Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fait du Skateboard [Pv Zac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver Evans

Oliver Evans


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Gang : Rockeur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur Band's
Relations:
Secrets:

Fait du Skateboard [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Fait du Skateboard [Pv Zac]   Fait du Skateboard [Pv Zac] Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:26

Aujourd'hui Oliver avait décider d'aller faire un peu de Skate, il n'est pas une professionnelle mais depuis quelque jours il a commencer ce sport qu'il trouve très divertissant. Il n'avais pas encore vue son frère jumeau Zac, mais disons que sa lui dérangeait pas beaucoup même si il avait hâte de voir ce qu'il raconte de bon..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Fait du Skateboard [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait du Skateboard [Pv Zac]   Fait du Skateboard [Pv Zac] Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:34

Zac n'avait jamais chercher a fuir son frere jumeaux, mais, de voir son reflet identique comme sa se promener dans la rue, il n'aimait pas!! Il préférait s'éloigner, il n'avait jamais vraiment été proche de son jumeau, pas qu'il ne l'aimait pas, mais il ne la jamais vraiment connu.. Zac avait besoin de réfléchir au chose de sa nouvelle vie, sa vie d'aldulte en quelque sorte, le meilleur endroit pour le faire restait le Skatepark! Zac était tellement bon en skate.

Il s'avanca vers le skate park, puis il vit une silouhette qui lui semblait familiere, un sourire parru sur les levre du jeune homme.... Il avanca vers cette personne toujours en souriant puis il dit:

- Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Evans

Oliver Evans


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Gang : Rockeur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur Band's
Relations:
Secrets:

Fait du Skateboard [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait du Skateboard [Pv Zac]   Fait du Skateboard [Pv Zac] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:09

[Eil, change ton texte! Ont se connait très bien ^^]

C'est lorsqu'il s'appétait en faire une descente en skate que dérrière lui il entendu ''Hey!'' il se retourna c'étais son frère. Il recula du bord et pris son skate en main. Il lui sourit.

-Hey salut toi!

Sa fessait quelque temps qu'il ne c'étais parlé surement parce que Oliver cours partout depuis qu'il est arrivé ici. Pour trouver ses cours, sa classe, trouver une chambre pour se loger etc...

-Qu'es que tu fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Fait du Skateboard [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait du Skateboard [Pv Zac]   Fait du Skateboard [Pv Zac] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:17

Comme sa pouvait etre énervant de voir son propre reflet dans le miroir, imaginer quand il est devant vous? Zac souria a son tour, il s'approcha de lui encore plus doucement que celui-ci comme si une corde l'empechait d'avancer

- Salut!

Zac était habituer a sa nouvelle vie dans cette ville, il n'avait pas vu son frere depuis tellement longtemps, avant il était proche, il allait l'etre encore mais pour l'instant il n'avait pas vraiment eu le temps de parler de leur aventure... En quelque sorte!

- Je viens faire du skate, ses logique quand on vient au skate parc! Et toi pas entrin de courir les jupon?

Zac rigola, puis il lui tapa l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Evans

Oliver Evans


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Gang : Rockeur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur Band's
Relations:
Secrets:

Fait du Skateboard [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait du Skateboard [Pv Zac]   Fait du Skateboard [Pv Zac] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:38

Il se mit a rire a ce qu'il venait de lui dire. C'est vraie que Oliver, le lover étais un vraie coureur de jupon tous comme son frère. Il lui sourit et lui répondit:

-Logiquement je sais, mais tu n'as pas de Skate en main alors je me disais...en tous cas. Disons que j'ai pris une pause! Ouais mais moi j'ai appris que t'avais une copine alors tu ne peut plus être le fameux coureur de jupon d'avant... tellement domage il a de si belle fille ici ^^

Il se mit a rire a son tour et lui tapa lui aussi sur l'épaule. Jamais Oliver ne s'attacheras a une fille a moins que sa soit la bonne ^^ il aime bien mieux draguer toute les belles filles qu'il voit sans jamais se faire taper sur la tête par une fille qui est acro a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Fait du Skateboard [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait du Skateboard [Pv Zac]   Fait du Skateboard [Pv Zac] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:00

Zac souria, son frere était completement comme lui, et il avait oublier a quelle point leur complicité lui avait manquer. Il souria et répondit:

- Ouais je doit avouer que pour ta petite cervelle qui n'a de place que pour des filles, ses dur de comprendre se mystere...Bref! Je le suis encore mais.. Je me suis calmer frerott, ses pas toujours facile tu ses, et j'était tanner de mettre des filles enceinte tu te rend compte que j'ai 4 enfant!! Ses pas drole les filles comme sa! Bref je t'attendait avant de me remettre au travail!

Britney était la bonne pour Zac, mais il ignorait encore cela, il faut dire que quand tu est jeune et que tu a la vie devant toi, tu n'a pas envi de parler de mariage et de ses truc de grand, Zac n'avait que 18 ans, il n'avait pas envi de s'engager pour l'instant meme si il aimait Britney de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Evans

Oliver Evans


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Gang : Rockeur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur Band's
Relations:
Secrets:

Fait du Skateboard [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait du Skateboard [Pv Zac]   Fait du Skateboard [Pv Zac] Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:01

Oliver se mit a rire. A lui toujours a le rabaisser.

-Ouais mais moi ont moins dans ma petite cervelle, j'ai une panopli de fille et je peut changer lorsque je veut tandis que toi tu es pognée avec ta copine qui a l'aire très jalouse apparament. C'est toi qui est idiot d'avoir mis 2 filles enceinte, tu sais "se protéger" sa existe... mais toi ont dirait que tu le savait pas... Je suis sure que tu va te remettre très vite a drague les filles...

Puis il lui sourit. Pourquoi avoir une copine, lorsqu'ont pouvait en avoir a sa guise lorsqu'ont voulais. Pour l'instant, aucune avait faite chavirée son coeur et sa ne seras surement pas de si tôt. Il aimait bien la vie qui menait même si la plupart des gens n'étais pas trop d'accord... Il n'avait que 18 ans, il y a encore des années devant lui avant de trouvé la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Fait du Skateboard [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait du Skateboard [Pv Zac]   Fait du Skateboard [Pv Zac] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:30

Non mais se Oliver! Toujours entrin de se penser pour le colon des deux!

- Ha parce que tu me connait si bien que cela? Tu croit que ma technique est aussi pitoyable que la tienne? Oh! Mon pauvre Olli! Dire que tu est mon frere je devrait avoir honte, pendant que tu brise les coeur moi je les récolte!

Zac aussi avait encore des années devant lui avant de se marier, il avait trouver sa perle rare, et puis apres? Il s'en foutait! Il ne comptait pas coucher avec toute les filles du cartier il l'avait déja fait bien avant de prendre Britney!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Evans

Oliver Evans


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Gang : Rockeur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur Band's
Relations:
Secrets:

Fait du Skateboard [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait du Skateboard [Pv Zac]   Fait du Skateboard [Pv Zac] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:36

Pauvre Zac, il ne comprenait vraiment rien de rien.

-Tu fais autant pitié moi, mon vieux. Moi avant de les brisés je les récoltes, je ne fais que rendre les filles folle de moi pour avoir du plaisir. Et toi, tu les récoltes et ta même pas le culot de les brisés, t'aime plutot mettre la marde en n'en méttant 2 enceinte,pitoyable!!


Mettre enceinte 2 filles, c'est pas la classe disons.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Fait du Skateboard [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait du Skateboard [Pv Zac]   Fait du Skateboard [Pv Zac] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:55

Pauvre Oliver, pauvre petit oliver!

-Et tu croit que les filles ne sont pas folles de moi? Un jeune homme au coeur tendre comme moi? J'en brise plus que un des coeurs moi! Aucune pitier dans la famille tu le sais! Tu sais tres bien mon cher Oliver que j'adore boire et fumer plus que tout, tu croit vraiment que ses soirée j'était moi meme?

Boire et fumer voila la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Evans

Oliver Evans


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Gang : Rockeur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur Band's
Relations:
Secrets:

Fait du Skateboard [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait du Skateboard [Pv Zac]   Fait du Skateboard [Pv Zac] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:44

Ah que non! Roh lala...

-Non mais je rêve ou tu te contredit. Tu viens de me dire que moi je brisais les coeurs et que toi tu les récoltés et ensuite tu me dit que les brises, alors la j'avoue que je te comprend pas vraiment. Oui, mais moi d'habitude je ne suis pas moi-même et sais pas une raison de plus pour les mettre enceinte..


Il se mit a rire. C'est beau boire et fumer mais faut avoir des limites et savoir se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du Skateboard [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait du Skateboard [Pv Zac]   Fait du Skateboard [Pv Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du Skateboard [Pv Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)
» Fait les boutique ( celui qui veut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> In The City :: Quartier du Prado :: Skate park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser