Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:00

Zac s'avait lever tôt car il ne pouvait plus dormir il avait mal a la tête a force de boire tout les soir avec sa gang de rockeur. Zac avait déjeuner et vue que cette journée la il avait prévu d'Aller a la plage pour voir des gens de sa gang, il s'habilla et se dirigea vers la plage, son maillot sur lui et un t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:24

Marion ne savait pas quoi faire ce matin. Elle s'était réveillé tôt, même très tôt. Elle s'était habillé et était partit à la plage. Dès le matin il y avait de grosses vagues et elle aimait bien regarder la mer quand elle est agitée. Elle était depuis environ une heure quand elle vit Zac, un gars de son gang. Elle alla le voir.

Salut !! Tu vas bien ?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:48

Zac était coucher sur sa voiture pour montrer son corps sublime au jeune fille au tour. Une cigarette a la bouche une bière a l'autre main. Il n'avait encore personne d'arriver dans son gang, dommage. Ses la, que Zac vit Marion une des filles de son gang, il lui sourit puis il se leva de son auto.

- Hey! Ouais je vais bien toi??

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:01

Zac se leva de sa voiture. Il lui répondit qu'il allait bien puis lui retourna la question.

Ouais ça va bien.

Elle lui sourit elle aussi.

J'ai rencontré ta soeur l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:49

Zac se contentait de la regarder avec un sourire, sa faisait assez longtemps qu'il ne l'avait pas vue cette Marion.

- ok!

Il lui sourit puis s'acota sur sa voiture.

- Ouais, et puis??
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:29

Quand elle lui dit qu'elle avait rencontré sa soeur il lui répondit "oauis et puis ??" Et puis bnen elles avaient parlé. xD

Et puis je crois que tu es trop sur son dos, laisse la respirer.

Elle lui fit un petit sourire. Ok, ce n'était pas ses affaires mais bon à force d'etre tout le temps derriere son cul elle allait finir par faire une grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:19

Pourquoi Zac avait l'impression que sa soeur parlait a tout le monde de ses problème personnelle mais pas a lui!!

- Je suis toujours soul, ou j'écoute la télé. Je voit pas comment je fait pour être sur son dos.

Il n'était presque jamais sur son dos, il était toujours absent ou avec sa gang. Il ne voulait pas mal faire, quand on aime sa famille on veut la protégé, ses normal.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:45

Zac lui dit qu'il n'était pas sur son dos car il était toujuors saoule et passait aussi son temps à regarder la télé. Elle sourit, ça ne l'étonnait pas de lui ça.

Ben selon elle tu veux trop rentrer dans sa vie. Tu sais les filles aiment compter sur leur freres mais pas qu'il les collent trop non plus. Elle a ses histoires qu'elle ne veut pas partager avec toi. Enfin je pense que ça pense ça, j'ai pas de frere donc je sais pas trop mais bon. Et puis je t'en parle de mon plein gré c'est pas elle qui est venue me voir pour que je t'en parle.

Elle lui fait un petit sourire. Elle ne pôuvait pas lui dire exactement ce qu'elle lui avait dit car ce jour là Marion était pleine maisbon elle se souvenait de quelques petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:51

Comment pouvait-il la coller a un tel point, voyons tout se qu'il faisait s'était lui demander ou elle allait. Zac ne comprenait plus sa soeur, ses comme si elle venait de lui sacré une giffle en plein visage...

- Je suis son frère elle ne peut pas me tasser de sa vie comme sa, j'habite chez elle. Elle n'a pas le choix de mendurer mais si ses comme sa je ne lui parlerai plus si je la dérange.

Zac ne comprenait pas pourquoi il la dérangait, le seule moyen pour oublier tout sa ses boire, Zac se dirigea vers sa voiture pour se prendre une bière. Il l'ouvrit et la bu one chutt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:57

Oula Marion aurait peut etre mieux fait de se taire. Ne plus lui parler ?? Elle voalit pas qu'il fasse ça et n'aurait jamais pnsé qu'il reagirait comme ça.

Non arrete pas de lui parler. Je crois que j'aurais du me taire moi.

Elle le regarda faire. Ils e servit d'une biere et la but cul sec en entiere.

Bon ça va pas le faire. Deja tu ne m'en proposes meme pas une et ensute c'est pas comme ça que tu regleras les problemes avec ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:58

Il avait mal réagit serte mais il ne voulait pas se faire cacher des choses, ses toujours dure a apprendre quand on ses que sa soeur le trouve trop collant.

- Non tu a bien fait, tu est une vrai amie.

Il prit une bière pour la donner a Marion comme sa en souriant.

- Voila miss... Non j'en avait envie tout simplement, ses pas pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:02

Il lui repondit qu'elle avait raison, que c'était une vraie amie. Mouais mais bon elle allait créer encore plus de problemes, elle esperait une chose, ne plus recroisé sa soeur. Puis il lui donna une biere. Ouais !!

Merci c'est dommage que j'ai été obligé de te la demander.

SOurit. Elle la but raisonnablement, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:06

Il trouvait Marion géniale de lui avoir dit tout sa, parce que sa chère soeur n'aurait pas eu le courage de le faire elle, elle ne lui aurait pas dit tout sa, elle l'aurait laisser faire sens riend dire.

- Ouais ses la dernière fois que tu va me le demander promis...

Il en pris une autres puis il la calla ome chutt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:20

J'espere que tu tiens tes promesses.

Elle lui sourit. Puis elle termian sa biere d'un trait et attendit de voir si Zac lui en donnerait une autre. Mise à l'epreuve ahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:29

- Toujours voyons...

Il avait maintenant deux bière dans le corps s'était beaucoup pour commencer la journée, Zac n'arrêtait pas de boire, imaginer se qui va arriver avant la fin de la soiré. Il n'était pas encore assez chaud pour ne plus se rappeler de ses promesses, il avait bien remarquer que Marion n'avait plus de bière alors il en sortit une autre de sa voiture et il lui fit signe de la prendre.

- Voila comme promis.

Il lui sourit tout fière de son coup, il n'avait pas oublier sa promesse malgré l"alcool qu'il avait dans le sang.

- Et puis ses tout se que ma soeur ta dit, que j'était trop collant??
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:54

C'est ce que je verrais.

Elle allait bientot finir sa biere donc elle verrait s'il allait tenir sa promesse. Puis une fois terminé il fit signe de prendre la biere qu'il avait sortie.

Non je la veux pas. Merci quand même.

Des le matin boire des bieres non, une Ok mais pas cinquante non plus. Ca serait con d'etre saoule des le matin.
Il lui demanda ce que sa soeur lui avait dit d'autre.Elle ovulait pas faire la balance non plus mais de toute façon elle s'en souvenait plus.

Euh je sais plus. J'était bourré alors j'ai du mal à me souvenir de tout.

En tous cas elle se souvient du reveil le lendemain matin, ou plutot lendemain midi. Mal de crane et des remontés. Super l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:13

- Allons Marion, fête avec moi!!

Il lui sourit, après tout ta le temps de désouler avant le soir comme sa tu peut recommencer comme tu veut. Zac était soulon il faut avouer mais les problème qu'il avait était une bonne raison de faire sa, et en plus il adore l'alcool.

- Dommage...

Il lui sourit puis il resta planté la...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:23

Euh pas dès le matin. Une prochaine fois, et un soir de préférence.

Faire la fete des le matin, c'était pas son truc, elle adorait boire mais pas des le matin par contre la drogue des le matin ça ne la genait pas.

Si tu veux vraiment savoir, explique toi avec ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:39

- Tu veut peut-être fumer a la place??

Il lui sourit, tout le monde s'avait que Zac a toujours tout sur lui... Mais, quoi?? s'expliquer avec sa soeur jamais, n'y pensons même pas.

- Je refuse de lui parler ses finit.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:24

Ah la je ne dirais pas non.

Elle lui sourit, il avait tout prévu, comme d'habitude.
Il rajouta qu'il ne voualit pas parler à sa soeur, et que c'était fini. Elle aurait vraiment du se taire.

Tu ne peux pas, ne pas lui parler, c'est ta soeur quand même.

Marion était entrain de voir les bons coté d'être fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:14

- Alors tiens.

Il sortit une poff de pot de son sac puis il la tendis a Marion pour qu'elle la fume, il alluma la sienne puis il tendis le briquet a Marion pour qu'elle allume la sienne.

- Ouais ses ma soeur, mais elle me trouve trop collant, elle ne me trouvera plus collant si je ne lui parle plus.

Zac était plus quand colère.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:31

MArion alluma la sienne aussi. Puis lui rendit son briquet.

Pff arrete, c'est completement débile de reagir comme ça. Explique toi avec elle et tu veras ça ira beaucoup mieux apres.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:28

Zac lui fit un petit sourire.

- Nahh, je préfère rester la a fumer et a me souler que d'Aller me prendre la tête avec elle...

Elle prit une gorger de sa bière puis une poff de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:32

Elle continua de fumer en l'écoutant parler.

Ok, fuis ta soeur toute ta vie, que veux-tu que je te dise.

Pff elle trouvait ça débile, qu'il le prenne comme ça, à cause d'elle leur relation fere-soeur allait surement etre anéantis.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:34

Il fumait et trouvait cette situation encore de plus en plus drole.

- Ses se que je compte faire.

Il lui sourit puis il pensait que sa relation était déja anéantie depuis sa petite querelle de lautre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait du Skateboard [Pv Zac]
» Fait les boutique ( celui qui veut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> In The City :: Quartier du Prado :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser