Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 10 jours, une éternitée [ Zac ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:05

Et oui , 10 jours , cela fesait 10 jours que la jeune fille ne parlais plus a Zac , 10 jours quelle nétait plus avec lui et cela fesait 10 jours quelle avait apprit quelle était enceinte. La jeune fille venait de se lever en douceur , cela fesait maintenant 1 jours quelle passait dans sa chambre , sans manger , ou a peine , et surtout sans sortir de son lit mis a part pour quelue aller retour a la toilette ou a son garde manger . Tout lui paraissait sombre et vide , rien navait plus dimportance pour elle , elle voulait simplement rester la , et si la mort le pouvait , aller la cherchr bien vite. Pourtant se jour la , sassisant dans son lit , elle eu une étrange sensation , un élan se propageait en elle telle une boule remplit dernegie , et la jeune fille fut alors surprise de constater a quelle point elle était en misérable état , même vetement depuis quelque jour , cheveux non peignée et creput..bref un vrai désastre . La jeune fille alla vers sa commode , prit une petite robe blanche ainsi que des leggin noir et des ballerine de la même couleur , ainsi qune petite veste elle aussi noir . Elle alla ensuite vers la salle de bain et se dévêtie pour rentrer ensuire dans la douche sentant deja les bienfait de leau chaude sur sa peaux. Cela finit , elle sorti , shabilla et prenant son sac a main et son portable elle sortie de son repère se dirigeant vers le parc du champ de mars , le seul endroit ou [ se disaitelle ] elle pourrait enfin réfléchir avec lair pure. Près de 30 minute plus tard elle fut arriver , bien vite elle se dirigea vers le bord du lac et si assise trempant ses pieds dans leau [ apres avoir enlever ses ballerines ] leau était fraiche , mais celui lui fit tellement de bien! Elle replongea ensuite son ergard vers le lointaint caressant doucement son ventre ou se disait-elle , maintenant quil y vivait une vie, sans remarquer qune silhouette au loin lobservait..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:18

Zac avait passer dix jour a se repasser la chicanne de l'autre jour dans sa maison, il n'était pas retourner dans sa chambre depuis cette fameuse chicanne il avait dormit dans le repère que Léa lui avait prêter, en amie. Il avait dormit dans cette petite cabane qui lui paraissait tellement douleitte il n'était même pas capable de vivre, il avait bien été a l'hopital voir Lily car elle l'appelait sans cesser, il avait décider de s'y rendre pour avoir des nouvelles de se qu'elle voulait lui dire depuis des jours, il se rendit la et il apprit qu'elle était elle aussi enceinte mais il ne voulait pas d'elle son coeur batait toujours pour la jeune Britney, il rêvait du jour ou il pourrait recroisé son regard et qu'elle le désirerait comme avant, qu'elle le voudrait comme avant. La cabane lui rappelait étrangement le moment ou il était seul comme a son habitude, mais pour une fois il ne voulait pas de l'alcool nis de la drogue, il voulait voir la photo de sa douce, voir dans ses yeux qu'il avait toujours de l'espoir, si la réponse serait non il ne lui manquerait que de mourir dans sa chambre la ou il avait t'en souffert. Dans cette chambre cette journée la, il avait perdu son coeur, il ne le trouvait plus. Il avait commencer a s'entrainer dans son studio chez lui frappant de toute ses force, comme un singler. Cette journée la l'envi de s'entrainer ou de rester a se prélasser devant la télé ne l'interessait pas il décida d'aller courir torse nu pour affronter ses peur de face
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:01

Britney caressait toujours son ventre regardant au dela , le soleil..au dela tout , ce demandant bien se quil pouvais y avoir . Elle posa ensuite son regarda dans le lac et vit soudain une silhouette sombre derrière elle . Elle tourna doucement la tête et soudain vit que ce n'était que un petit garçon qui la regardait intensément. Elle lui fit un sourire tentant d'être sincère , mais celui-ci n'Avait de yeux que pour son ventre

Petit garçon = Pourquoi tu touches ton ventre? Tu as bobo?

Britney = Non..non...je..je vais avoir un bébé

Petit garçon = Tu as un bébé dans ton ventre?!

Ses yeux ressemblait a de grosse bille éclatante , Britney fut soudain séduite par le petit garçon , imaginant le sien..celui qu'elle aurait plus tard . Des larmes ncommençèrent a couler le long de ses joues , elle s'efforça de sourire au petit garçon

Petit Garçon [ se collant contre Britney lui prenant le bras ] = Pourquoi tu pleures? Tu es triste , tu as perdu ta maman? Si tu veux tu peux habiter chez moi..j'ai des camions..des bloques .. et plusieurs jouets..

Soudain une femme au visage rieur , mais quoi qu'a cet instant assez inquiet s'approcha de nous , elle me dévisagea quelque instant

Mère= Merci de l'Avoir retrouver..j'Espère qu'il ne vous a pas fait trop de mal , il faut dire qu'il aime bien aller rencontrer des gens..

Britney essaya tant bien que mal d'essuyer ses larmes mais ne réussit pas , alors autant mieu regarder la jeune femme devant elle , quand a lui , le petit garçon semblait parfaitement heureux et ne cessait de donner de petit bisous sur la mains de Britney , qui elle , bien que vraiment malheureuse était charmée par ses geste.

Mère= Aller Louis , il faut y aller ..

Petit Garçon = Non!! MAMAN JE VEUX PAS Y ALLER [il se met a pleurer ] JE VEUX RESTER AVEC LA GENTILLE FILLE!!

Je regarda la mère impuissante , puis j'enleva doucement le bras du garçon et me rapprochant de lui lui chuchota

Britney = Tu sais..tu devrais y aller Louis..mais je te le promets..on se voit bientot d'accore..

Elle fit un sourire a Louis qui s'empressa d'aller vers sa mère , tandisque celle-ci tandis une carte de visite a Britney

Mère = Tenez , appellez moi bientôt..mon petit garçon a l'air de bien vous aimez..vous avec l'air pleine d'esprit et j'aurait peut-être une idées..

Elle sourit a Britney

Mère = Je m'appelle Suzanne...et vous?

Britney = Britney..

Elle lui fit un sourire a son tour et regarda la mère partir après qu'elle lui est redit de lappeller , Britney aquesia d'un signe de tête et bientot , replongea son regard vers le lac se remettant a pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:12

Zac aimait bien courir, en faite il adorait la sensation que sa donnait apres l'avoir fait. Zac était un jeune homme assez sportif de nature, sa grande passion, le basket, il aimait bien se tenir en forme tout cela lui donnait l'impression d'etre plus fort que toute les épreuvres qui lui arrivait. Plus étrange que tout cela puisse lui paraitre il ne pensait plus a rien juste a lui et a son corps qui était couvert de sueur, il courait souvent torse nu sa lui donnait confiance en lui a voir toute les filles qui le regardaient se promener comme sa, car pour tout dire meme si Zac était encore fou amoureux de Britney et qu'il ne s'en était pas encore remis il aimait avoir le regard de toute les femme sur son corps, il aimait se faire désirer plus que tout.

Il était maintenant rendu a mis chemin dans le bois il pouvait appercevoir la maison de la, la petite maison de Léa. Il n'avait pas envi de rentrer la dedant si il aurait pu courir toute sa vie il l'aurait fait, quand il courait il était invinsible.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:16

Britney laissa toujours son regard sur le lac , sortant ensuite la petite carte d'Affaire de Suzanne elle regarda une dernière fois le lac puis se leva et entreprit de regarder la carte découvrant que Suzanne travaillait a une sorte d'entreprise * mouin..* Elle la resséra et se dirigea vers un banc un peu plus loin * merde mes souliers!! * Elle alla les rechercher et les mis tout en continuant de marcher . Elle ne regardait toujours pas ou elle allait , il fallait dire que dernièrement elle avait reprit sa facheuse habitude de regarder par-terre quand elle marchait . Soudain elle fonça dans quelqu'un et tomba par terre , ouvrant les yeux , elle vit Zac...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:14

Zac aimait plus que tout courir et s'arrêter, il n'y pensait même pas. Son torse était couvert de sueur et les jeunes filles dans le parc, des adolescente l'observait se disant qu'il n'avait pas de beau mec comme sa a leur école. Zac souria en les regardant comme un vrai don juan, il aimait bien jouer son rôle de charmeur il aimait se sentir aimer surtout depuis que Britney l'avait laisser son égo avait baisser comme sa. Il continuait de courir montrant ses beau abdo au fille, quand soudain il heurta une jeune fille... Il se tourna et vit que s'était Britney il baissa les yeux doucement d'une voix timide.

Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:48

Britney posa ses yeux sur Zac , l'ignorant presque , elle ne voulait plus vivre ce qu'il lui avait fait vivre, de plus elle aurait pu craquer a chaque instant voyant le torse nue de Zac. Elle leva ensuite les yeux autours d'elle et pu constaster plusieurs filles qui regardaient intensément Zac avec un sourire charmeur au coin des lèvres , il falait dire que le jeune homme ne c'était pas longtemps morfondu sur son sort avant de ne se remettre en mode charme et don juan. Mais Britney serait contente , elle , serait la seule a résister a son charme..faignant complètement le désinterrait , a quoi cela servirait a Zac d'avoir une groupie de plus a ses pieds!?

" Ce n'est pas grave "

Elle plongea ses yeux dans les siens ignorant l'accoutrement de celui-ci

" Je vois que tu n'as pas attendue longtemps avant de retourner a tes habitudes , l'Effet du regard de ses filles sur toi doit te faire un bien fous après avoir rester aussi longtemps avec une exlusive de la sorte! "

Elle ramassa son sac qui était tomber par terre et regarda Zac

" Bon , je dois y aller , tu passeras le bonjour a l'une de ses filles de la par de la pauvre Britney "

Elle tourna les talons et commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:21

Zac la regarda avec toute la franchise n'importe qu'elle mec qui a un égaux tel que celui de Zac veut avoir toute les filles a ses pied, la différence ses que la plupart des mec n'avait pas la moitier de la beauté que Zac a, donc il ne réussissait pas a avoir aucune de la moitier des filles qu'il avait et sa ses avec une facilité.

