Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A propos des membres actifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Metalliane

Candice Metalliane


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Ca c'est a vous de voir!!! ;)
Gang : Gothique
Humeur : Massacrante, Mortelle, Déchirante
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Gothique
Relations:
Secrets:

A propos des membres actifs Empty
MessageSujet: A propos des membres actifs   A propos des membres actifs Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:48

Bonjours a tous, je voulais juste vous dire que j'ai reçu un courrier mail pour me dire que si je n'activer pas mon personnage, il serai banni.
Seulement, j'ai une question, comment puis-je avoir un perso actif si personne ne vient répondre a mon sujet.
D'autant plus que je n'ai pas souvent l'occasion de venir, sachant que je suis en bac pro et que je n'ai pas sovent de temps entre internat, et stage.
Je ne vous enguele pas ne vous inquiéter pas, c'est juste que je vous prévient juste de ce qu'il se passe! ^^
Sur ce, merci de votre compréhension, et j'espère a bientôt dès que j'ai du temps.
Candice M
Revenir en haut Aller en bas
http://Gothika-Girl4ever.skyblog.com
 
A propos des membres actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du RPG
» Diary des membres
» Les postes vacants de nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> Commencement :: >> Autres :: Des questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser