Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ashley Stevens! La 1er descendante des Stevens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Ashley Stevens! La 1er descendante des Stevens Empty
MessageSujet: Ashley Stevens! La 1er descendante des Stevens   Ashley Stevens! La 1er descendante des Stevens Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:14

*Votre perso*

Nom : Stevens
Prénom : Ashley
Age: 19 ans
Née le : 5 décembre 2011
Groupe : Admin & Dances
Histoire : (Min 5 lignes)
Ashley est l'ainée des enfants Stevens. Sa mère lui offre une entière confiance se qui plait à Ashley car elle peut vivre libre. Malgrès cet indépendance la miss est très protectrice de ses frère et soeur. Elle n'aime pas les voir grandir trop vite. Mais la blonde est bien obligée de se faire à l'idée que tout comme elle ils veulent vivre leur vie. Elle jette cependant souvent des coups d'oeil sur les fréquentation de sa petite famille.

Toute petite Ashley dévellope une passion pour la danse. Plus tard cette alliance entre les deux familles donne la possibilité à Ashley de se montrer. Pour une fois elle pensa à elle. Lorsque comme les autres elle décident d'intégrer un groupe. Cherchant quelque chose en rapport avec sa passion elle décide de créer elle même sont groupe. Il devint très vite populaire. La miss doit donc prendre en charge une autre petite famille. Elle tiens à chaque personne de ce groupe.
Ashley n'aime pas les histoire et trouve que ses guerres de clans sont ridicule. Elle n'aime pas se facher avec les gens. Elle est ouverte et possède un grand coeur. Saura t-elle protéger tout ses gens qu'elle aime en continuant d'avancer dans le futur?...

Caractère : (Min 3 lignes)
Ashley est quelqu'un pleine d'énergie. Elle se donne à fond dans tout ce qu'elle fait et elle est comme une petite pile énergique. Elle aime prendre soin des autres avant elle même. Ce qui compte pour elle c'est le bonheur des autres. Elle est à l'écoute et tout le monde peut se confier. Elle ne donne aucun préjujé au gens avant de les connaître. Pour elle chaques personne à un grand coeur. Malheuresement cette vision des choses peut lui jouer des tour car Ashley et facilement naïve.
Elle sait ce qu'elle veut et seras prête à tout pour l'obtenir. Elle peu s'énerver facilement pour un rien mais prend quand même le temps de réfléchir.
La demoiselle sais jouer de son charme pour séduire certaines personne et leur soustraire des informations. Cependant elle reste fidèle et en place quand elle se toruve en couple. Elle est très maligne et intelligente.

Vie amoureuse :
Ashley n'a pas eu énormément de succès pendant ses année de collèges. Elle était timide et quelque peu coincé. Elle est devenue éxtravertie quand sa mère se mit à lui faire confiance et quand elle créa le groupe de danse. Ses relation amoureuse devinrent plus simple.
Depuis peu elle croisa le regard de celui qui fait battre son coeur et qui occupe ses pensée. Tyler Jonas...Personne ne doit être au courant...
Avatar: Ashley Tisdale

Personne sur votre avatar : Ashley Tisdale

*Vous*
Prénom : Marion
Que pense tu du désign : Je te l'ai déjà dit Miley! Je l'aime beaucoup
Connu as tu connu le forum : Par Miley et puis un tout petit peu par moi!
Un mot a rajouter? : Hum....Que la paix soit avec toi??!!


Dernière édition par Summer Stevens le Jeu 17 Juil - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Ashley Stevens! La 1er descendante des Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ashley Stevens! La 1er descendante des Stevens   Ashley Stevens! La 1er descendante des Stevens Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:15

Bon bah je me souhaite bienvenue!
Fait un peu de pub XD
Je suis trop folle moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Miley Evans
Admin
Miley Evans


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : P'tete ac Twa qui sais!
Gang : Les Fashions
Humeur : Bonne...a le sourire...
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Les Fashions
Relations:
Secrets:

Ashley Stevens! La 1er descendante des Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ashley Stevens! La 1er descendante des Stevens   Ashley Stevens! La 1er descendante des Stevens Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:17

Ah ma besta =D.
Rebienvenue lOol
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Ashley Stevens! La 1er descendante des Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ashley Stevens! La 1er descendante des Stevens   Ashley Stevens! La 1er descendante des Stevens Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:20

Merci Bestounette!! Roo tu m'as pas dit Validée Snif Sad

bon Alors je me laisse le plaisir deDire

JE te Valide!
:°> c'est qui cette folle?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Hayden Jones
Admin
Hayden Jones


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang:
Relations:
Secrets:

Ashley Stevens! La 1er descendante des Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ashley Stevens! La 1er descendante des Stevens   Ashley Stevens! La 1er descendante des Stevens Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:59

Bienvenue, je te valide, amuse toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Stevens! La 1er descendante des Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ashley Stevens! La 1er descendante des Stevens   Ashley Stevens! La 1er descendante des Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Stevens! La 1er descendante des Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Stevens
» Absence d'Ashley
» Chris Stevens
» Mary Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser