Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enterrement.... (tout le monde!!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:26

Sur les bors de seine se trouvait un cimetière.Et dans ce cimetière se trouvait une centaine de personnes croyant que Lily était bel et bien morte.C'était faux mais pourtant ils avaien toutes les raisons de le croire.Cela faisait six mois que Lily ne s'était pas réveillée et on entendait pas son coeur battre mais celui-ci battait très lentement et...doucement.Tout le monde pleurait,même le prêtre car il connaissait la petite Lily depuis que celle-ci était née.Lily,quant à elle,était dans son cercueil qui était bien sûr encore ouvert pour que tout le monde puisse lui faire leurs derniers adieux avant qu'elle ne s'en aille pour de bon et qu'ils ne la revoient jamais et apprennent une vie nouvelle sans elle.Le prêtre demanda l'attention de tout le monde et demanda qui voulait commencer à dire ses adieux à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:50

Zac était le premier a arriver a l'enterrement, vêtu d'un costume noir cravate, il prenait très mal le faite qu'il n'avait pas pu la sauver, il restait loin de la tombe, il s'était mis par terre contre un arbre seul ne voulant voir personne près de lui, il vivait tres mal le deuil de Lily, s'était de sa faute si elle était triste se jour la, et il avait entendu le coup de feu il n'avait pas réagit assez vite, il restait la assis seul, blottit dans ses main ne voulant se rendre pres de la tombe pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:08

Britney était a l'hôpital , les infirmiers venait d'annoncer la mort d'une jeune fille qui allait être enterrer se jour même . Elle demanda alors de qui cela pouvait sagir et des larmes vinrent bientôt naitre sur ses joue en entendant le nom de son amie [ Ouais mais par contre si sa fait 6 mois je serais sencer être enceinte alors je voulais juste savoir si sa pouvait être moin de temps que sa , mais bon s'tune proposition car sinon en plus sa passe trop vite..mais bon .. ] Elle demanda la permission de partir , mouais les infirmiers nétait pas vraiment d'Accore mais quand celle-ci leurs jura que c'était vraiment important et qu'elle ne ferait pas de connerie ils la laissairent partir , enfin .. avec un infirmier qui allait l'emmener au cimetiere. Elle se rendit donc bien vite chez elle se changea en habit propre [ robe noir ] et se rendit ensuite au cimetière le coeur gros et surtout des larmes n'arrêtant pas de couler sur ses joues . En plus cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas vue Zac alors elle ne savait pas si il c'était passer quelque chose avec lui depuis.. Britney se rendit bientôt compte qu'elle était arriver au cimetière , elle fit un sourire a l'infirmier et sortie munit de ses béquilles et d'un gros platre a la jambe et au bras..ainsi que plusieurs autres mais bon . Cela importait peut pour l'instant et elle se rendit beintot , bien qu'a petit pas , près du rassemblement, Pleurant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:27

Zac n'avait pas remarquer la venu que personne il avait beaucoup trop de peine pour s'occuper des gens, la seul chose qu'il voyait s'était Lily qui avait arrêter de vivre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:29

Britney se fraya un chemin parmit la foule et se stoppa beintôt devant le cercueil ou a l'intérieur , sa jeune amie devait maintenant être en train d'aller vers le paradis..m'enfin peut-importe ou son âme irait elle s'avait qu'elle se préparait a un grand départ. Elle ne se soucia pas de la personne qui était près d'elle continuant a pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:56

Le prêtre commença à dire:
Nous sommes tous venus ici pour l'enterrement de Lily Jones.Puisse son âme demeurer en paix.Quelqu'un veut commencer par dire quelque chose pour Lily....?
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:02

Britney s'avança

" Oui .. moi "

Elle fit un sourire au prête et se posta près du cercueil

" Lily , tu es et tu restera toujours une amie formidable sur qui je peux toujours compter . Tu étais la a chaque moment pour moi , je te considère comme ma soeur , toi qui es ma meilleure amie tu devais le savoir mieu que quiquonque ici . Le fait de te savoir plus a mes côters , enfin en chair me fait de la peine mais je sais au moin que tu ne me quittera pas et que tu seras toujours la pour moi. Ne t'en fait pas , moi aussi je serai toujours la pour toi . Je t'aime ma belle , prend soin de toi ... "

Elle se coucha la tête sur le cercueil et se mit a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:38

Le prêtre continua de pleurer.
Merci beaucoup mademoiselle....personne d'autre ne veut dire quelque chose....?
Son regard se posa sur Zac qui n'arrivait toujours pas à se remettre de la mort de Lily.Son regard croisa le sien et le prêtre le vit ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:10

Zac s'approcha l'aire anétantit, on ne l'avait jamais vue dans un tel état. Il avanca vers le prête puis il regarda la tombe.

Lily était une de mais amie, une de mais amie que j'ai vue mourir sous mais yeux, mais comme un abrutit je n'ai pas réagit. Je suis désoler seigneur, mais si elle est la ses de ma faute.

Il se tourna vers la foule, puis il partit en courant en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:29

Britney regarda Zac partir en courant . Elle fit du mieu qu'elle put , essayant de le ratraper avec ses béquilles

" Zac!!"

Elle ne l'avait pas vue avant , mais de le voir la lui fesait tout un choc . Elle se rendit près de lui le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:59

Pendant cet instant-là,Lily avait vaguement entendit des choses qu'on lui disait mais ce fut surtout Zac qu'elle entendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:18

Zac mis ses main devant ses yeux pleurant comme un fou, criant sa douleur a tout le monde, pas vraiment la bonne place pour sa mais il s'en foutait juste de voir Lily coucher grace a lui dans un serqueuille sa il ne pouvait pas l'accepter il ne leva pas les yeux vers Britney pas quil ne laime plus mais quil ne voulait pas quelle le voit comme sa il ne voulait pas parler de tout sa.

Quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:37

Britney se mis près de Zac le regardant. Elle savait que c'était paas l'endroit pour faire une tonne d'Amour et ce n'était pas son intention mais elle avait besoin de quelqu'un pour la soutenir

" Je..sa va..je ...je suis..désoler..Lily....."

Elle se mit a pleurer devant lui ne se retenant plus
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:43

Zac n'était pas vraiment la bonne personne se jour la pour soutenir quelqu'un, il était vraiment annéantit s'était peut-être celui qui l'était le plus. Je ne veut pas dire par la qu'il aime plus Lily que les autres mais il la vue mourir alors ses encore pire que de la voir dans son serceuille ses a lui quelle a dit ses dernier mot.

Ne m'en veut pas d'accord...

Il leva les yeux il la pris dans ses bras doucement acotant sa tete sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:44

Britney le regarda

" Je..je..ne ten veut pas...jcomprenne que tu sois boulerverser..j'lé apprit a l'hopital..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:50

Soudain Lily se réveilla et on l'aida donc à sortir du cercueil.Tout le monde hurlait de joie et la serrait dans leurs bras.Les hurlement parvenaient à Britney et Zac.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:55

Britney entendit soudain des hurlements . Elle se tourna vers Zac puis se mit a pleurer encore plus , elle croyait que c'était méchant ses hurlements..elle se dirigea donc le plus vite qu'elle pouvais avec ses béquille vers le cercueil et vit Lily

" Lily!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:58

Lily entendit une voix ressemblant fortement à celle de sa meilleure amie.Elle se retourna et vit Britney.Elle se mit à pleurer beaucoup de joie tellement elle était heureuse de la retrouver.
Britney!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:24

Britney bien qu'elle n'était pas en bonne état était trop heureuse que son amie ne sois pas morte , elle lacha alors ses béquilles et sautilla jusqu'a elle

" Je suis trop contente!! Je croyais que t'était morte "

ELle pleurait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:30

Lily la serra dans ses bras mais pas trop fort pour ne pas faire mal à son amie.
Moi aussi je suis tellement heureuse de te revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:39

Britney la regarda

" Mais comment..enfin t'était pas supposer..commment sa tu respirais et ils le savaient pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:08

Mon coeur battait très doucement...j'étais dans une demi-mort en fait...ce qui fait que tout le monde a cru que j'étais morte alors que je ne l'étais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:16

Britney la regarda

" Tu vas bien la? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Fashions
Fashions
Lily Jones


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Fashions
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:18

un peu fatiguée ça c'est sûr!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streetartistic.forumactif.org/index.htm?sid=0c439ec5a934f
Britney Bynes

Britney Bynes


Féminin
Nombre de messages : 1689
Localisation : A tes côtés...
Gang : Les simply!!!
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Gang: ** ℓes sιмpℓy **
Relations:
Secrets:

Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:26

Britney lui fit un sourire

" Aller..vient y'a quelqu'Un qui voudrait bien te voir.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement.... (tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement.... (tout le monde!!)   Enterrement.... (tout le monde!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement.... (tout le monde!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de l'accident (tout le monde)
» mon enterrement!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> In The City :: Les Quais de Seine :: Bords de seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser