Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:33

Ashley était d'humeur à sortir ce soir. Elle voulait s'éloigner un peu de cette tention qui reigne dans toute la ville. La plage était un endroit désert à 1heure du matin et Ashley le savait parfaitement. combien de fois avait-elle finit sa nuit allongée dans le sable sous le ciel étoilé? Comme ça la phrase fait conte merveilleux mais les raisons qui la pousse à venir piquer un somme sur la plage de la ville ne faisait pas si "conte de fée" que ça. Non le prince charmant ne viendrais pas la réveiller avec un doux baiser sur les lèvres.
Bref, Elle était sortie. Elle venait de garer son pick-up rouge sur la parking en bitume de la plage. Elle était descendue avec son paquet de clope et son briquet à la main. Elle s'installa sur le sable adossée au muré de pierre qui était dréssé là depuis des années. La jeune blonde regarda l'océan et l'horizon tout en allumant une cigarette avec son briquet qu'elle rangea peu de temps après dans sa poche. Ashley ne fumait pas constament juste de temps en temps. Pour une danseuse ce n'était pas le mieux.
Elle continua de regarder l'horizon....


Dernière édition par Summer Stevens le Jeu 17 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:53

Clarissa venait noyer ses souvenirs d'enfance dans la mer ensablée de brumes lointaines portant chacune un peu des rêves de chacun...
La jeune Emo-Girl replaca une mèche qui trainait loin de son visage,et continua sa route le long des eaux glacées de ce petit matin d'automne qui était accompagné de cette brise matinale qu'on croise chaque fois que l'on ose s'aventurer à l'extérieur sans se couvrir.
Donc,la jeune femme grimpa sur les quelques rochers pour avoir cette vue d'ensemble de la petite baie qu'elle aimait tant revisiter chaque matin...
Embrassant d'un regard léger cette vue se renouvelant différement chaque matin, son regard se posa sur un corps lointain...
Pas si lointain que cela en réalité,à une cinquantaine de mètres,de l'autre côté de la baie...
Alors Clarissa se dirigea vers ce corps posé contre un mur,fixant éternellement l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:27

Ashley avait le regard perdu dans ces vagues agitées. La mer battait son plein, la tempête prenait doucement place sous un ciel noir et étoilé. Ashley toujours le regard lointain tirait des taffes sur sa cigarette rejettant doucement la fumée dans l'air. La cigarette touchait à sa fin, elle s'était consumé comme une vie, lentement jusqu'a ce qu'elle disparaisse complètement. Ashley éteignit son mégot en l'écrasant délicatement entre les grains de sable fins. Elle finit par le jeter un peu plus loin. C'est en levant la tête qu'elle apperçut une ombre qui se dirigeait vers elle. Elle éspérait ne pas avoir à se battre se soir car pour une fois elle avait l'esprit clair et reposé. La jeune brune qui marchait arriva enfin vers Ashley. La blonde jetta un coup d'oeil sur celle-ci puis reporta son regarda sur l'écume qui venait se déposer sur le sable maintenant mouillé. La mer se retirait lentement agitant encore plus les eaux ténébreuses...


Dernière édition par Summer Stevens le Jeu 17 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:43

Clarissa pencha la tête sur le côté gauche, regardant avec intensité le regard vide de la jeune femme. En fait, il n'était pas si vide que ça...Il recelait bien des choses indescriptibles, mais surtout, il semblait parfaitement reposé...

-Bonjour. Je peux m'asseoir avec vous ?

La femme aux cheveux blonds n'avait pas l'air antipathique, mais Clarissa préférait de loin demander avant de s'incruster.
La femme était habillée d'une belle robe, de petites chaussures très mignonnes, et était maquillée d'une façon très raffinée. Elle semblait pleine de soucis et c'était sans doute pour cette raison qu'elle se retrouvait là, fumant quelques cigarettes, dont le paquet reposait non loin, et à regarder l'horizon dans lequel tout s'évadait...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:34

La jeune blonde sortit en douceur du pays des rèves bercée par une voix douce et féminine. La demoiselle voulait apparement juste discuter. Ashley avait un peu observé la demoiselle dans sa façon de marcher, son visage doux et serain. Elle ne semblait pas capable de faire du mal à une mouche et encore moins de vouloir chercher le conflit avec la blonde. La grande brune adressa donc quelques paroles à Ashley qui ne mit pas de temps à répondre. Elle lui souria...

Je t'en pris...

Elle la regarda prendre place à ses cotés. La demoiselle était vraiment gracieuse. Ashley ne pu s'empêcher de refaire venir à la surface sa curiositée...

que fait tu là? , seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:50

-Merci.

La jeune femme aux cheveux blonds l'avais tutoyée, mais Clarisas ne pouvait s'empêcher de la vouvoyer, par respect, et non pas parce qu'elle faisait vieille ! =P

-J'aime beaucoup venir ici, repenser à tout ce qu'il s'est passé avant, et à tout ce qu'il se passera, après. Et vous ?

*Je l'ai déjà vue quelque part...Mais son nom m'échappe...*


-Excusez ma curiosité mais... J'ai l'impression de vous avoir déjà vue quelque part ? Quel est votre nom ?

*...Ce doit être un mannequin que j'ai vu sur une publicité en ville sûrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:10

Elle écouta la jeune femme. Elle se rendit compte que celle-ci la vouvoyait. Elle lui adressa un grand sourire un peu amusée du fait qu'elle la vouvoyait. Elle répéta la question de la brune un sourire aux lèvres

Et toi, tu veux dire?.

Elle souria

Et bien j'en ai un peu marre de toute cet antagonisme qui reigne en ville. J'aime finir la plupart de mes nuit à cet endroit pour réfléchir...j'aimerais mettre fin à ces rivalitées...

Elle lui souria. La demoiselle continua de la vouvoyer. Elle souria

Tutoie moi se seras plus simple...Hum...Moi je pense ne jamais t'avoir vue..

Puis elle lui demanda son nom

Ah oui excuse moi je suis mal polie Ashley, Ashley Stevens...

Elle lui présenta sa main pour que les demoiselle échange une poignée de main pour se présenter. Elle lui souria à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:10

-...Stevens...?

*Une star te propose sa main...A toi,la petite Emo inconnue de tous !*

-...Excusez...Euh Excuse-moi mais je t'ai tellement vu...à la télé'...puis sur quelques affiches de mon gang...

L'émotion se faisait moins pesante désormais.Et c'est ainsi que Clarissa se rendit compte qu'Ashley lui tendait la main...

-Moi c'est Clarissa, Clarissa Drake !

Un sourire immense au lèvres,jamais la jeune Emo-girl n'aurait penser serrer la main à une star...


-Ca doit être dur, pour quelqu'un qui se trouve à ta place vis-à-vis des clans et de ta famille pour tenter d'agir pour le bien de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:22

Ashley fut assez surprise des paroles de la brune. Elle était si célèbres que ça? Elle ne pensait pas qu'être la fille des créateur d'une fusion qui tourne au cauchemard pouvait lui donner une image de Star. Elle souria à la demoiselle

Vraiment? je suis si célèbre?...Je ne pensait pas que faire une 20ene d'émission et quelques séance photo pouvais me rendre "célèbre" comme tu le dit...

Elle lui souria...

Vraiment ravie de te connaître Clarissa...

Elle lui adressa un nouveau sourire puis détourna encore la tête en écoutant le question de la jeune femme. La blonde ramena ses jambes contre sa poitrine et regarda Clarissa.

En effet ce n'est pas simple...La preuve je suis obligée de venir ici pour réfléchir...Chez moi c'est trop le bordel mes parents se prennent pour Dieu et franchement j'en ai un peu marre... J'aimerais que tout redevienne comme avant...

Dit-elle mélancoliquement [ sa se dit?? XD]. Elle souria à Clarissa...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:56

[ ca doit pouvoir se dire ! ]

Clarissa répondit au sourire de la jeune femme aux longs cheveux blonds, et demanda :

-Mais tes parents te laissent trainer avec ceux des autres gangs ? Avoir un petit copain et des potes dans leurs gangs ?

Question très très indiscrète, mais qui trottait depuis un moment dans la tête de Clarissa. en effet, une star ou de toute façon une femme aussi belle devait forcément être déjà en couple !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:44

Clarissa lui demanda une question qui est très souvent posée à Ashley. Cependant elle ne débita pas le même textes qu'aux autres...Les autres sont souvent des jounalistes ou des gens trop curieux à son gout. Mais Clarissa n'était pas comme tous ceux là


A vrai dire mes parents sont trop occupé à jouer les chefs plutôt que de se renseigner où nous sommes. Ils savent surement vu ma passion pour la danse que j'appartient à ce groupe. Le reste ma vie privée ils n'en n'ont rien à faire...quand aux petits amis le jour où j'en aurait un...Ils espèrent me placer avec le fils Evans car les familles s'entendent à merveille mais je sa soeur est ma meilleure amie je vais pas sortir avec son frère...Enfin bref

Elle souria à Clarissa avant de reporter son regard vers la mer. Après quelques secondes elle regarda Clarissa

tu as de la famille toi?...Ici avec toi je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:56

- D'accord !

La deuxième question d'Ashley faisait beaucoup plus mal...Mais elle ne fondit pas en larmes, ni ne partit. après tout, Ashley avait le droit de savoir que...

-Je suis orpheline depuis assez longtemps et j'étais fille unique.

Clarissa fit un maigre sourire. Elle n'avait pas envie que sa nouvelle amie s'excuse. Après tout elle pouvait le savoir, ce n'était pas un secret ultra-important. Juste que c'était gênant, après ses amis s'en voulaient d'être aussi proches de leurs parents,ou au contraire ed les détester. Mais la jeune Emo savait très bien que chaque parent est différent, et ne plus en avoir c'est juste devoir compter sur d'autres personnes pour grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:07

Ashley se sentit un peu bête. Elle ne s'attendait pas à cette réponse.

Je ne m'attendais pas à cette réponse désolée...Je comprend un peu se que tu dois ressentir les miens ne sont pas très présents depuis un certains temps...enfin bref...

Elle regarda Clarissa et lui caressa le dos doucement pour la réconforter. Elle enleva sa main après un instant. Elle regarda Clarissa et lui souria. Après cette gaffe elle ne savait plus trop quoi dire. Elle defit ses jambes de contre sa poitrine et les allongea sur le sol. Elle pris une poignée de sable qu'elle déposa son jean. Elle joua un instant avec puis l'enleva. Elle regarda à nouveau Clarissa...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:12

Clarissa comprenait très bien Ashley. Etant petite, elle avait toujours un décalage à l'école avec les autres, parce que l'année où ses parents étaient morts elle n'était pas allée en cours, ni la suivante.

- Bah ce n'est pas grave !


Reprenant son regard vif d'enfant, la jeune Emo déposa elle aussi un peu de sable sur lejean de la jeune blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:15

Ashley rigola quand Clarissa mit du sable sur son jean. La blonde n'était donc pas la seule à avoir gardé son âme d'enfant. Elle souria ensuite puis regarda Clarissa

tu souhaite vraiment finir dans l'eau toi se soir!

dit-elle avec un air de défi. Elle pris une poignée de sable et la déposa à son tour sur le pantalon de l'Emo...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:22

- J'vais l'dire à ma maman !!

Clarissa éclata de rire puis ajouta :

- L'eau est glacée...Enfin je crois, mais, tu pourrais aller voir...

Elle rit de plus belle avant de regarder ce que la blonde allait faire, lorsqu'elle verrait que son jean était desormais plein de sable... D'ailleurs, Clarissa aussi était pleine de sable !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:39

Et bah vas le dire je serait pas punie Na!!

Dit-elle en croisant les bras et en tirant la langue. Elle lui dit d'allez voir si l'eau était fraiche. Ashley se leva et se dirigea vers la mer. Elle la toucha du bout des doigts. Son corp se mit à frissoner. Elle sortit un petit mouchoir de sa poche qu'elle imbiba d'eau. La blonde s'approcha de Clarissa en rigolant et essora le mouchoir sur le tee-shirt de la demoiselle

Alors tu la trouve fraiche toi?

Dit-elle avant de rire à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:45

Clarissa fit une grimace de dégout...

- Mon beau tee-shirt... Mais elle n'est pas si froide que ca, tu pourrais y aller entièrement...

La jeune Emo sortit son regard de défi et, se levant, elle fixa Ashley...

- Bon ok, c'est vrai qu'elle est froide et je ne te mettrais pas dedans, j'aurais peur de ta vengeance et je n'arriverai plus à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:26

Ne tinquiète pas ton beau tee-shirt seras bien sec demain!!

dit-elle avec un sourire. La jeune femme lui lança un regarda de défi. Mais elle la cherchait? Ashkey se mit à courir dans le sable en criant

si tu m'attrape je plonge!!

dit-elle en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:58

Alors Clarissa se lança à la poursuite de la femme aux cheveux blonds. D'un éclat de rire elle prit un peu d'eau dans ses mains et essaya d'en lancer sur la belle Ashley.
Les deux jeunes femmes riaient à coeur ouvert...

...Malgré cette guerre, on pouvait trouver quelqu'un pour s'amuser et tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:05

Ashley sursauta toujours dans sa course car l'eau était froide. Elle s'arrêta et attrapa Clarissa essayant elle aussi de la re-mouiller. elle continua de rire et se pris le pied dans celui de Clarissa. Elle finissa assise dans le peu d'eau qu'ammenait la mer à cet endroit. elle riait toujours et se releva constatant les déga. Elle s'en fichait elle continua de rire avec Clarissa...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:45

Clarissa éclata de rire, elle aussi par terre, lorsqu'une vague vint se briser sur un rochre juste à côté d'elle...l'éclaboussant de toutes parts !

Puis, voyant la jolie robe d'Ashley toute mouillée et ensablée, elle éclata de rir et continua de la pourchasser, tout en riant...

Puis Clarissa s'arrêta, elle n'en pouvait plus de rire et de courir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:50

ashley vit a un moment que Clarissa ne courait plus. Elle se retourna et s'approcha de la demoiselle essouflée. En s'approchant d'elle elle glissa sur je ne sais quoi la faisant tomber et faisant tribucher Clarissa par la même occasion. Elle se mirent à rire à nouveau...

Je pensait pas m'amuser comme ça se soir

Dit-elle assise dans le sable un peu éssouflée. elle regarda Clarissa avec un sourire puis l'océan à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:04

- C'est vai que moi non plus ! Et encore moins avec une toute nouvelle conaissance !

Clarissa rendit son sourire à Ashley, puis regarda elle aussi l'océan. Toute cete eau qui vit en harmonie... Oui, si tous dans cette ville voyaient celà de cette façon, ils imiteraient l'eau et vivraient en harmonie. A cause de son statut d'Emo, Clarissa avait peu d'amis. Et elle en avait toujours souffert, surtout pendant la disparition de ses parents. Alors elle était devenue très timide...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:09

Ashley se releva avec un peu de mal. Dison qu'elle avait son fessier légèrement endolorit. Elle donna sa main à Clarissa pour l'aider à se relever. Ashley avait peu de force après cette course poursuite. Elle eut un peu de mal à relever Clarissa qui pourtant n'était pas lourde. Elle lui souria puis passa son bras autour de ses épaules...

Tu as rencontré du monde ici?

dit-elle en la regardant avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Empty
MessageSujet: Re: S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]   S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'éloigne un peu de toute ces conneries [pv:?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toute seule...(Zac)
» Danser toute la nuit [ Libre!! ]
» SOS ich bin alleine / i'm alone / suis toute seule :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> In The City :: Quartier du Prado :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser