Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 S'ennuie a en mourir

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Metalliane

Candice Metalliane


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Ca c'est a vous de voir!!! ;)
Gang : Gothique
Humeur : Massacrante, Mortelle, Déchirante
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Gothique
Relations:
Secrets:

S'ennuie a en mourir Empty
MessageSujet: S'ennuie a en mourir   S'ennuie a en mourir Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:22

Candice se réveilla vers 9heure du matin, qaund elle eut entendit un bruit qui avait retentit.
Heureusement ce n'était que son chat, Lilly, qui avait juste fait tomber la télécommande de sa télévision.
Elle sourit en voyant Lilly montait sur son lit, aller sous les drap, se blottir contre elle, et s'endormir en ronronnant comme un moteur.
Soulager, elle essaya de se réendormir.
D'habitide, le ronronnement de son chat la becer et l(endormait.
Mais là, impossible de trouver le sommeil.
Elle se leva donc sans faire de bruit, sans réveiller Lilly, et descendit à la cuisine prendre un petit déjeuner.
Les cheveux ébourifer en pétard, avec sa nuisette noir en velour, et le maquillage qui avait couler car elle avait eut la flemem de se démaquiller la veille, elle se regarda dans une glace.
Elle marmonna donc.

Oh la la!
On dirait Tokio Hotel!
...
Pfff après tout je m'en fou, j'susi chez moi, ya personne pour me voir dans cette état.


Et ne prenant pas la peine de se coiffer, elle alla donc manger.
Après, elle avait envie de jouer de la guitare electric (pour metal) pour s'amuser un peu et trouver de nouvelle chanson a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gothika-Girl4ever.skyblog.com
 
S'ennuie a en mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> Les repères et Habitations :: Repère des Gothiques :: Chambre de Candice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser