Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un test changeant des vies (pv Zac...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:14

Lily arriva à l'hôpital après avoir pris rendez-vous avec un médecin là-bas.Elle stressait,elle stressait pour ce que le médecin lui dirait si elle était enceinte ou pas.Depuis qu'elle avait couché avec Zac,Lily vomissait beaucoup et avait plusieurs vertiges.Elle s'assit sur un banc après qu'on lui ai dit d'attendre car le docteur allait bientôt la recevoir dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:04

Zac recu un message de Lily, lui disant d'aller a l'hopital sur le champs. Il ne comprenait pas se qu'elle pouvait bien avoir depuis leur soirée de l'autre jour... Il pris le temps de s'habiller doucement, sans vraiment trop se presser... Il commenca a sortir de chez lui encore plus doucement ne s'achant pas encore se qu'elle voulait...Il se dirigea vers l'hopital il entra dans le hall d'entrée, et vit Lily il resta debout ou le hall a la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:57

Zac arriva à sa hauteur et Lily lui dit:
Zac....la soirée de l'autre jour....
Elle ne savait pas par quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:55

Zac la regarda en baissant la tête, car il était plus grand qu'elle.
Oui??

Il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:56

Je...je suis peut-être enceinte ou peut-être pas mais vu que j'ai quelques nausées je préfère en être sûre...je sais que tu vas me dire que je devrais prendre la pilule mais je me suis dit que je ne commencerais à la prendre que quand j'aurais un petit-ami...ce qui n'est jamais arrivé.De toute façon,puisque je vais faire le test dans quelques minutes,je préférais te dire tout et si je suis enceinte,j'aimerais que tu me dises tout de suite si tu voudras que j'avorte ou pas parce qu'à mon avis tu voudrais plutôt garder l'enfant de la femme de ta vie,soit Britney,que l'enfant d'une fille qui n'a été qu'un...coup d'un soir...
Lily regardait à présent Zac dans les yeux et cela se voyait bien qu'elle était très sérieuse dans ce qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:49

Je sais pas Lily, je peut pas t'expliquer si s'était une aventure d'un soir ou de l'amour car pour l'instant je le regrette plus que tout. J'aime Britney plus que tout et je peut te dire que si tu veut garder l'enfant je vais t'aider en temp que père légal mais jamais je vais laisser Britney et mon enfant pour toi, désoler... Zac était lui aussi tellement sérieux qu'il ne riait pas se qui d'habitude était un tic chez le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:01

Alors comme ça on est quite!Mais ne crois pas surtout que j'ai envie que tu abandonnes Britney et l'enfant que tu vas avoir avec elle pour moi!Et puis de toute façon,c'est Britney la femme de ta vie donc tu n'peux pas tomber amoureux de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:01

Je voulait pas abandonner Britney sa jamais je compte me défendre jusqu'au bout pour la ravoir je l'aime et ses comme sa.... Je voulait être sympa en te disant que si tu le gardait jallait être la pour toi... Mais pour nous deux ses de l'amitier pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:51

Elle voulut répondre quand le médecin alla les voir.Il leur dit:
Mademoiselle Jones je vous prends maintenant pour votre test.Voulez-vous venir monsieur?
Lily détourna ses yeux de Zac car elle était sûre qu'il ne voulait pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:48

Zac tourna le regard vers le médecinAvec plaisir...
Il tourna le regard vers Lily, il avait promis de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:58

Elle regarda Zac et vit un regard chaleureux et elle ne put s'empêcher de répondre à son sourire.Ils allèrent dans la salle d'examen avec le médecin.Ils firent le test et le docteur les regarda en souriant.Il dit....
(je te laisse choisir!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:36

Zac attendit avec elle comme un jeune père qui avait hate de voir si elle était enceinte mais il ne le voulait pas vraiment. Mais on ses tous que se n'est pas lui le maître de son destin...
(Non toi choisit)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:51

(oki)
Vous êtes enceinte mademoiselle Jones.
C'en fut trop pour Lily qui éclata en larmes et sortit de la pièce en claquant la porte.Elle sortit toujours en courant et pleurant de l'hôpital.Elle sentit soudain et une main lui rattraper son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:25

Zac ignorait comment réagir réellement il avait mis deux femme complètement amoureuse de lui enceinte. Un moment de vériter lui vint en tête, quand il avait que 15 ans il ne mettait pas des filles enceinte, et il s'amusait tout autant, la vie d'aldult n'était pas tellement amusante. Zac baissa les yeux et pris son sac a dos qu'il avait amener pour l'occasion. Il partit a courir après elle et il lui pris le bras doucement pour ne pas lui faire mal...

Ses pas en fuisant que tout va s'arranger Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:00

Elle se retourna.
et pourquoi pas??Tu peux m'le dire ou alors t'es trop bête pour trouver la réponse??
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:39

Zac lui serra le bras un peut plus...

Si tu crois que de défouler sur la seul personne qui veut encore te parler te fera du bien va y mais revient plus me voir après...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:09

de toute façon,j'ai déjà vécu sans te parler alors pourquoi pas maintenant!!Et puis de toute façon,je n'aurais plus à te parler puisque demain je serai déjà loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:04

Ses sa va temps et fuit tes responsabilité, si tu croit que d'être adultes ses sa!! Tu te met le doigt dans l'oeil... File gamine
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:26

Je ne fuis pas mes responsabilités Zac!!Et puis de toute façon,tu n'avais qu'à pas m'embrasser!!Et en plus comme ça,ça me permettra de n'pas me marier avec un homme ayant le double de mon âge!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:30

Tu veut rire de moi... Ses juste de ma faute désoler... Dison que je me suis embrasser tout seul... Ha!! Désoler, ses moi qui suis égoïste de pas avoir penser a ne pas t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:59

Bon d'accord,je n'aurais pas du prolonger mais....
un homme arriva vers elle et lui baisa la main.
Mon tendre amour,comme je suis heureux!Dans un peu moins d'un mois nous serons mari et femme!=)
Si je le deviens baron.
Que voulez-vous dire?
Rien!
Le baron partit suivit d'un regard noir de la part de Zac sur lui et du soupir de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:52

Zac la regarda de ses magnifique yeux bleu ne comprenant pas se qu'elle voulait... Puis un jeune homme entra dans sa chambre, il n'était pas très beau, moin beau que lui... Il le regarda d'un regard glacial... Par chance qu'il ne restait pas avec eux, parce que Zac l'aurait surement frapper.

Ne va pas avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:04

de toute façon,je n'en ai pas envie....il me dégoute depuis qu'il a demandé ma main il y a six ans à mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Contenu sponsorisé





Un test changeant des vies (pv Zac...) Empty
MessageSujet: Re: Un test changeant des vies (pv Zac...)   Un test changeant des vies (pv Zac...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un test changeant des vies (pv Zac...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> In The City :: Quartier du Prado :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser