. Jolie nom " Ou bien " Enchanté " . Pourtant , même si elle ne se le fesait jamais dire , Léa ne sentait pas le besoin de se faire dire de jolie phrase . Mais lorsque Zac lui dit sa , sa l'avait fait vraiment plaisir .

" Bah .. Je sais pas , les gens avec qui je me tiens , son pas super polis et romantiques comme toi .. Tu comprend ? "

Elle luio fit un clin d'oeil et décida de lui faire un compliment à son tour , pour le gêner à son tour .

" C'est comme si je te disais : Tes un assez beau garçons .. Même si c'est vrais "

Léa ria .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:06

Zac croyait que n'importe qu'elle fille méritait de se faire dire une phrase qui pourrait faire tomber leur coeur. Zac était un charmeur mais il avait quand même réussit a rester fidèle pour la femme qui faisait battre son coeur. Zac trouvait que n'importe qu'elle fille méritait de se faire dire des phrase du genre, et d'être respecter enfin l'ancien Zac n'aurait pas dit sa mais il avait changer.

Pourtant les gens que tu devrait cotayer devrait être comme cela. Tu ne mérite pas de te faire mal parler.

Zac n'était pas facile a gêner, il ne se laissait pas impressionner. Il trouvait la jeune fille devant ses yeux vraiment gentille mais pas au point de le gêner, pas encore.

Merci... et moi si je te dit que jte trouve sexy!!! Se qui est aussi vrai!!

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Coleman

Léa Coleman


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Attention ! Je suis juste derrière toi !
Gang : ..
Humeur : heureuse et exciter ^^
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Gang: ..
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:59

Oh mon dieu , c'était tellement vrai ce que disait Zac . Léa savait très bien que ce que disait Zac était bien vrai . Mais elle était tellement habituer à ne pas se faire dire de jolies phrase que c'est au moment ou Zac lui à fait comprendre que tout le monde à besoin de se faire dire de jolies phrase qu'elle a comprit que durant toute ses années , elle était makheureuse en partit à cause du manque d'affection que lui procurait ses proches .

" T'as surement raison . "

Cependant , la remarque que Zac lui lança la fit rougir . Sa y est , il abvait gagner .

" Merci ! "

Elle ria malgré sa gêneter [ o_O ]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:29

Zac s'Avait très bien trouver ses mot et la plupart du temps il était capable de faire rougir les jeune femme ou de les faire réfléchir au plus haut point. Toute jeune femme devrait pouvoir se faire dire de jolie phrase par leur amoureux ou leur ami, personne ne mérite de se faire parler comme un chien. Et sa, Zac le savait et ses pour sa qu'il prenait le temps d'être gentil avec tout le monde.

J'ai toujours raison.

Il souria doucement la voyant rougir. S'était connu il avait toujours raison.

Mais je ne dit que la vériter.

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Coleman

Léa Coleman


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Attention ! Je suis juste derrière toi !
Gang : ..
Humeur : heureuse et exciter ^^
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Gang: ..
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:15

Quand un homme se ventait , sa fesait rendre folle de rage Léa . Non mais pour qui il se prenait lui ? Peut-être pour Jules César !. Léa allait lui régler son compte de la bonne façon bien sur .

" non mais excuse-moi .. Le maître du monde ! "


Elle ria .

" non non , je rigole "

Elle fit un clin d'oeil à Zac .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:15

Zac était comme sa tout le monde qui le connaissait le moindre peut pouvait savoir qu'il disait toujours cela s'était sa réplique favorite. Il était comme sa et quand on aime dire une phrase on la met partout, et il faut dire que Zac était beau et il le savait même si quelque fois il portait peut d'importance a sa.

J'ai oublier de te dire que j'était dieu.

Zac rigola

Ouais j'Espère.

Il rigola encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Coleman

Léa Coleman


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Attention ! Je suis juste derrière toi !
Gang : ..
Humeur : heureuse et exciter ^^
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Gang: ..
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:08

Elle souria lorsqu'il souligna qu'il était dieu . Lui , c'était un petit marrant hein ? Plus lui parlait , plus elle sentait qu'elle aurait beaucoup de plaisir avec Zac . Elle rigola avec lui et retourna son visage vers l'avant . Elle se rendit compte qu'elle était à la destination qu'elle voulait aller donc , elle prit parole pour faire son petit discour du jour .

" Nous voilà ! Qu,est-ce que t'en pense ? "

Ils étaient dans une partie cachée de la plage . Une place ou pratiquement personne y allait . C'était selon , sa petite cachette , son petit monde . Lorsqu'elle était triste ou bien en colère et qu'elle avait besoin de réfléchir, c'est ici qu'elle venait pour ce changer les idées . Personne ne savait ou se trouvait sa fameuse cachette . C'était son secret à elle seule ou plutôt à zac et elle seulement ...

[ je crois que j'ai eu un Regin d'impression moi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:03

Zac trouvait son après-midi de plus en plus marrant car il aimait faire rire les gens et elle était la proix parfaite pour le faire. Il continuait de marcher la faisant rire de plus en plus doucement sortant ses niaiserie l'une après l'autre.

Tu veut pas me violler la??

Il était dans une petite cachette juste leur deux, sans personne on aurait gurer qu'elle l'aurait violer Zac souria doucement se laissant ammener jusque la. Puis, il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Coleman

Léa Coleman


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Attention ! Je suis juste derrière toi !
Gang : ..
Humeur : heureuse et exciter ^^
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Gang: ..
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:31

Franchement ! Comment une jeune fille toute petites et pas très grande pourrait violer un grand mec comme .. Zac ?! Bref , elle se dit qu'il rigolait car vut son visage , s'était disons , évident . Elle ria fort , se surprenant elle même d'avoir fait ce bruit si grave , chose qu'elle ne fesait pas souvent ^^

" Ha ha ha ! Non mais tu me prend pour qui toi ?! xD "

Elle ria de plus belle et redevint sérieuse .

" Non mais sincèrement , tu trouve comment l'endroit "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:58

Zac trouvait cela bien drole, il faut dire que la situation était elle aussi vraiment drole, dans un coin tranquille ou personne ne pouvait les entendres, Zac disait juste se qui lui passait pas la tête.

Pour une violeuse d'homme sexy comme moi

Zac ria encore plus que tentot.

Jle trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Coleman

Léa Coleman


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Attention ! Je suis juste derrière toi !
Gang : ..
Humeur : heureuse et exciter ^^
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Gang: ..
Relations:
Secrets:

Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:42

Elle fit semblant de faire comme si de rien n'était et de n'avair rien entendue mais rien à faire , Léa savait que Zac savait [^^] qu'elle fesait l'innocente , l'air de rien . Tant pis , elle le ferais quand même .

Elle apprécia quand même qu'il aime son coin de paradis .

" c'est ici que je viens lorsque j'ai de la peine .. Tu devrais faire de même (: "

Elle fit un sourire à Zac .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de prendre de l'air || PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre de l'air || PV Zac   Besoin de prendre de l'air || PV Zac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de prendre de l'air || PV Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> In The City :: Les Quais de Seine :: Le vieux port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser