Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 O-M-G [ pv Zac ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:40

Britney revenait de l'hôpital , la bas on lui avait annoncer une bonne[mauvaise] nouvelle , enfin cela dépendait du point de vue. La jeune fille ne savait plus quoi pensée , elle était perturbé et surtout anxieuse mais elle était quand meme rassurée qu'Elle avait put en parler avec Zac avant. Elle regarda au loin la maison de Zac et s'y rendit en quelque pas , rendut elle cogna a la porte espérant qu'il serait la
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:49

Zac ne s'attendait pas a rencontré des gens dans sa maison a cette heure la... Il était bien en boxeur étendu sur son sofa écoutant la télévision.. En faite le programme était tellement plate que Zac aurait pu s'endormir a tout coup... Il resta la se forcant pour ne pas dormir quand la porte sonna... Il se rendit en boxeur devant la porte, se demandant qui sa allait être... Il se leva du sofa doucement puis il se rendit vers la porte il ouvrit et vit que s'était Britney il s'approcha d'elle doucement puis il l'embrassa.
Rentre..
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:52

Britney fit un sourire a Zac et entra toujours le sourire au lèvre. Elle le regarda de haut en bas

" J'espère que je dérange pas.."

Elle ria puis elle alla s'assoir sur le sofa regardant se qu'écoutait Zac [ un vieux film des années 80 ] elle lui montra la télécomande lui fesant signe qu'elle allait éteindre la télé , se qu'elle fit . Puis elle se fit rejoindre par Zac qui lembrassa tendrement , elle répondit de même et le regarda..comme si elle attendait qu'il lui dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:58

Zac la regarda rentré se trouvant ridicule de s'habiller de la sorte alors qu'elle était splendide comme toujours. Il souria a son look puis il la regarda se diriger vers le salon..

Non du tout!!

Il souria encore plus surveillant ses moindre geste.. Il remarqua qu'elle avait rigoler de son émission puis elle lui fit signe de l'éteindre doucement, il ne chiala pas car il trouvait son émission vraiment mauvaise... Il souria d'avantage s'avancant vers elle pour l'embrasser encore plus... Il la regarda se demandant se qu'elle voulait!!

Que me vaut cette visite!!
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:01

Britney le regarda

" J'aurais une nouvelle a t'annoncer..."

Elle le regarda espérant qu'il réagisse bien , fallait dire que même si les deux en avait parler elle était assée stresser de lui annoncer et se demandait encore plus comment elle allait s'y prendre puisque lui n'était surment pas pres a entendre une nouvelle comme cela disons le. Elle lui fit un sourire essayant en même temps de se rassurée et elle commença a lui dire

" Zac je..."

Mais celui-ci la coupa en l'embrassant puis il prit un drôle d'air , elle se demanda alors bien s'qui pouvait se passée
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:04

Zac la regarda sérieux..

Moi aussi j'ai une nouvelle a te dire... Une mauvaise nouvelle!!

Zac baissa les yeux doucement, il s'approcha d'elle doucement pour l'embrasser amoureusement... Il la pris par la main doucement la regardant dans les yeux.. Il ne voulait pas la blesser il ne voulait pas qu'elle le quitte. Surtout pas...

J'ai coucher avec Lily...

Zac baissa les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:10

Britney regarda Zac

" Quoi...nah Zac..j'aime pas les mauvaise nouvelle ..mais .. bon dit le.."

Elle lui fit un sourire essayant toujours de paraitre rassurante , mais fallait avouer que sa mauvaise nouvelle la stressait encore plus et elle qui n'étant pas très bonne pour mentir ou pour cacher ses émotions et ses pensées fit une sorte de mou triste , attendant sa nouvelle. Elle prolongea le baiser de Zac puis elle lui prit la main écoutant se quil avait a lui dire..c'Est alors que tout s'effondra en elle , il venait de l'annoncer que il avait coucher avec Lily..Elle se leva alors et lacha la main de Zac se mettant a pleurer

" QUOI?! Mais Zac comment ta pu me faire sa!!?? "

Elle pleura encore plus

" Moi , je venais t'annoncer que j'était enceinte de toi , mais finalement jai dut me tromper..le père..c'est pas toi..n'y jamais!! "

Elle se précipita vers la porte et louvrit violament et la ferma tout autant fort , elle se mit a courir en pleurant vers son repère..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:13

Zac baissa les yeux encore plus... Pourquoi il avait fait sa, il l'ignorait... Mais il s'en voulait, il ne pouvait pas lui revenir... S'était pas de sa faute en réalité, Lily était vraiment douer pour ensorcellé les mecs et elle l'avait fait avec Zac... Au moin il avait eu le courage de lui dire... Il caressa sa main doucement, il ne voulait pas la perdre mais malgré son degré de tristesse il avait réussit a le faire.... Il faut dire que le Don juan en lui avait repris le dessus.

Je l'ignore ma cherie... Je t'aime ne me quitte pas...

Il se leva debout entendant sa nouvelle...

Tu peut me détester mais ne nis pas que cette enfant est de moi!!!

Il commenca a courir après elle lui prennant le bras...

Britney... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:27

Britney regarda Zac dans les yeux , elle n'en pouvait plus de tout ses petits jeux , en plus il lui avait dit quil avait changer , mais pendant tout se temps la peut-être quil avait coucher avec dautre fille mais quil cétait dit quil devait lui annoncer ne serait-ce que lhistoire avec Lily de peur quelle aille lui dire...Britney baissa ensuite les yeux toujours remplit de larme..

" Et bien tu devrais le savoir la prochaine fois! "

Elle regarda Zac avec la haine dans les yeux..elle avait le droit de faire se quelle voulait , car apparament Zac en aura plein dautre enfant de toute façon , au rythme ou allait ses affaires auparavant , pas surprenant que bientôt il apprendrait quil aurait un enfant . Britney le regarda

" Oui je le ny , parce que je veux faire comme si rien de notre histoire cétait passée , jveux oublier que cest a toi que jai donner ma virginité , jveux oublier que cest avec toi que jai passée tout ses beaux moments car pendant se temps la tu ma jouer dans le dos..!"

Elle courrait encore . Elle sentie soudain une douleur au poignait du au fait que Zac lavait rattraper a cette endroit

" Et bien pas moi , enfin plus maintenant! Va rejoindre Lily et vivez heureux tout les deux ..! "

Elle enleva son bras de son poignait et repartie en courant vers son repère pleurant encore plus. Elle se sentait tellement mal , ses mots quelle avait dit lui brulait la george mais Zac avait coucher avec une autre fille , qui plus est , est sa meilleure amie , enfin était..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:38

Zac la regarda se demandant ou elle avait pris toute sa crueauté... Il faut dire qu'elle avait été tellement méchante avec lui qu'il ne s'avait pas quoi lui dire... Il avait changer, il avait donner son amour a une seul fille, et pour un mec qui ne gardait pas se qu'il avait entre les deux jambres au moin une soirée elle pouvait se compter chanceuse qu'il les fait pendant 3 mois ou moins...

Je le sais justement... Je te les dit...

Zac ne voulait pas d'autre enfant il voulait les siens, il avait rêver qu'il alllait se marier avec elle pas avec Lily... Il avait juste le gout de pleurer et de sarracher le coeur et de lui donner... Un sentiment de culpabilité le transpersait de tout bord tout coté..

Je t'ai jouer une fois dans le dos et j'ai eu le crant de te le dire en pleine face... Tu crois vraiment que je mérite de perdre mon enfant... Aucun mec n'aurait eu le courage de le dire a sa blonde quand il la trompe et moi je le fait parce que je suis fou amoureux de toi.. Parce que je veut pas que tu l'Apprenne d'un autre... Parce que je veut pas te perdre...

Il pris sa main la serrant toujour un peut plus fort... Ne voulant la lacher, ne voulant lacher le seul contact qu'il aurait avec elle avant de partir...

Tu crois vraiment que j'ai envi de sa?? Et puis tempis.... Je m'en vais sa sert a rien de me ridiculiser d'avantage devant une cause perdu...

Il tourna doucement les talonts vers la sortit pour sortir de chez lui et aller au repère que seul lui et Léa connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:50

Britney regardait Zac , elle ne comprennait pas dou sortiait toute cette méchancetée d'elle , mais quand meme il fallait avouer quil lui avait tout dit a propos de sa petite aventure avec Lily et sa , elle devait encore le reconnaître , ce n'était pas tout le monde qui aurait eu n'y le cran n'y assez de franchise et assez damour pour le faire , enfin personne ne pourrais égaler Zac..mais il avait tout de même eu une aventure avec Lily et de plus , elle a son tours [ britney ] était enceinte de lui...

" Oui..mais..."

Bien sur elle avait avouer que celui-ci lui avait dit , que , dans le fond il ne lui avait pas mentie et quil avait fait la bonne chose , mais comment expliquer se sentiment quil y avait au fond delle? Ce sentiment quelle avait ressentie la première fois en le rencontrant? Une sorte de confiance mais aussi un petit doute , davoir peur de tout pardonner et ensuite que tout se brise...Ellle leva les yeux vers lui , cétait inute mais cétait toujours mieu que rien.

" Oui .. sa je le sais Zac , mais essait de me comprendre , je me sens quand même trahit , tu me las dit et je ten remerci énormement , mais une part de moi ne cesse de me faire revenirs cette petite phrase , qui dit que bien que tu sois un garçon , qui plus est était habituer a chaque soir ou presque davoir une fille dans son lit , tu aurais pu faire quelque chose pour que rien de toute cela narrive non? Moi aussi je suis folle amoureuse de toi , amoureuse tellement que jen perd la tête parfois..je nes jamais vécut de plus heureux moment dans ma vie et moi non plus je ne veux pas te perdre..mais essait de comprendre .."

Elle baissa les yeux et arrêta de courire quand celui-ci tira sur sa main puis il la lacha

" Tu crois que cest pour te ridiculiser que je fais sa , nah , cest parce que je taime et que sa ma chambouler . Daccore , tu maime , tu me la dis et je te crois mais je ne peux mempêcher de me dire que se qui cest passée avec Lily qui en plus est ma meilleure amie , naurait pas du arriver et je me sens...trahit.."

Britney vit quil partait. Elle le rattrapa se postant devant lui le regardant dans les yeux

" On ne peut rien effacer de toute sa Zac.."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:05

Zac la regarda doucement ne comprenant pas se qu'elle pensait s'était trop pour lui... Il ne voulait pas la blesser et sa s'était la seul chose qu'il ne voulait pas... S'était logique. Avez-vous déja eu le préssentiment que votre coeur se fracassait contre un mur de brique... et bien s'était le cas pour Zac se coup si... Il aurait temps aimer la tenir dans ses bras de nouveau et oublier son passer.

Mais quoi??

Aucune personne ne serait plus brave que Zac, il devait le reconnaitre, il avait fait une erreur, mais qui n'en fait pas.... Que serait le monde si tout les être humain serait parfait. Tout sa ne serait que guerre et égalité.... Non se monde la il n'en voulait pas...

Sa je te comprend ok... Mais maintenant comprend mon point de vu, je suis un jeune homme qui a peur, oui peur, de s'engager sérieusement et de perdre sa jeunesse a jamais, ses plus fort que moi... Pourtant quand je suis avec toi je sens mon coeur devenir fou, sauter dans tout les coin de ma cage thoracique... La peur m'envahit...

Il lacha son bras doucement ne comprenant plus rien...

Trahit je comprend, je suis salop, mais je le regrette... On apprend de nos erreur Britney et sa ses une grosse erreur que je ne compte pas recommancer.. J'ai changer tu est la seul qui me croit vraiment et je l'apprécie et cette fois si je te demande de me croire quand je te dit tout sa...

Il baissa son regard se retournant du coin de l'oeil..

L'amour est aveugle Britney...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:13

Britney le regarda puis baissa la tête ne voulant pas finir sa phrase , toute fois elle se disait quelle devrait bientôt devoir lui dire.

" Mais , tu sais que sa change rien , tu me la dit et je ten remerci mais essait dont de comprendre , jpeux pas faire comme si il ne cétait rien passée...tu comprend? "

Elle essaya de lui faire un sourire , menfin cela ressemblait plus a un sourire timide mais comment essayer darranger la situation? Au fond d'elle elle rêvait que Zac lui dit qu'il n'avait rien fait que , tout était un rêve ou que simplement toute cette histoire nexiste plus , bébé inclut.

" Oui je comprends Zac , mais moi bien que je voudrais garder cette jeunesse dont tu parles, je nen est plus besoin maintenant , j'ai quelqun que jaime plus que tout dans ma vie et en plus nous sommes encore jeunes , nous avons 17 ans et cela prouve que le grand amour jeune est comme une petite flamme que nous aurons encore plus la chance dentretenirs longtemps comparée a ceux qui trouve leurs amour plus tard..Moi je ne peux même pas exprimer comme je me sens avec toi , on dirait que le temps sarrête et que tes lèvres a elle seules peuvent guerrire toute les blessurs du monde , enfin de les miennes...."

Britney regarda le bras de Zac s'enlever doucement du sien , une larme perlant doucement dans le coin de son oeil.

" Oui tu es salop , oui tu ma trahit , tu ma fait de la peine et sa..bien que je le voudrais . je ne pourrai ny loublier n'y etre comme avant avec toi..tu dis apprendre de tes erreur , et malgré que je sais que tu ne le feras certainement plus , je reste a lidée que j'ai été trahit et que tu as fait une grande erreur..je te crois Zac..mais...je ne sais plus...je ne sais pas si je pourrais oublier se qui c'est passée..."

Elle leva les yeux doucement vers lui la main sur son ventre

" Non , il ne l'Est pas...il a bien vue que nous étions fait l'un pour l'autre.."

Elle regarda Zac tendrement..bien que a cette instant elle aurait voulut plus que tout etre dans ses bras et pouvoir lembrasser...elle ne savait pass..enfin plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:04

Zac la regardait dans les yeux se disant que si elle était pour le plaquer qu'elle le fasse maintenant, et non plus tard pour le voir souffrir encore plus....

Ouais mais moi je peut pas faire comme si je ne m'en voulait pas... Ses comme sa je les fait, et je m'en excuse mais je peut plus reculer même si tu me fait culpabilisé ou du mal, crois que moi que se que je vit en se moment est pire...

Se n'était pas un rêve il fallait prendre la réalité en face comme des adultes normaux. Sa arrive a tout le monde une petite erreur de parcours, surtout au mec qui adore les filles plus que tout...

Je t'aime oui sa comme un fou mais comme tout les mecs j'ai peur de l'engagement ses plus fort que moi, tu est beaucoup plus mature que moi...Laisse moi t'embrasser pour guerrir les miennes...

Zac baissa les yeux doucement ne voulant pas perdre son amoureuse, il l'aimait plus que tout mais comment dire a une fille qui nous croit plus qu'on l'aime a la follie.

Britney la vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne fait qu'a ta tête et que tu laisse ton orgeuille prendre le dessu. Moi je t'aime sa ses une belle promesse déja la, si tu ne veut plus de moi est le courage de me le dire en plein visage qu'on en finisse.

Il baissa les yeux en colère, ne la comprenant plus du tout... Toute ses blessure, toute ses chose lui brisait le coeur...

Tu ne veut plus de moi... Alors non!!

Zac voulait se protégé contre tout sentiment pouvant le détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:09

Britney regarda Zac plongea ses yeux dans les siens. Elle sapprocha un peu mais resta a une certaine distance de lui , distance qui par ailleurs , elle navait pas été souvent de lui puisquils étaient plus souvent collr les deux ensembles , mais il fallait dire que cette situation nétait pas vraiment apte pour les caresse et lamour..

" Ce que tu vis en se moment est pire? Alors je ne sais pas se que tu vies , car moi , je suis amoureuse d'un garçon qui a coucher avec ma meilleure amie et que moi pendant se temps la je suis heureuse detre avec lui , et surtout jai atte de lui annoncer la nouvelle pour lui faier savor quil sera pere , mais au lieux japprend quil a coucher avec ma meilleure amie..je suis désoler Zac mais je ne vois pas se que tu peux vivre de pire que moi , tu me la avouer , se que tu as fais , et je suis heureuse que tu les fait , mais de dire que cest toi qui porte plus de poid sur tes épaules..."

Elle rejeta une mèche de ses cheveux qui était tomber dans son visage , elle la replaça en arrière de son oreille et continua de regarder Zac consciente quelle porterais desormais en elle son enfant...et un amour , malgé toute les erreurs quil pourrait faire , un amour encore plus fort de jour en jour...et ce elle ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi..peu-être que cétait sa le coup de foudre?

" Moi aussi Zac jai eu peur de lengagement , mais pour une toute autre raison que toi , javais peur que tu me trompe et je ten avait parler , tu me disais que je comptait pour toi et que pour rien au monde tu ne voudrais me faire souffrir ny me faire de la peine , et surtout pas me quitter car tu voulais rester avec moi , surtout pas me tromper...mais pourtant tu la fait...je...jai..crut les paroles que tu disais..je me suis dit..il adore les filles mais il avait lair si sincère..dans toute ses paroles..."

Britney se rapprocha de Zac..il lui demandait un baiser , mais elle préfèrait attendre..elle n'était meme plus sur de le vouloir , et surtout elle voulait garder ses lèvres pour un baiser dadieu si avec la circonstance telle serait le cas..

" Que je laisse mon orgueille? Tu ma tromper Zac et avec une fille que je croyais ma meilleure amie....cest plutôt toi qui a pas de courage..tu as peur de tengager..alors sa serait plutôt a moi de me demander se qui tu attendais de moi..."

Elle le regarda

" Qui ta dit que je ne te voulais plus dans ma vie Zac ! Hein Qui !???"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:33

Zac n'avait pas vraiment envi de caresse, il n'avait pas envi de la voir près de lui pour l'instant s'était un peut normal après tout. Il n'avait pas été souvent éloigner mais maintenant s'était le cas et il devait vivre avec la dure réalité.

Mais voyons comprend moi tu veut vraiment avoir l'aire a faire plus pitier oui je te l'accorde ses toi... Mais comprend moi aussi, comprend mon point de vu. J'ai des chances de perdre ma copine, tu croit que ma nuit je ne la regrette pas... Tu crois vraiment que je te déteste pour te faire sa?? Tu te trompe Britney je t'aime plus que tout alors ne pense pas que je veut perdre mon enfant ou quelque chose comme sa... Tu pense que ses pas dure pour moi mais moi je vais devoir vivre avec la culpabilité si je te perd.

Zac laissa tomber ses cheveux tomber devant son visage, sa tuque cachait la plupart de ses cheveux mais elle en laissait quelque un dont son toupette. Zac n'osait pas la regarder dans les yeux car il sentait le regret le gruger de l'intérieur en la voyant. Il ne voulait pas comprendre ses sentiment même si il s'avait que s'était complètement de sa faute...

Tu t'attend quoi d'un beau parleur comme moi?? Je suis se que je suis et je ne peut changer en quelque jour, tu peut pas savoir comment j'ai mis des effort pour ne rien faire... Je me suis battu contre ma propre personnalité pour toi, se qui veut dire plus de drogue plus d'alcool plus rien... Je ne me reconnait même plus Britney...

Après avoir entendu tout se qu'elle avait a lui dire il n'avait plus vraiment envie l'embrasser, il n'avait plus envi de se coller a elle. La seul chose dont il voulait s'était son lit, se blottir contre lui, mais comment le faire alors qu'elle était la a le regarder...

Tu n'arrête pas de me dire que je t'ai tromper avec ta meilleur amie, mais ses juste a moi que tu en parle, sa se fait pas seul tromper j'espère que tu le sais... Et en plus, tu me repproche d'avoir peur. Comme toute homme j'ai peur d'avoir un enfant ses normal sa fait partit de nous.

Il baissa les yeux.

Tu la laisser croire...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:21

Britney le regarda , elle ne savait quoi dire , une cétait vrai , elle avait laisser a Zac toute la possibilité de pensée quelle voulait lui enlever lenfant , pour de vrai et surtout quelle navait plus envie de le voir et avait fait comme si il y avait juste elle la dedant , mais comment etre sur que ce nétait pas Zac qui avait fait des avances a Lily .. car si cétait elle qui lui en avait fait , elle devait aussi aller en parler avec Lily et non juste avec Zac.

" Je dis pas que je veux faire pitier Zac..mais je ressens comme une sorte de trahison en moi..je sais bien que tu me la avouer..que tout se que tu ma dis a toujours été vrai..et que surtout tu n'as surment pas fait les avances cette soirée la mais...tu comprends..je ny étais pas..et enfin....et moi jai des chance de perdre mon copain..tout comme toi..la décision viendra surment pas juste de moi...moi aussi je taime Zac..et plus que tout et sa tu le sais.."

Britney vit quil essayait de fuire son regard , pourtant , elle , elle savait quelle devait aller jusqua bout et ne surtout pas cesser de le regarder..que lui ne la regarde nétait pas vraiment grave , mais pour elle , elle voulait être capable dexprimer ses sentiments et lui faire comprendre quelle ne mentait pas.

" MAIS JE NE TES JAMAIS DEMANDER DE CHANGER POUR MOI ZAC..jvoulais tout simplement que se soit simple entre nous, jvoulais juste..quau moin tarrive pas toujours geler ny soul quand je viens te voir..et surtout quil arrive pas daccident comme il cest passée. Mais je savait que si tu changeait trop cela arriverai..et pourtant tu voulais changer..mais moi...peut importe comment tu es .. je taime quand meme..."

Britney commença a reculer..fallait dire qu'elle précentait la rupture..mais elle , elle ne voulait pas..elle laimait..mais pour linstant ny caresse ny baiser lintéressait...

" Je le sais . Je suis pas idiote .. mais je voulais aller tannoncer que jétait enceinte se matin et cest la que tu ma annoncer que tu a coucher avec Lily..tu croyais quoi que jallais partir sans te parler et aller la voir? Je te repproche pas davoir peur...je dis seulement que cest plutot a toi de réfléchir en me disant que cest moi qui a pas le courage de dire les choses..mais toi tu na pas le courage de tengager..cest juste cela que jessait de texpliquer..jai la meme peur que toi Zac.."

Britney leva les yeux vers lui remarquant quil ne la regardait toujours pas , elle baissa alors les yeux

" Oui , peut-être..mais toi aussi..."

Une larme coula le long de sa joue ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:20

Zac avait raison, mais il s'avait que ses tord était plus grand que ceux de Britney, s'était juste de sa faute... Il n'avait pas pu gardez se qu'il avait entre les deux jambres a leur place, il s'en était mal servit et sa allait mal. Il n'était pas idiot jamais il n'aurait fait des avance a Lily quand il sortait avec Britney, jamais il n'aurait osé faire cela...

Ses normal sa je t'ai tromper Britney mais...Comprend moi, j'ai des tord, je sens la culpabilité me ronger a l'intérieur de moi... Mon coeur se briser a te voir me regarder comme un salop. Notre couple date de nous deux et ses toi qui décide si tu me laisse... Mais je t'en suplit ne le fait pas...

Il avait honte de tout sa...Il avait honte de cette nuit, une nuit qu'il regrettait amerement. Il ne voulait pas perdre Britney et il était prêt a tout pour lui prouver que son amour ne serait pas regretter, que son pardon serait apprécier.

TU NE ME LA PAS DEMANDER... je me suis sentit obliger. L'ancien Zac était comme sa il se foutait de blesser celle qu'il avait eu dans son lit toute la nuit. Il partait a l'aube pour ne pas qu'elle le voit, il buvait se droguait et couchait avec la plupart des filles, il profitait de son physique magnifique pour faire fondre les filles. Un vrai Don Juan voila se que je suis...

Zac sapprocha de son lit pour y déposer son corps mous et déprimer. Il laissa ses yeux baisser contre le plancher de bois.

Ouais mais pense y... Au moin j'ai eu le courage de te le dire en pleinne face et non pas cell. J'ai l'impressionq ue juste moi a des tords et non Lily mais embrasser sa ne se fait pas seul Britney. J'ai pas voulu te blesser et j'en suis désoler si je les fait, je sais pas quoi faire pour te dire a qu'elle point je m'en veut et a qu'elle point je ferait tout pour reculer...

Zac leva les yeux pour une fois..

Jamais je n'est voulu te quitter j'en et même jamais penser...

Zac baissa les yeux se sentant encore plus coupable la voyant pleurer... Il avait juste envi d'aller la prendre dans ses bras et de la consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:35

Britney regarda Zac , elle recula encore plus .. car elle savait que si elle restait la près de lui , la seule envie de pleurer serait encore plus présente et elle ne voulait pas seffondrer devant lui . Elle voulait que , il la croit forte et quelle puisse surtout sexprimer sans ses pleure.. mais pourtant elle vint a craquer ..

" ET POURQUOI PAS EST ZAC..JE TAIME PLUS QUE TOUT MAIS COMPREND..JE NE POURRAI PLUS ETRE COMME AVANT AVEC TOI , QUE JE TE LAISSE OU NON JE NE POURRAIS PLUS MABANDONNER A TES BAISERS ET A TES CARESSE..CELA SERA UN VRAI SUPPLICE DUNE FAÇON OU DUNE AUTRE.....cest difficile a expliquer mais , jai été capable de vivre avec le fait que tu avais caresser..embrasser le corps des filles avant moi parce que je ne les connaissaient pas , et que je ne te connaissais pas toi , mais maintenant que jai apprit pour toi et une fille..je me sens différente en ta présence..se ne sera plus comme avant.."

Elle baissa ses yeux remplit de larme regardant celle-ci tomber sur le plancher de Zac.

" Mais pourquoi ty a tu sentie obligée...je te lavais dit je navais pas besoin que tu change..juste que tu essais au moin de modérer avec moi....oui...tu a toujours jouer le don juan et même pendant quons sortait..quons sort ensemble..'"

Elle leva les yeux vers lui enlevant les larmes de ses yeux , elle le regarda saffaler sur le lit

" Je sais Zac...je sais tout sa , je ne suis pas idiote , et au contraire..mais cest a nous de regler limportant pour linstant..ensuite jirai voir Lily..mais sa se sera une autre histoire..moi aussi je ferais tout pour reculer..lenfant..oublier squi cest passée entre toi et elle.."

Britney le regarda

" Moi non plus..pas avant aujourdhui.. "

Elle pleurait maintenant encore plus..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:58

Il n'avait pas envi de la voir forte, il voulait la voir comme elle était réellement, il ne voulait pas qu'elle se fasse un personnage comme dans les film. Il la regarda voyant bien qu'elle retenait ses larmes, tout sa brisait le coeur du jeune nippon de la voir insit car s'était de sa faute.

JE NE TE DEMANDE PAS DE REDEVENIR COMME AVANT...JUSTE UNE CHANCE. Je ne pouvait pas être sage toute ma vie après tout je reste un don juan, un tombeur... Mais si tu saurait toute les effort que j'ai fait pour rester avec toi... parce que je n'aurait pas demander mieux que de t'avoir toi dans mais bras...

Zac ne trouvait pas cela drole de la voir pleurer de voir ses larme couler sur son plancher..

Ouais mais ses ma nature ma chérie j'y peut rien je n'est jamais voulu faire sa... J'en suis désoler ses la seul chose que je peut te dire...

Il leva les yeux...

Je veut voir mon enfant grandir avec toi...

Zac la regarda..

Tu y pense maintenant??

Zac leva les yeux en larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:04

Britney le regarda

" Mais que veux-tu Zac..je veux dire..savoir que nous sommes toujours ensemble sans toute fois que nous fesons comme tout les couples normal , sembrasser et se caresser..tu voudrais vraiment que nous nous voyions que pour parler.."

Elle baissa les yeux toujours en pleure

" Et moi la seule chose que je peux dire..cest que je taime..mais rien ne sera pareil dorénavant.."

Britney le regarda , elle sapprocha lentement de lui , restant au moin a un metre..pleurant encore plus , mais elle devait réaliser que elle ne pouvait plus se cacher et quil la verrait pleurer de toute façon..

" Moi aussi , je veux le voir grandir..mais jai peur.."

Elle baissa les yeux , puis les remotna croisant le regard de Zac en pleur..

" Oui..car je ne sais plus quoi faire , mon coeur est déchirer..je taime plus que tout , je serais prete a menlever la vie sil tarriverait malheur..je veux vieillir avec toi..me réveiller chaque matin avec toi a mes coter..mais..je ne le peux plus..enfin...pas maintenant.. "

Elle sapprocha encore un peu de lui
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:27

Zac baissa les yeux une nouvelle fois car il ne voulait pas voir ses larmes naitre sur son visage.

TU PENSE VRAIMENT QUE JE SUIS COMME SA?? Que je veut une copine juste pour la caresser l'embrasser, tu pense vraiment que je te prend pour un objet?? Ses pitoyable... Tu ne me connait pas en vériter Britney, moi qui pensait que seul toi pouvait savoir qui j'était vraiment...

Il leva les yeux atristé d'avoir su a qu'elle point les rumeurs et les préguger commencait a son sujet, et a qu'elle point elle les croyait...

Je le comprend mais je ne te demande pas le pardon complet juste une chance, bon sang!!

Zac se recula d'elle doucement ne voulant pas la sentir près de lui après se qu'elle avait insinuer a son sujet... Il se leva du lit doucement se tassant pret de la porte..

Peur de quoi??

Zac mis sa main sur la poigner.

Tu veut me laisser pour quelque mois ses sa??

Zac baissa la tête en colère puis il n'attendit même pâs une réponse il partit tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:36

Britney regarda Zac..non bien sur que non , ce nétait pas ce quelle voulait dire. Elle ne voulait quinsinuer que en couple , puisque souvent ont sembrasse ou on se caresse et bien elle ne savait pas si elle voulait de cela pour linstant que se soit avec Zac ou avec un autre , mais Zac lavait mal prit et était maintenant encore plus fâcher après elle, fesant que la situation devenait encore plus difficile et triste.

" NON JE NE LE PENSE PAS Zac!!!! Je suis désoler que cest cela que tu as crut , je voulais juste dire que normalement dans les couples , nous allons quand meme nous embrasser..nous caresser et nous coler , mais je voulais juste dire que je ne voulais pas ... enfin surment pas pour linstant me coller contre toi..et toi non plus tu ne le veux pas..Oui je te connais Zac , et tu ne peux pas dire croire que je ne te connais pas..jai apprit a te connaitre..tu es la personne la plus importante au monde pour moi ..!"

Britney leva les yeux vers lui , maintenant son visage si doux et délicat était devenue rouge et parsemer de perle deau , enfin , ses pleures..

" Une chance...oui .. je vais te la donner..Zac je taime plus que tout et jamais je ne voudrais te quitter.."

Elle baissa son regard voyant seulement le reflet despieds a Zac se diriger vers la porte

" Peur de tout sa .. de lavenirs..je nes jamais eu de relation avec un garçon avant , que se soit serieux ou non , je ne les jamais vécut..je peux pas savoir.."

Elle leva les yeux et le vit soudain partir

" Non!"

Elle courrut après lui se posta devant lui au bout du couloir , elle lobligea a ne pas bouger

" Zac ne fait pas sa , je ne veux pas te perdre.."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:52

Oui Zac l'avait mal compris et il ne voulait pas faire descendre sa colère, il ne voulait pas rester dans cette petite chambre avec elle, il avait l'impression détouffer, avec tout les problème. Il était beaucoup trop jeune pour affronté tout sa...

HA!!! MAIS MERDE... j'en et marre...

Zac mis ses main sur son visage...

Marre de cette chicanne marre de ma vie, marre de mon erreur...

Zac ne la regardait plus, il ne voulait pas lire la culpabilité dans ses larme, il ne voulait plus voir le visage blesser de celle-ci...

Je t'aime aussi mais combien de belle promesse je vais devoir te faire avant que tu comprenne que ses vrai??

Il reculait de plus en plus...

On apprend de nos expérience..

Zac partit presque en courant..

Oui..

Il la contourna doucement puis il s'arrêta dans les marches...

Ses trop pour moi désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:59

Britney regarda Zac en pleurant encore plus

" MARRE DE QUOI ZAC? DE TOUT SA..ET BIEN MOI AUSSI.."

Elle le regarda disant rien

".."

Elle baissa les yeux , elle ne voulait pas le voir en train de monter la colère en lui ...elle baissa encore plus les yeux quand soudain elle les remonta vers lui sentant quil était près de partir

" Mais..je te crois Zac je.."

Elle le regarda

" Oui .. "

Elle le regarda partir , elle seffondra alors carrément par terre en pleurant..daccore elle était chez Zac..mais puisquil avait aussi un repère . elle savait quil ne reviendrait pas , sentant soudain la colère monter en elle elle sécrit

" ALORS C SA , LAISSE MOI , SEULE AVEC LENFANT .. ET NE ME PARLE PLUS JAMAIS!!.."

Elle partie de lautre coter voyant bien que Zac cétait arrêter et lavait entendut , elle courrut vers les escaliers centrale et descendit sortant ensuite de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O-M-G [ pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: O-M-G [ pv Zac ]   O-M-G [ pv Zac ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O-M-G [ pv Zac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> Les repères et Habitations :: Habitation de la famille Evans :: Chambre de Zac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser