Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tyler entra...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:42

...dans le repère des rockeur, il n'y avait qu'ici qu'il était bien a l'aise. En ville, la guerre des gangs etait de pire en pire, ici il pouvait se reposer, sans que personne viennent lui poser des questions ou bien faire des histoires sur d'autres gangs. Il prit sa guitare et commenca a en jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:18

Marion en avait marre de trainer dans les rues toute seule et décida donc de rentrer dans le repere de son gang. Elle arriva et entra. Il y avait Jonas qui jouait de la guitare. Elle s'installa en face de lui et l'écouta jouer sans rien lui dire pour ne pas l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:01

Il joua pendant 5 minutes le temps de finir son morceau puis regarda la jeune fille

Salut Tu sais jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:38

Il lui demanda si elle savait jouer de la guitare.

Oui je sais jouer.

Elle avait toujours adorer la musique, elle avait appris à jouer de la guitare, de la basse et se débrouillait pas trop mal en batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:55

Tyler lui tendit sa guitare pour qu'elle lui joue un petit morceau

Montre moi ca !

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:00

Elle prit la guitare et commença à jouer. Un de ces morceaux préféré. Au bout de quelques minutes, quand elle avait terminé de jouer elle lui rendit sa guitare.

Alors verdict, est-ce que je joue mal ou bien ?

Elle fit un large sourire. Il avait interet à repondre bien. Elle jouait de l a guitare depuis au moins 7 ans alors s'il lui disait qu'elle jouait mal, Grr.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:32

C'est plutôt pas mal, different de mon style mais bien bien !

Tyler etait étonnée qu'une fille joue aussi bien alors il lui proposa un dilem

Sa te dirait qu'on joue un morceau ensemble, histoire de voir ce que sa donne un mélange de nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:40

Pas mal, je dirais superbe, je joue comme une pro.

Elle rigola, elle n'était pas du genre à se venter.

Ouais pas de probleme. On commence maintenant. JE reviens.

Elle alla chercher sa guitare et revint avec lui un grand sourire aux levres. Elle ne l'avait pas beaucoup vu ici, d'ailleurs jamais. C'était bizarre parce que en general les rockeurs venait souvent ici, preque tout les jours, en tous cas MArion ici c'était sa maison, elle dormait là otut les soirs.

Comment ça se fait que je ne t'ai jamais vu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:45

Il la regarda aller chercher sa guitare et lui souria

Eh bien en vériter j'étais pas ici, je suis parti en vacance a Siattle ...Donc me voila de retour, content d'avoir retrouver mon petit chez moi...Je suppose que si tu viens ici c'est que tu fais parti de ce clan, c'est aussi ton chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:52

Ok ben Rebienvenue Chez toi. Oui je fais partit de ce clan, c'est mon chez moi aussi. Je m'appelle Marion.

Liu sourit puis gratta un peu sur sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:00

Ah excuse, je ne me suis pas présenté. Moi c'est Tylor, Tylor Jonas !

Lui aussi gratta sur sa guitare en chantonnant
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:09

Enchanté Tyler.

Lui sourit.

C'était bien ... Euh là où tu es partit en vacances ..

Quelle pas douée il venait de lui dire le leiu mais elle avait oublié. En meme temps qu'il soit partit à Londres, en Californie ou ailleurs ça changeait pas grand chose dans le fait qu'il était partit en vacances. Elle continuait toujours de gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:10

Oui pas mal ...C'est des vacances quoi !

Et toi ici, tu fais quoi de tes journées?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:15

Tu vas pas te plaindre de partir en vacances, sinon la prochaine fois je me cache dans tes valises.
Moi ce que je fais ici ? Et ben je traine, je bois .. Des journées merdiques qui font de ma vie une vie merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:07

il rigola apres qu'elle est dit que la prochaine fois elle se glisserait dans mes valises

Il ne faut pas dire ca Marion, nous on a la change d'avoir un toit, et de quoi picolé il y a des gens ils n'ont rien de tout ca ! héhé ! J'avoue par contre qu'ici il n'y a pas beaucoup de choses a faire, voila pourquoi j'aime faire de nouvelle connaissance, plus on est, plus on rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:18

Ouais t'as raison mais bon, parfois j'aimerais habiter sous le meme toit que mon pere.

Bon ben ça, ça ne se ferait jamais. Si elle était partie il y avait une raison, elle aurait juste voulu qu'il ne soit pas ce qu'il est. Trop difficele de demander ça à quelqu'un.
Bref, elle partit un moment et revient les mains chargé de bouteilles. De Bieres, vodka, malibu. Pour eux deux ça devait suffir. Et puis comme ça elle noirait ses lourdes pensées dans l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:28

le temps qu'il ouvre la bouche, elle etait parti prendre de l'alcool

***Oula, celle ci elle a le moral a zéro***

Et bien pourquoi ne vas tu pas vivre chez lui?

il prit une bouteille de bière et l'ouvra il en ouvra une pour Marion

Tient !

Il buvait sa biere
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:37

Tyler lui demanda pourquoi n'allait-elle pas vivre chez lui. Marion du faire une tete bizarre. Si elle était partit ce n'était pas pour y retourner et se refaire ...(quelle intrigue xD) Bref.

Parce que c'est pas le pere idéal. J'avais lu dans un livre qu'on choisissait ses parents et j'ai tres mal choisit.

Elle prit la biere et la but cul sec. Bon elle n'avait pas envie de commencer avec une biere. Elle ouvrit al bouteille de vodka. Tyler allait la voir completement saoule. Mais elle en avait marre de cacher que ça n'allaitpas, de faire style que tut va bien, alors que rien ne va. Et pas de chance pour lui c'était tombé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:30

oui c'est sur mais je dirai plutot qu'on ne choisit pas ses parents

tylor parlait surtout pour lui, lui qui etait parti tres tot de chez ses parents

Je crois que l'on a pas trop le choix la dessus

Il regarde marion boire sa biere cu sec, il fit de meme, il ne voulait pas l'impressionner mais il avait juste envie d'une petite vodka pur

Humm...je crois que la soirée va bien se dérouler

Il vit que Marion n'allait pas tres bien et il comprit vite que si elle buvait c'etait pour oublier ses soucis alors il voulait essayer de la rassurer

Ecoute je serai toi je me prendrai pas la tete, sans savoir le pourquoi du comment car ca ne meme jamais a rien, alors te prend plus la tete, si les gens prenne de tes nouvelles c'est cool si il en prenne pas et bien tant pis pour eux, je suis sur qu'il ne save pas ce qu'il rate
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:38

Ouais tu dois avoir raison, j'ai lu que des conneries et je me fais avoir. Je suis trop naïve. Je crois tout ce qu'on me dit, faut que je remédis à ça.

SOurit.

Biensur que ça va bien se dérouler, pourquoi ça ça n'irait pas.

Elle ouvra la bouteille de vodka qu'elle avait prise puis commença à boire. ELle but gorgés sur gorgée sans s'arreter jusqu'à ce que ça lui pique la gorge et qu'elle soit obligé de s'arreter. Elle avait une assez bonne descente. Puis elle rebut une autre gorgée. A vrai dire quand elle buvait elle n'écoutait pas ce qu'on lui disait alors elle n'avait rien entendu ce que Tyler lui avait dit.

Euh .. désolé, tu disais ??
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:45

Rien d'important

IL souria puis lui aussi avait envie de boire, il la regarda faire de sacrés descentes alors il lui disait en rigolant

Eh moi aussi j'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:54

IL lui rpéondit qu'il ne disait rien d'important. Elle n'avait pas entendu un seul mot donc impossible d'avoir une petite idée. Tant pis, pourtant elle était curieuse. ^^

Okay, comme tu veux, si tu veux me cacher des choses ..


Elle rigola, en meme temps elle s'en fichait s'il ne le repetait pas c'est que ce n'était pas important. Il lui dit ensuite que lui ausis aimerait bien gouter à la vodka. Rohh elle n'allait pas tout boire quand meme. Elle arreta de boire en regardant la bouteille, ah ben elle avait une bonne descente, elle s'était dejà enfilé la moitié de la bouteille. Elle lui tendit et prit celle de Malibu. C'était bo aussi le Malibu Miam ^^ Elle commença à en boire une petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:09

Je ne te caches rien, t'avais cas m'ecouter

Il lui fit un clein d'oeil pour lui montrer qu'il disait sa pour la taquiner, prit la bouteille et bu en trois gorgé le reste de la bouteille il fit un enorme rot ( hé oui c'est un homme)

Oups désolé
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:18

Elle sourit à sa remarque, il n'avait pas tout à fait tord. Puis elle vit qu'il finit toute la vodka. Shocked :O Puis un énorme rot Shocked .

Pas grave t'inquietes .. Mais t'as tout fini, jen voulait moi aussi.

Tant pis elle allait se ratrapper sur le malibu. En plus c'était la derniere bouteille qu'elle avait emmener. Alors s'il voulait boire, il irait s'en cherchait une. Razz LA radine =DD. Elle continua de boire dans SA bouteille de malibu. Bon elle l'aurait préfré avec de la grenadine mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:21

Il la regarda puis il rigola

Regarde toi j'en suis sur si tu te mets sur une ligne droite tu n'arriverai pas a marcher droit mis ne t'inquiete pas j'ai ma réserve, j'ai toujours des teilles dans ma cachette secrète héhé
Personne ne la connait donc j'ai toujours de quoi boire quand jsais pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler entra... Empty
MessageSujet: Re: Tyler entra...   Tyler entra... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler entra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonas Tyler
» triste (Tyler)
» Absence de Jonas Tyler
» Assise sur un banc [ Tyler ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> Les repères et Habitations :: Repère des Rockeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser