Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:42

Andrew errait comme d'habitude dans les rues de la ville. Il marchait sans but ne sachant que faire, ou aller...Il apperçut un café quelques mètres plus loin. Il sortit une main de ses poches pour remettre ses cheveux sur le coté. Il poussa ensuite la porte de l'habitat et entra dans la salle. Elle s'approcha du bar et reconnu une silhouette qu'il connaissait bien. une petit simply qu'il adorait. Il s'approcha d'elle doucement et attrapa la demoiselle en posant sa main sur la hanche gauche de la blonde. Il lui murmura un mots à son oreille...

Seule?

...Et lui déposa un baiser sur la joue droite avant de se décoller d'elle et de s'asseoir sur le tabouret à droite de la jeune femme. Il lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:33

Britney marchait dans la rue sans but précis , il était a vrai dire tôt le matin et apparament vue les fêtes qu'ils y avaient a chaque soir elle pouvait croire que personne ne serait encore lever avant midi . Elle entra dans un café et s'approcha du bar pour commander un cappucino , soudain elle sentie que quelqu'un l'Attrapait par le bras , elle leva les yeux [ parce que , en effet elle n'était pas très grande ^^ ] et sourit a Andrew qui se trouva devant elle , quand celui-ci lui murmura quelques chose a l'oreille elle ria . Ensuites , elle prit son cappucino et s'Assit a une table lui fesant une sourire

" Pour répondre a ta question , oui , et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:42

Andrew commanda un café et paya la boisson de Britney par la même occasion. Il alla s'installer avec elle à une table. En bon gentleman l'homme tira la chaise de Britney pour qu'elle puisse s'asseoir et la poussa
doucement quand elle fut dessus. Il s'assit à son tour en face d'elle pour mieux la voir et puis, s'était plus logique dans une discution de parler face à face. Il lui adressa un sourire tout comme elle et regarda un instant par la vitre du café puis revint aux yeux de la demoiselle.


Maintenant que tu es là je me sens moins solitaire

Dit-il avec un autre sourire. Andrew mit un sucre dans son café et tout en tournant avec une petite cuillère il regarda la demoiselle Blonde

Comment tu vas?...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:45

Britney remercia Andrew de son geste [ la chaise ^^ ] et lui fit on sourire il lui posa ensuite comment elle allait

" Bah je vais bien , et toi ? "

Elle ria

" et moi aussi tu sais je me sens moin solitaire "

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:55

Andrew lui adressa un derien suivit d'un sourire. Après avoir bien touillé son café il porta la boisson à ses lèvres en soufflant doucement et bu une petite gorgée. Il posa la tasse et répondit à Britney

Je vais bien aussi, merci

Petit sourire rapport au rire de la jeune femme. Il prit le papier du sucre et le tripota entre ses doigts en regardant Britney, son café, la salle puis Britney...

Alors quoi de nouveau dans ta petite vie?

Demanda t-il de sa voix masculine et virile...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:58

En faite , Britney et lui se connaissait depuis longtemps , mis a part sa meilleure amie c'était de lui qu'elle comptait le plus et de loin , elle ne saurait pas quoi faire sans lui et souvent c'était encore plus drôle avec lui parce que tout le monde les prenaient pour des amoureux , ou simplement pour des frères et soeurs , mais n'était-ce pas ce que Britney ressentait pour lui ? Une relation frère et soeur? Elle lui fit un sourire

" De rien "

Elle ria

" Bah pas grand chose la routine , je trouves toujours l'histoire des gang débile , mais bon "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:04

Andrew regarda une personne entrer dans le café puis il revint à sa petite protégée qu'il considérait lui aussi pour sa petite soeur. Andrew ayant quitté sa famille et ayant coupé toutes relations avec eux avait aussi perdu des petits bout de choux qui lui manquent tant. Il regarda Britney dans les yeux et l'écouta...

C'est un peu pour ça que tu a appelé ce gang les "Simply" nan? Simple, ne se prenant pas la tête, pote avec tout le monde

il lui souria. Britney était une bonne chef'...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:09

Britney ria

" Ouais mais c'est drôle que je sois chef ou non je suis quand même simply , c'est ça que j'Adore "

Elle lui fit un sourire

" J'mettait ennuyer de toi , sa fesait quoi ? une semaine "

Elle le regarda gêner
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:14

Il lui souria...

Oui mais tu es quand même Leader et nous nous sommes tes esclaves, aux ordres de la cruelle patronne

Dit-il avant de rire. il alla lui caresser la joue avec son doigts pour lui monter qu'il la taquinait. Il trouva très touchant les paroles qu'elle prononça après

Oh..C'est trop gentil ce que tu me dit là!! Et oui une semaine...J'ai changé d'air pendant quelques jours et j'ai oublié de te mettre dans ma valise...Tu m'as manqué aussi

il lui fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:21

Britney le regarda et se mit a rire

" Oui , vous êtes mes esclaves alors je T'ordonnes dès se soir de nettoyer le plancher avec une brosse a dent , nah amais faut quand meme qu'iil y est quelqu'un qui fassent le travaille ici , pas vrai ? "

Elle ria

" J'blague , mais sérieusement tu ma manquer , enfin tu t'es pas raser la barbe pendant cette semaine? Pas sa te fait un nouveau style , sa fait genre...Jame Bond , jtrouve sa mignon .. pour de vrai "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:27

A la brosse a dent?? Avec la surface du local...Op! Tu auras ma démission ce soir Chérie!

Dit-il en riant sur ses derniers mots. Il se toucha ensuite le peu de barbe qui avait apparut sur son petit Minois.

Ca te plait??...*sourire charmeur*

Il se redressa et dit d'une voix plus grave que d'habitude

Oui j'ai décidé de me la laisser poussée jusqu'aux pieds...Ca feras viril et ce seras trop la classe

Il émit un rire puis repris son air sérieux...

Et toi dit moi?...qu'as tu fait à tes cheveux...regarde ils sont tout rose!

Dit-il en plaisantant juste pour voir la réaction de la jeune blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:30

Britney le regarda

" Bah ta qu'a démissionner j'en engagerai un autre mon choux !! "

Elle ria a la vue de celui-ci et puis sa voix charmeur , c'était trop

" Ouaiis ça me plait ! "

Elle lui fit un clin d'oeil

" Ouf laisse la plus pousser alors ! "

Elle prit une mèche de ses cheveux

" Bah non ils sont pas rose IL SONT Blond!! "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:37

Ah nan!! Je veux être le seul entouré de milliers de nanas....

Dit-il en s'étalant sur sa chaise et en passant un bras derrière le dossier du fauteuil.

T'es folle!...Non j'aime bien quand on la vois juste un peu comme ça, ça fait plus mec tu comprend...

Sourit puis regarde sa réaction et se redresse d'un coup en souriant et en la fixant

Ah ah! je t'ai eue...tu m'as cru hein?

Andrew la regarda un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:39

Britney le regarda

" Oui , seul entourée de nana , pauvre garçon mais y va t'en manquer une qui sera irremplaçable "

Elle se montra du doigt

" Ouais je comprends "

Elle le regarda en riant

" Ouais , mais de toute façon je ne les auraient jamais mis rose ! "

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:45

Il la regarda en rigolant

Toi?...Pff y'en as des miliers regarde la serveuse...Mignone...espiègle et puis quand même gentille voilà elle ta remplacée...

Il souria

Non je plaisante...Jamais je pourrais remplacer une demoiselle comme toi...Et je t'interdit de teindre tes cheveux en rose!

Dit-il très sérieusement...

Alors coté coeur?...qui te fait souffrir dit tout à ton petit confident Chéri que tu aime de tout ton coeur

il rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:47

Britney souria

" Bah , y'a .. enfin rien c'est vide , j'ai rencontrer quelqu'un l'autre soir mais bon . et y'a toi .."

Elle ria , elle voulait s'avoir comment il réagirait

" Je t'Aime bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:49

Il fut surprit puis rigola...

Moi?...Tu veux vraiment que je te mette dans mon lit petite blonde?

Dit-il avant de rire

Mais toi et moi...C'est de l'amour entre frère et soeur pas entre amoureux Chérie..

Fait son regard Charmeur pour la taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:51

Britney ria

" Je sais j'voulais voir ta réaction , mais bon moi t'en qu'a me sauter quelqu'un , sa va peut-être te parraître clicher , mais faudra que se soit le bon ! "

Elle lui fit un sourire

" Moi aussi je t'adore , mon frangin D'amour "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:55

Il lui souria

Mais tu sais...Les coups d'un soir c'est génial...Enfin surtout quand tu es bourré

Dit-il avant de rire. Il lui fit un petit clein d'oeil à sa réplique avant de boire une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:55

Britney le regarda

" Ouf , je crois plus si on est frère et soeur , parce que mon frère c'est que parfait cochon ! "

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:01

Il ria aussi...

Alalala...Petite Britney Chérie...tu me surprendra toujours

Il finissa son café puis regarda la petite Blonde qui ne disait plus un mot tout comme Andrew....
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:02

Britney ria puis elle se retourna vers les passant puis revitnv ers Andrew

" J'blaguait hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:21

Mais oui je sais...

Il lui souria puis la regarda

Tu vas faire quoi aujourd'hui mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:22

Britney le regarda et soupira

" Pour dire vrai , jle sais pas .. et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ¤Les Simply¤
Relations:
Secrets:

Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:29

Moi non plus je vit en fonction de mes envies...

Dit-il avec un sourire

et dit moi que faisait tu ici à cette heure?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Empty
MessageSujet: Re: Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]   Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh une connaissance!! =] [Pv ma petite simply pref'^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les simply
» Enfin on se retrouve [P.v ma petite soeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> In The City :: La champs de Mars :: Bel-Air Mexican Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser