Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'adore la plage! // Oliver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:30

Britney était assise tranquillement sur son lit , se vernissant les ongles d'orteil en rouge elle écoutait le nouveaux CD de Katy Perry dont il y avait la chansons 'Hot n Cold ' qu'elle adorait . Elle finit de se vernir les ongles , regardant le résultat elle sourit puis elle se dirigea vers la fenêtre de sa chambre . Le ciel était magnifique , avec seulement quelques nuages car sinon il était d'un bleu parfait . Elle sourit encore plus a cette idée et se mit a penser qu'elle pourrait peut-être aller a la plage , allant vers sa commode elle se choisit un costume deux pièces rouge avec une petite jupe qui allait avec celui-ci puis prenant un sac de plage de la même couleur , elle y mit de la crème solaire , ses lunettes , son portable , ses clées d'auto , une serviette et quelque dollars puis elle sortie bien vite de sa maison et se dirigea a la plage . 20 minutes plus tard a peine , elle fut rendut . Elle se dirigea vers un cabine , enfila son maillot et se dirigea ensuite vers un coin un peu éloigner de la foule qu'il y avait et s'y installa , serviette..et tout le tralala..
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Evans

Oliver Evans


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Gang : Rockeur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur Band's
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:47

Un matin assez doux pour le jeune Oli! Il adorait se mettre en forme et faire son jogging le matin, son frère aimait le basket et lui s'était le jogging et le foot... Il se ressemblait lui et son frère mais quand on les connaissait on se disait qu'il n'était plus pareil du tout... Il enfila de vieille jogging gris, il avait un certain style ses jogging... Il laissa son torse muscler nu pour aller courir, il enfila des lunettes de soleil lui donnant un style vraiment rebelle et séduisant, puis il enfila ses écouteur de ipod et mis une chansons qu'il aimait bien pour faire du jogging la fameuse chansons de rocky... Eye of the tiger... Un sourire parru sur les lèvre douce du jeune homme puis il commenca a courir dehors en admirant le paysage doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:52

Britney regardait toujours le paysage qui s'offrait a elle , les vagues allaient s'écraser doucement contre les rocher répercutant leurs écho sur la plage . Elle fit un sourire , qui ressemblait a celui d'un petit ange , ou peut-être une petite fée espiègle car elle avait un petit peu de moquerie dans celui-ci . Comme un enfant qui auraient fait un mauvais coup. Elle sortie soudain de son sac la crème solaire et elle s'apprêta a en mettre partout sur elle . Ceci fait elle regarda autours d'elle et fut bien surprise de voir Zac en train de faire du joggin au loin . Elle fit un sourire et se levant elle se dirigea vers lui , il fallait dire qu'il ne lavait jamais vue en maillot de bain et quelle était assez sexy comme sa. Elle laissa son sourire afficher sur ses lèvres et fut heureuse quand celui-ci toura la tête vers elle et lui fit un sourire a son tour

" Oh , a se que je vois tu fais du joggin maintenant? "

Elle ria puis s'approcha de lui
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Evans

Oliver Evans


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Gang : Rockeur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur Band's
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:27

Oliver ne s'avait pas qui était cette magnifique jeune fille, il pensait bien qu'elle n'avait pas reconnue la différence entre lui et son frère et il trouvait cela encore plus attrayant que d'habitude car une aussi jolie jeune fille, en maillot, il pouvait en profiter un peut quand même, il n'avait pas vraiment rencontrer de jeune fille ici depuis, il avait vécu la moitier de sa vie dans une grande école francaise alors il en avait conservé une petite accent assez mignonne... Il souria charmeur a la jeune fille...

Ouais ses bon pour ma santé...

Il souria puis il s'approcha a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:54

Britney lui fit un jolie sourire , elle se demanda d'ou venait cet accent pendant quelque instant , mais elle se dit que c' était peut-être lui qui s'amusait tout simplement a changer sa voix . Elle le regarda et tout en se replaçant une mèche de cheveux elle se repprocha de lui et l'enlaça

" Oui..et sa te fait un corps superbe "

Elle lui fit un sourire puis approchant les lèvres elle l'embrassa passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Evans

Oliver Evans


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Gang : Rockeur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur Band's
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:05

Olli trouvait la jeune fille tellement jolie, avec son petit maillot rouge qui allait parfaitement avec ses cheveux blond et ses lèvre rouge luisant au soleil... Un moment lui vint ou il se demanda si elle l'avait reconnu elle n'avait surement jamais entendu parler de lui... Il souria mesquinement lenlacant a son tour...

Je sais...

Il approcha ses lèvre des sienne puis il l'embrassa d'une toute autre manière que celle de Zac, il souria en même temps puis il dit d'une voix douce et calme...

Tu ses qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:08

Britney fit un sourire , d'accore les bras de Zac ne lui sembalit plus comme avant , de plus Zac ne la tenait jamais comme cela dans ses bras , mais elle se dit que ce n'était que la chaleur peut-être , enfin. Elle lui rendit son sourire

" .. "

Elle ria puis prolongea le baiser quelque instant . Cette fois elle fut sur que ce n'était pas Zac , enfin physiquement peut-être mais intérieurement non , il embrassait avec une certaine façon que Britney navait jamais connue , elle le regarda un peu embêter mais elle ne savait pas vraiment quoi faire..

" Zac...? "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Evans

Oliver Evans


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Gang : Rockeur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur Band's
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:25

Olli était plus muscler que son frère certe mais il ne l'était pas encore assez pour que la différence se voit, seul les personne qui le connaissait vraiment pouvait connaitre la différence, Britney était l'Exemple parfait...

..

Il souria puis il prolongea a son tour, elle devait surement savoir rendu compte qu'il n'était pas comme Zac, Zac était plus doux, plus attentionné moins brusque, il ne comprenait pas pourquoi elle qui le connaissait suposément bien pour l'embrasser...

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:22

Britney lui fit un sourire , bien quelle n'était certaine de rien , enfin quelle avait quelques doutes , elle ne pouvait pas dire que ce jeune homme ne ressemblait pas a Zac , au contraire celui-ci avait les mêmes trait , comme si c'était un miroire , mais bon Zac n'avait pas de jummeau , n'est-e pas?

"..."

Elle mis fin au baiser d'un façon ébéter , elle le regarda consciente maintenant que ce n'était pas Zac , ce garçon embrassait comme Zac a leurs première rencontre , donc cela voulait dire qu'il embrassait un peu rude et brusque...Elle leva les yeux vers lui

" Comment..tu lui ressemble tellement..mais Zac...n'A pas de jummeau..? "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Evans

Oliver Evans


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Gang : Rockeur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur Band's
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:49

Zac avait belle et bien un beau jumeau, aussi mignon que lui mais un peu plus muscler... Pourquoi Zac aurait parler de lui a ces jeune fille, il aurait perdu l'occasion de toute les prendres, il faut dire qu'elle saurait dit, si yen a un autre pourquoi prendre le taré, se qu'elle ignorait plus que tout était que Olli était pire...

...

Olli sentit les lèvres de la jeune fille se décoller des siennes avec interroguation... Il ne se demandait pas pourquoi elle avait retirer ses lèvre s'était presque normal, il souria doucement se reculant pour ne pas recevoir une giffle.. s'était normal après le choc...

Et oui... Il en a un... Je me présente Oliver Evans...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:55

Britney regarda Zac , enfin Oliver es yeux haurit , en effet Zac n,avait jamais crut bon de lui dire qu'il avait un frère , enfin.. un autre et surtout moin un jumeaux . Elle baissa les yeux et passa un doigt sur ses lèvres , normale que se baiser ne lui disait rien , et ses muscles..il était bien plus musclé que Zac quoi que Britney trouvait sa a la rigueur un peu trop intimidant .. Elle leva lees yeux vers lui et posa quelque instans ses yeux sur ses lèvres avant de revenir au yeux de celui-ci

" Ah..euh...d'accore.."

Elle ne savait pas quoi dire .. alors aussi bien embarquer sur un différent sujet..enfin si on veut

" Je m'appelle Britney Bynes..petite amie de ton .. ton frère jummeau.."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Evans

Oliver Evans


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Gang : Rockeur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur Band's
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:43

La jeune demoiselle le regarda d'un aire un peu mal a l'aise. Normal, quand on n'embrasse un garçon qu'ont croyais connaitre mais que enfin de compte, elle ne savait même pas son nom et son existance. Puis elle se présenta son tour l'aire embarassé. Il lui sourit pour détendre l'atmosphère puis lui répondit:

-Enchantée Belle demoiselle! Je ne savais pas que mon chère jumeau avec une petite amie et surtout aussi jolie que sa ^^

Puis il continua de lui faire un sourire charmeur ce qu'il venait de dire l'avais surement rendut encore plus génée mais bon, ont ne peut pas changer l'attidue d'un garçon et surtout pas celui de Oliver le tombeur^^. Mais quoi?? Ont n'a pu le droit de charmer les demoiselles maitenant. Oui j'avoue c'est la petite amie de son frérot mais c'étais pas inscris. ''Propriété de Zac, Ne pas charmer'' sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:54

Britney regarda Zac , euh Oliver..ouais pas facile de distinguer physiquement les deux garçons , mais pour Britney maintenant elle savait qu'elle allait bien les distinguers et même plus que bien car la différence entre ses deux jeune hommes , elle ne l'Avait que trop bien ressentie en l'embrassant. Étant gêner la jeune fille se prit le bras et passa doucement son doigt dessus tout en regardant Oliver . Pourtant elle ne put s'empêcher de sourire en le regardant , loin d'avoir le même sourire de Zac , il s'en approchait quand même et bien que la jeune fille ne se sentait pas chavirée elle le trouvait assez beaux.

" Merci , mais oui ... il en a une..quoi que .. sans vouloir me mêler de se qui me regarde pas , je penses que si tu ne le savais pas c'Est peut-être pour la même raison que je n'avait pas entendue parler de toi..? Non .. "

Elle fit un sourire puis lâcha son bras et joua avec ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Evans

Oliver Evans


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Gang : Rockeur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur Band's
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:54

Il se mit a rire de ce qu'elle venait de dire. Alala! Normal qu'elle n'avait jamais entendue parler de lui vue que Zac trouve que ce n'est pas très important de parler de sa famille, aux filles. Et oui, c'est vraie qu'il n'avait pas entendue parler de cette belle blondinette mais c'est parce que Zac n'a pas l'habitude de parler de ces relations. Eux, il parle plutot de choses de garçon ou autres. Il lui fit un charmant sourire et lui dit:

-Non, pas vraiment! Zac n'a pas l'habitude de me parler de ces petites ami(es) mais plutot de ses conquêtes. A vraie dire, je ne lui est jamais demander la question, mais il doit être tous de même fou de toi...Moi a sa place je le serais...

Oh.. Quel charmeur ce petit Oliver. Il aime bien charmer les jeune fille surtout quand il son jolie, c'est normal qu'il l'est collectionne, il l'est fait tombé dans ses bras en moins de deux. Mais bon Britany est la petite amie de Zac alors il ne va quand même pas l'embrasser pour la deuxième fois ^^ quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:33

Britney fit un sourire a Oliver , quoi que elle l'avait imaginer un peu casse pied du au fait que c'était un frère et bon , souvent il y a toujours un enfant comme sa dans la familel , elle fut surprise , mais heureuse , de découvrir qu'il ne l'était pas . Car , bien que la jeune fille se fasse des idées , elle espérait bien un jours faire partie officiellement de la famille Evans..Mais bon c'était toute une autre histoire , elle sourit et continua

" Alors il a du souvent te parler .. enfin de conquête.."

Bien que Britney était du genre jalouse , elle était ouverte d'Esprit et ne pouvait que confirmer le fait que Zac avait déjà été un don juan , quoi que maintenant il l'Est encore mais juste pas disponible..

" C'est drole , moi aussi je suis folle de lui , donc de toi techinquement? "

Elle lui fit un sourire puis se mit a rire

" Enfin , on verra .. mais bon .. je comprends le fait que vous ne parlez nécessairement pas de ses petites amie et par conséquent , je ne serai pas de genre a faire une crise .. "

Elle lui fit un sourire

" Encore désoler pour le baiser.."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Evans

Oliver Evans


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Gang : Rockeur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur Band's
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:06

Disons que c'est deux la sont toujours rendu sur le téléphone a parler des choses qu'il font et surtout des filles qu'ils ont rencontré. Jamais Zac a placé un mot sur une relation sérieuse avec une fille, peut-être avec t-il honte de dire enfin qu'il n'est plus disponible, sa ses a voir.

-Oui, il m'as très souvent parler...surout de ses conquêtes, mais t'inquête il n'est peut-être plus aussi coureur de jupon qu'avant... en tous cas ses a voir...

Il lui sourit. C'est vraie peut-être bien qu'il a changer, il n'en sait rien sa fait quelque temps qu'il ne c'étais pas parler mais bon.. ont change pas aussi vite d'habitude.. mais quand ont n'est en amour ont n'est près a faire toute sorte des compromis..

-Si ont peut dire ^^ Je lui ressemble en beaucoup de point mais ont n'a aussi des choses unique a nous ^^

Puis il se mit a rire a sont tour. C'est vraie il se ressemblait énormément au premier coup d'oeil, mais il avait des intêrets a eux seul qu'il ne partage pas nécéssairement.

-Il n'a pas vraiment l'habitude de me dire qu'il est tombait follement amoureux d'une fille... mais je sais pas peut-être et t'il vraiment amoureux de toi mais il ne veut tous simplement pas me le dire... Ont verra...

Il continua de lui sourire.

-Ne soit pas désolé, c'est pas grave!

Sa ne lui dérangait pas vraiment de savoir fait embrassé.. surtout qu'elle embrassait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:43

Britney lui fit un sourire

"Donc , si tu me parlais un peu de toi ? Car a par que je sais ..enfin..arrête moi si je me trompe mais tu as l'air d'un séducteur , et bien je ne sais rien de toi.."

Elle lui fit un clin d'oeil

[ dsl pas dinspi .. mais je me rattraperai.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Evans

Oliver Evans


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Gang : Rockeur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur Band's
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:28

[HJ: Pas grave! ^^]

Il se mit a rire et lui sourit.

-Ont peut dire que je suis un drageur, mais surtout que j'aime plaire au fille ^^.

Il lui fit un clin d'oeil et ajouta:

-Donc Euh... Que dire sur moi? Je suis très sportif et je n'est pas les même intêrets que mon frère je suis très différent de lui. Euh.. je sais pas quoi te dire d'autre... pose moi des questions que tu voudrais savoir et je te répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:33

Britney regarda Oliver et lui fit un sourire

" Je crois vraiment se que tu dit de t'inquète pas , de toute façon c'est ton style et tu peux pas le changer "

Elle posa un doigt [ se qui la rendit l'Air mignonne] sur la bouche , elle réfléchissait tout simplement a la question qu'elle devrait lui poser , essayant d'en trouver une bonne elle fesait toute sorte de mimique , mais bon .. vus auriez du voir Zac , lui c'était le meilleur la dedant..et surtout meme s'il s'en rendait pas compte. Elle fit un sourire puis hocha la tête doucement

" D'accore..donc..qu'elle est ton genre de fille , car par cette question je pourrai facilement déduire qui tu es "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Evans

Oliver Evans


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Gang : Rockeur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur Band's
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:59

Il la regarda et lui sourit.

-C'est vraie! Je resterais toujours un peu comme ca même si je décide de changer, c'est dans ma nature.


Depuis qu'il a quoi?? 8 ans, il a toujours été un peu "cruiser". Il ne peut pas le changer maitenant surtout que de plus en plus il ranconte de jolie fille, comme celle-ci ^^.

*Humm mignone quand elle fait cette aire*

Puis elle lui demanda son genre de fille. Oliver n'as pas de genre de fille voyons.

-Mon genre de fille, j'en n'est pas. Je recherche les filles, belle, intélligente qui ont confiance en n'elle. Qui ne se prenne pas pour n'importe qui pour plaire. Les naturelles disons! Ceux qui sont vraie!

Puis il continua de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:08

Britney lui fit un sourire

" C'est comme moi , j'ai toujours été porter a être d'un genre différent des autres filles et donc je ne voudrai pas changer même si ma cousine le voudrait..n'y Zac..mais surtout je crois qu'il m'aime comme je suis de toute façon.."

Elle ria puis lui fit un sourire

" Oui , c'est vrai que c'est toujours mieu quelqu'un de naturelle , et de vrai , car sincèrement je ne sais pas vraiment si je serais vraiment capable de supporter quelqu'un qui se prendrai pour un autre , enfin disons que j'ai déjà connue sa et que la personne qui agissait comme sa , et bien je ne la supportait plus vraiment a la fin , enfin. .. "

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:08

[ dsl pour le rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Evans

Oliver Evans


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Gang : Rockeur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur Band's
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:14

Oliver lui sourit a son tour.

-Mon frère n'a jamais étais difficile dans le choix de fille et j'ai l'impression que tu es parfaite pour lui... Il doit avoir trouver la perle rare, mais c'est qu'il ne sans rend surement pas compte, il n'aime pas beaucoup démontré ses sentiments..

Il contiua de lui sourire. Quand il s'agissait d'amour, Zac étais un peu différent...

-Les fille naturelles! Sont les plus belles, ceux qui reste comme il sont et qu'il n'ont pas peur de le démontré. Ceux qui sont gentille, mignonne et qui sont aimable avec leurs entourage. Je déteste les peste qui rabaisse les autres pour se rendre meilleurs...

Il continua toujours de lui sourire. Elle étais vraiment symphatique cette petite Britney...

[Pas grave xD]
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:21

Britney lui fit un sourire

" C'est vrai que , tout ses geste sont toute sympa..il est si intentionner..je ne trouve pas vraiment qu'il a du mal , je crois juste qu'il nest pas habituer a ses geste , comme si c'était la première fois qu'il aimait vraiment quelqu'un..et sa..sa me fait chaud au coeur de penser qu'il essait avec moi..je l'Aime tellement..."

Elle leva les yeux vers lui

" Oui..et c'est la même chose des garçon..comme Zac..il est un peu maladroit a certain moment puisque je crois qu'il n'a jamais vécut sa et donc il fait des geste tellement mignon et attentionner..que parfois je me dit que toute les pestes de cette terre devrait aller avec des machos.."

Elle ria

" Moi..crois-tu que j'en suis une..? Enfin ..je nEst pas vraiment confiance en moi et j'ai peur de faire une erreur avec Zac..j'ai tellement peur qu'il cesse de m'Aimer car je l'aime comme une dingue"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Evans

Oliver Evans


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Gang : Rockeur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur Band's
Relations:
Secrets:

J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:52

Il lui sourit.

-Je crois que tu es sa première copine, réelle alors il n'est pas habituder d'être doux et attentioné. Sa viendras au fur et a mesure.


Il la regarda.

-Je t'avoue que je ne sais pas trop comment il réagis avec les filles. Je le connais oui, mais je l'est jamais vraiment vue avec une filles. Mais il doit être sympa c'es sure. Oui toute les peste devrait aller avec des machos comme moi..

Il lui sourit. C'est vraie qu'il étais macho mais que veut tu?? Il n'a pas encore connue l'amour peut-être deviendra t-il doux et charmant avec sa copine lorsqu'il en n'auras une.

-Je ne te connais pas beaucoup. Mais au premier coup d'oeil tu n'as pas l'aire d'une peste. Et je pense pas que tu fait une erreur. Et je penserais pas qu'il arrête de t'aimer même si quelque fois il pourrais faire certaine erreur de parcours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore la plage! // Oliver Empty
MessageSujet: Re: J'adore la plage! // Oliver   J'adore la plage! // Oliver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore la plage! // Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade a la plage
» Suite de la plage [ Lily ]
» Topic with Oliver
» Oliver Evans
» Un peu de sport et d'amusement || Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> In The City :: Quartier du Prado :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser