Sujet: Re: Sur son lit à réfléchir (Zac!^^) Lun 13 Oct - 20:21
Soudain,quelqu'un frappa fort contre la porte. Lily!!Ton père vient de me faire part d'une grande nouvelle!! Lily reconnut la voix de sa mère et se rhabilla vite comme Zac qui se cacha.Lily ouvrit la porte à sa mère avec qui elle s'assit sur son lit. Voilà ma chérie,ton père a décidé que tu deviendras la joyeuse épouse du baron Mckain dans un mois à l'église st Pierre! Lily se leva directement du lit.Elle commença à pleurer. Oh à bas st Pierre et toute son église!Je ne marierai jamais avec ce baron et ne deviendrai jamais sa joyeuse épouse!!!!!!!!! Sa mère alla le dire à son père qui arriva en trombe dans la chambre de sa fille et la frappa si fort qu'elle tomba par terre. Si vous êtes ma fille,vous vous marierez à mon ami mais sinon errer comme une mandiante dans les rues de Paris mais vous ne ferez plus partie de cette famille!! Il partit et claqua la porte de la chambre de Lily qui était recrovillée dans un coin,plaurant toujours.
Zac Evans
Sujet: Re: Sur son lit à réfléchir (Zac!^^) Mar 14 Oct - 3:07
Zac se r'habilla en vitesse en entendant le bruit de la porte de sa chambre... Il alla se cacher dans un garde-robe écoutant tout se que ses parent lui disait... Quand il eurent sortit, Zac sortit de son placard doucement puis il la pris dans ses bras...
Sa va??
Lily Jones Fashions
Sujet: Re: Sur son lit à réfléchir (Zac!^^) Sam 18 Oct - 19:22
Je n'ai pas accepté Zac!Au départ,il devait se marier avec ma soeur et il a fallu que j'entre dans la pièce où il était avec mes parents pour qu'il change d'avis....je n'ai rien pu dire...mais comme je n'étais pas du tout en âge de me marier car je n'avais que dix ans mes parents lui ont dit d'attendre 16 ans pour qu'il puisse se marier avec moi....mais avec le temps qui est passé j'ai cru bêtement qu'ils avaient tous es trois oublié...mais j'ai eu tort....
Zac Evans