Je l'espère.

Zac était plutôt arroguant car elle l'était elle aussi, avec ses petite réponse... Il avait tout donner pour être au prêt d'elle et elle ne le voulait plus comment de fille aurait donner pour l'avoir a sa place, elle en se rendait pas compte de la chance qu'elle avait, une semaine et il serait déja partit elle ferait mieux de faire attention...

Ouais j'avoue que j'adore sa, il faut dire que j'aime mieux perdre mon temp a trouver la bonne fille que d'attendre après une qui ne veut pas de moi...

Zac souria encore plus arroguant.

Ouais je vais le faire....

Zac tourna les talont a son tour énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:44

Britney était plus que tannée de ses petites remarque , Zac fesait comme si tout était de sa faute quand il s'agissait plutot de lui et de Lily . Elle continua a marcher une larme perlant au coin de son oeil , il fallait dire qu'il l'avait bien chercher et que la façon a laquelle elle lui avait parler était juste mais pourtant elle n'Avait pas aimée la façon dont lui avait réagit par raport a elle. Elle tourna son regard quelque instant vers lui , cette fois elle n'En pouvait plus , elle le voyait sourire a toute ses filles se laissant admirer comme si de rien n'était. Elle se dirigea alors vers lui et explosa

" TU N'ES DONT PAS CAPABLE DE COMPRENDRE QUE J'AI MAL , QUE ... PASSÉE MA VIE SANS TOI JE NE SUIS PAS CAPABLE , MAIS ENCORE PLUS TE VOIR AVEC TOUTE SES AUTRES FILLES AUTOURS AVEC LEURS REGARDS CHARMEUR SUR TOI......."

Elle se mit encore plus a pleurer le regardant dans les yeux

" JCOMPREND QUE TAVAIS COMPRIT TOUT SA..QUE TU SAVAIS QUE SA ME FESAIT MAL...MAIS EN FAITE...TU T'EN EST FOUTUE...."

Elle continua de le regarder

" JE SUIS FACHER CONTRE TOI ZAC..POURTANT JE TAIME PLUS QUE TOUT...JE NE SAIS QUOI FAIRE...JE..JE PEUX PAS VIVRE SANS TOI.."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:10

Zac ne se foutait pas de ses sentiment au contraire il aimait tellement la voir prêt de lui, indépendante de lui... Il ne comprenait pas pourquoi elle ne lui disait juste pas, revient vers moi reprend moi... Mais elle ne le faisait pas. Zac avait juste le gout de crier REPREND MOI VOIT A QU'ELLE POINT JE SUIS RIEN SANS TOI... Je t'aime Britney je me fou des regard de celle si... Ses toi que je veut

POURQUOI TU NE ME REPREND PAS ALORS...

Il la regarda baissant les yeux doucement l'aire arroguant. Il n'aimait pas la voir triste mais s'était sa manière de se protégé..

NON AU CONTRAIRE TU COMPREND RIEN

Il la regarda sans pitier..

REPREND MOI ALORS...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:14

Britney regarda Zac , n'écoutant que sa dernière phrase

" C'est se que je voudrais faire.."

[ dsl pas dinspi mais toute lémotion est la:P ]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:18

Zac baissa les yeux.

Alors embrasse moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:20

Britney le regarda

" .. "

Elle s'Approcha de lui
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:22

Zac s'approcha a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:24

Elle le regarda puis elle s'approcha encore plus de lui le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:37

Zac s'approcha a son tour, voulant vraiment qu'elle l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:56

Britney se mit a pleurer et regardanr Zac se rappocha encore de lui
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:26

Zac recula de quelque pas.

Qu'est-ce qui se passe Britney??
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:54

Britney le regarda

" Je veux pas me faire briser le coeur encore une fois.."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:40

Zac baissa les yeux...

Peut importe mais excuse... Tu pensera toujours que je suis un Don juan sans émotion, avou le??
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:43

Britney le regarda

" Ce n'est pas sa , c'est le fait que.."

Elle le regarda puis elle s'avança vers lui et lembrassa tendrement..n'effleura que ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:05

Zac la regarda...

Le fait que quoi??

Il se laissa embrasser doucement se sentant a la fois heureux et perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:07

Britney leva les yeux vers lui

" Le fait que ... que sa sera pas pareil entre nous.."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:34

Zac leva les yeux vert elle...

Mais Britney ses toi qui décide... Jamais je ne vais recommencer je t'aime beaucoup trop maintenant je m'en suis rendu compte parce que juste le fait de pas te sentir contre moi me rend fou...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:37

Britney le regarda

" Tu es sur..tu me lavais promit et tu la fais quand meme .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 jours,  une éternitée [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: 10 jours, une éternitée [ Zac ]   10 jours,  une éternitée [ Zac ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 jours, une éternitée [ Zac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> In The City :: La champs de Mars :: Parc du champ de mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser