Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Danser toute la nuit [ Libre!! ]

Aller en bas 
+6
Chris Stevens
Ashley Stevens
Jonas Tyler
Zac Evans
Clarissa Drake
Rihanna Fenty
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rihanna Fenty
Leaders des Angels
Leaders des Angels
Rihanna Fenty


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: * αngeℓ *
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:28

Cette nuit la , dans une boîte de nuit , une jeune femme qui sois-dit en passent très jolie venait d'entrer. Elle portait une rouge avec un gloss de la même couleurs..enfin elle était presque toute en rouge avec son sac et ses talons hauts mais ses jolies yeux noisettes et ses cheveux un peu plus foncée fesait ressortir encore mieu la robe. Elle marchait, les yeux rivée devant elle , sur la piste de danse ou déjà elle commença bientôt a se trémousser sur le rythme de la musique....
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:45

Clarissa était vêtue d'une légère robe noire, avec des petites chaussures de la même couleur.La jeune femme s'assit devant le comptoir et sortit de sons ac de quoi se payer sa boisson préférée : un blue lagoon.
Une belle femme dansait de façon à la fois élégante et jeune,très à l'aise sur la piste...


-Aaaah le jour où je danserais comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty
Leaders des Angels
Leaders des Angels
Rihanna Fenty


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: * αngeℓ *
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:46

Rihanna continua de danser jusqu'a se qu'il , enfin le DJ décide de mettre un vieux remix des année 80 , elle alla donc dans les toilettes tâcher de se remettre du gloss puis elle alla se prendre quelques chose a boire au bar elle prit quelques georgée doucement puisque ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de boire et vit soudain une jeune fille , qui était vêtue simplement d'une robe noir et de petites chaussure de la même façon mais qu'elle trouva très belle quand même car elle ne semblait pas vraiment misée sur l'apparence et les artifices...

" Pardon , euh..j'aime bien votre robe.."

Elle lui fit un sourire , bien qu'elle était gêner et soutenue son regard
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:28

Zac comme d'habitude était dans les bars et il avait quelque bière de pris, il n'était pas soul mais il avait des bière dans le corps. Vue que le cher Evans n'aimait pas danser il s'assit sur un banc du bars pour prendre ses verre. Il remarqua la présence de deux jolie fille au bars qui se complimentait, pourquoi ne pas en rajouter a son tours.

- Laissez moi vous dire que vous ête tout les deux sublime.

Il souria et attendit que les jeunes filles le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty
Leaders des Angels
Leaders des Angels
Rihanna Fenty


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: * αngeℓ *
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:36

Rihanna entendis soudain une voix masculine souligner leurs beautée , certe elle pouvait appréhender pour le cas de la jeune fille près d'elle , dont elle ne connaissait pas encore le nom mais pour elle c'était toute une autre histoire , elle se sentait belle mais plutôt qu'espérer être belle ou s'en vanter elle aimait que se soit les autres qui est une perseption d'elle . Elle se retourna vers la voix et pu remarquer un séduisant garçon qui semblait être dans la même case d'âge qu'elle et qui était très séduisant , elle lui fit un sourire

" Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:59

Zac la regarda se tourner vers lui avec un sourire, sa lui faisait plaisir de dire au jeune fille qu'il trouvait belle, qu'elle l'était. Se n'était pas un mensonge après tout, ses deux jeune fille l'était vraiment.

- Mais de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:04

Clarissa fut gênée, et en rougit légèrement...

-Merci...

On lui faisait rarement des compliments, et quand cela arrivait, Clarissa rougissait très rapidement.La jeune Emo-girl regarda celui qui les avait complimentées...Il était très mignon !

-Je m'appelle Clarissa Drake, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:44

Zac trouvait que Clarissa était toute mignonne quand elle rougissait, il trouve sa mignon que les filles rougisse après un compliment.

- De rien

Zac regardait les deux jeunes filles qui était toute deux bien impressionné qu'il leur est parler. Il voulait faire de nouvelle rencontre le cher Zac et le bars ses la meilleur endroit pour le faire.

- Zac Evans. Enchanté.

Il lui fit un petit clin d'oeil en signe de enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:06

Le clin d'oeil lui étant adressé la fit rire doucement, un rire sans craintes, posé...

-Et vous, mademoiselle ?

Clarissa but quelques gorgées de sa boisson favorite qui venait de lui être servie. A priori ce Zac Evans était un rockeur, son style vestimentaire et sa façon d'être et de parler.

*Zac Evans ? LE Zac Evans ? Décidemment je ne fais que rencontrer des célébrités moi ! Deux personnes des familles les plus riches de tout le pays ! Wahouh ! Je rêve...juré que je rêve ! ...*


-Vous aimez danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:22

Il fit rire Clarissa, ses se qu'il voulait s'était sa manière de dire bonjours au jeune filles se clin d'oeil.

La famille du jeune Evans était très riche et il ne pouvait pas le cacher, mais il refusait d'être guger par le lien de sa famille.


* Deux belle fille pour moi seul!!*

- Moi, je suis tellement mauvais que je préfère ne pas dansez. A moin que vous voulez m'apprendre??

Il fit un sourire et d'un mouvement de tête il replaca ses cheveux de manière rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:27

Clarissa fit une sorte de petite grimace déconcertée devant Zac, en ajoutant :

-Je suis vraiment désolée...mais je ne crois pas savoir bien danser, ou en tout cas,pas aussi bien que cette jeune femme ! Mais de toute façon...je crois que je n'oserais pas...

C'était assez rare, un Emo qui était timide, mais Clarissa savait affronter ses défaults quand elle en avait besoin , mais là non en réalité sa timidité prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:42

Tylor vint ici pour décompresser un peu, il vit Zac, alors il se dirigea vers lui et les jeunes femmes

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:48

Un jeune homme brun se dirigea vers le petit groupe qu'ils formaient tous les trois et leur souhaita bonsoir. L'homme semblait connaître Zac, mais Clarissa ne l'avait jamais vu auparavant.

* Tiens je croyais que les célébrités ne côtoyaient que les autres personnes de leur rang... Comme quoi, les préjugés ca n'apporte rien de bon ! *

Clarissa renvoya la formule de politesse au jeune homme avant de continuer de boire son blue lagoon...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:55

- Dommage, je suis sure que tu n'est pas si mauvaise que sa...

Il lui sourit avant de se tourner vers Jonas pour le saluer a son tour, il le connaissait un peu, après tout Zac connaissait la plupart des gens de son clan.

- Hey, qu'est-ce qui t'ammene ici. Tes venu te souler avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:58

Pourquoi pas...Mais je vois que tu es gourmand ce soir

Tylor regardait les deux jeunes femmes en disant ca !

Bon si tu propose...pourquoi pas un verre ou deux !

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:03

- Ouais un mec a bien le droit de profiter de sa!!

Sourit.

- Juste sa?? Ta changer JOnas

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:06

Rigole

Non non j'ai pas changé t'inquiete pas! On va dire que je bois un verre, puis un autre histoire de me chofer après tu connais comment ca marche...sa finit mal
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:31

- Je croit que nous deux on va se ramasser encore une fois dans le repère soul entrin de dormir, on va avoir raté notre soiré... en faite non on va l'avoir encore réussit.

Il lui sourit puis il se tourna vers les dame qui ne parlait pas du tout.

- Vous comptez nous suivre ou??
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:28

Clarissa se tourna vers Zac qui venait de leur poser une question à toutes les deux. Pour elle, il était hors de question de se saouler. Donc quitte à les surveiller pour éviter les plus grosses conneries, ou à les ramener chez eux, autant rester.Après tout, c'est marrant de voir comment les gens réagissent à l'alcool...

-Moi je reste, mais je ne bois pas...ou presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:46

Ashley voulait boire et danser ce soir. Elle entra dans le premier bar qu'elle vit. Elle commencerais sa soirée par boire un peu et irais peut-être danser après. Elle espérait voir des jeune de son age avec qui elle pourrait s'inscruster. Elle alla au contoir et commanda un Passoa-Ice Atomix. Elle sortit les sous et regarda la salle. Elle apperçut au contoir non loin Clarissa une bonne amie qu'elle avait rencontré avec d'autres jeunes dont le Fils Evans qu'elle avait Apperçut une fois chez Miley. Elle s'approcha d'eux.

Salut...

Elle s'approcha de Clarissa et lui fit la bise. Elle regarda zac

Tiens un Evans...Un descendant des créateur de ces clans...

Elle lui souria puis regarda les autres...

Ashley Stevens...Pour ceux qui me connaisent pas

Dit-elle avant de boire une gorgée de sa boisson. Elle regarda le jeune homme en compagnie de Zac. Elle le trouvait très attirant.

Alors que faites vous la tous? Hormis finir bourrer pour certains

dit-elle en faisant allusion aux deux rockeurs se trouvant devant elle. Elle regarda les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:11

- Dommage, de toute façons nous les rockeurs on est habituer de boire donc on ne devrait pas avoir d'effet la dessu.

Il sourit a Clarissa, elle ne voulait pas boire. Ses le plaisir d'une soiré se souler et finir on ne sait ou. Soudain, il se tourna vers la meilleure amie de sa soeur, que faisait-elle la??

- Jte connait....

Il regarda Jonas a coté de elle avec un petit sourire voulant dire, son mauviette de pas boire, l'aire arroguant Zac l'avait un peut, surtout quand il commencait a être chaud.

- On est des rockeurs tu t'attend a quoi??

Il regarda toute les jeunes filles devant lui avec un sourire de dure a cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:59

Oui tu me connais la meilleure amie de ta soeur et la fille des Stevens...

Elle lui adressa un sourire puis l'écouta parler. Elle emit un petit rire il dit tu t'attendait a quoi. Elle ne chercha pas longtemps ses mots

A vous voir boire évidemment. Beaucoup de gens connaissent la réputation malfamée D'alcoliques que vous trainez derrière vous. Mais je n'ai rien contre ça...Chaqu'un ses mannière et puis une griserie ou une bonne grosse cuite de temps en temps ne fait de mal à personne...

Elle regarda les autres puis son verre et le bu cu sec avant de le poser sur le contoir. Elle regarda tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:18

Clarissa vit Ashley arriver vers eux. Elle lança quelques petites anecdotes sur la réputation des Rockeurs, puis la jeune blonde but son verre cul-sec.

-Wahoh ! Toi aussi tu vas finir bourrée au bord d'une route ?

La jeune Emo-Girl n'était pas habituée à boire. Ou en tout cas, ce n'était pas ce qu'elle recherchait en priorité dans une soirée. Ayant connu quelques amies qui avaient finit en train de cuver au bord d'un chemin, elle avait elle-même éviter de trop boire. Mais comme le disait Ashley, une cuite de temps en temps, ca ne fait pas de mal ! Mais non, c'était pas son truc, de boire...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:20

Tylor salua la jeune fille, pour lui elle etait tres mignogne mais ce n'etait pas son style de draguer, il se contenta de lui sourire bêtement, il etait plus vivre au jour le jour sans se prendre la tête par contre une fois ayant avoir bu... il ne savait pas comment il allait reagir, il regardait tous les jeunes puis bu sa biere cu sec en disant a Zac

Je vois qu'on est pas les seuls a aimé boire...et puis c'est vrai que c'est pas mal de découvrir ou est ce que l'on va se reveiller demain en tout cas moi j'suis bien parti pour faire grace'mat', de toute facon j'ai rien a faire de mes journées !

Et puis Mademoiselle nous sommes pas des alcooliques mais c'est seulement que l'on aime bien s'amuser

Il fit un petit sourire

Et oui rockeur egal branleur ....Ah non mis a part joué de la guitare...je ne fais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:05

Zac ne pouvait plus retenir ses rire, après tout Jonas était plus que comique, et avec l'alcool que Zac avait pris s'était encore plus drole.. Il était bien impressionner de voir les filles boire, des petites filles a papa qui buvait surtout Ashley qui se tenait avec sa soeur.

- Je croit que ses pareil pour moi, dit toi qu'on va au moin se réveiller cote a cote mec...

Il lui fit un grand sourire qui voulait tout dire. Puis il se pencha vers son oreille pour lui chuchoter une chose que lui seul pourrait comprendre.

- Et si les filles son soule peut-être que...

Il sourit a Jonas avec un plan derrière la tête.

- Ya rien de mal a boire quand on ne blesse personne, on fait pas de mal, on s'amuse.

il souria a Jonas, il pouvait complètement appuyez ses idée car seul lui le comprenait sa n'allait surement pas être les filles autour de lui qui allait prendre les ides de Zac en considération.

- Moi je ne fait que boire, et ses ma réputation dans le clan des rockeurs on n'est comme sa, il faut vivre avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danser toute la nuit [ Libre!! ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser toute la nuit [ Libre!! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nuit en boite de nuit [ PV ]
» La nuit ... |PV Bill|
» toute seule...(Zac)
» SOS ich bin alleine / i'm alone / suis toute seule :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> In The City :: Quartier du Prado :: La boite "On the night"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser