Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Danser toute la nuit [ Libre!! ]

Aller en bas 
+6
Chris Stevens
Ashley Stevens
Jonas Tyler
Zac Evans
Clarissa Drake
Rihanna Fenty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:34

Clarissa appuya son regard dans celui de Zac. Oh elle avait compris ses idées de vieux pervers ! [ xD ]
La jeune femme détourna son regard avec un sourire, puis eut un léger rire...

-Puisque vous buvez tous, je vais en faire autant... Mais toi, Zac tu ne me touches pas !

Et dans un nouveau rire, elle attaqua une vodka...Autant s'amuser, se saouler, et oulier ses craintes !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:35

Tylor écouta ce que Zac avait a lui dire, il le regarda et lui murmura dans l'oreille

Non j'suis pas comme ça, t'imagine c'est des filles qu'on va croisé tout le temps, apres elles vont plus nous lacher...mais par contre si c'est elles qui le cherchent...faut voir ...

Il rigola puis regarda Clarissa, prit un verre de vodka et le bu cu sec

T'a bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty
Leaders des Angels
Leaders des Angels
Rihanna Fenty


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: * αngeℓ *
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:42

[ désoler du retards .. euh :S ]

Rihanna regarda la scène , les deux mecs dont l'un semblait encore plus pervers que l'autre et une autre jeune fille qui venait d'arriver avec des chveux blond éclatant , enfin. Elle sourit a Zac et prit une georgé de son verre , d'accore elle n'aimait pas vraiment boire mais dans les circonstance parfois elle pouvait s'amuser un peu non? Elle regarda ensuite Clarissa


" Ta dit tout a l'heure que tu dansais bien , mais y'a personne qui sait vraiment danser alors vient sur la piste de danse avec moi , tu vas voir on va vraiment s'éclater ! "

Elle se leva et replaça le bas de sa robe , dos aux autres . Elle espérait qu'eux aussi viendrait mais pour l'instant elle attendait la réponce de Clarissa..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Dances
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:27

Citation :
-Wahoh ! Toi aussi tu vas finir bourrée au bord d'une route ?

Ashley souria à la demoiselle. Certes Ashley venait d'une famille de riche et pouvait paraître fille à papa mais elle savait s'amuser et être très extravertie.

Eh bien pourquoi pas! A condition que vous le soyez avec moi les filles...Toute seule c'est pas drôle...

Elle souria aux filles.Jonas lui dit que les rockeurs n'étaient pas Alcooliques mais qu'ils aimait s'amuser. Elle trouva sa réplique plutôt vrai et se contenta de lui adressa un grand sourire. Il fit allusion au fait qu'il jouait de la guitare Ashley aimait bien les musicien. En même temps quand tu es danseuse tu ne peux pas détester la musique. Zac parla discrètement à Jonas. Tout comme Clarissa, Ashley compris à peu près ce qu'avais dit Zac à Jonas. Elle le regarda...

Le frère de ma meilleure amie dans mon lit... Je ne suis pas sûre que se soit autorisé

Puis une pensée lui traversa l'esprit

Par contre son copain...

Elle souria puis s'approcha du bar et recommanda une boisson. Un whisky cette fois-ci. Tous allait se lacher un peu et la soirée ne pouvait que bien s'annoncer. elle regarda Rihanna et Jonas ...

Vous ne m'avez pas dit comment vous vous appelez...

Autant connaître les gens avec qui elle passerait sa soirée nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.1fr1.net
Rihanna Fenty
Leaders des Angels
Leaders des Angels
Rihanna Fenty


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: * αngeℓ *
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:51

Rihanna attendait toujours la réponce de la jeune fille au cheveux noir d'énènes que ne fut pas sa surprise quand se fut la jeune fille blonde qu'elle croyait avoir entendut qu'elle s'appellait Ashley qui lui posa une question , a cette instant elle se retourna lentement vers elle et lui fit un sourire . Juste en la regardant elle pouvait bien identifiée dans quelle clan elle était , enfin qu'elle semblait être . C'était surment une danseuse , look n'y trop fashion n'y qu'il se situt trop rockeur elle semblait prête a faire la fête et était très heureuse dans le genre d'endroit qu'ils étaient...

" J'mappelle Rihanna Fenty "

Elle ria puis regarda l'autre garçon qu'elle trouvait non pas mignon mais du moin elle trouvait que son copain l'était encore plus , enfin passon . Elle leurs fit un sourire et retourna l'attention sur Ashley . *Bah au moin si je vais danser peut-être qu'elle en fera autant car j'ai besoin de me dégourdir la , sa fait lourd!! *
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:13

-Bon je t'accompagne Rihanna.

Sa vodka déjà finie, Clarissa pouvait donc accompagner Rihanna sur la piste de danse. Mais elle ajouta, un regard coquin et malsain à Ashley :

-Mais moi je ne suis pas la meilleure amie de sa soeur...

Cette phrasse était bourrée de sous-entendus bien sûr ! De suite après ces quelques mots, Clarissa alla sur la piste de danse avec Rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:26

Zac était encore une fois seul avec Jonas, il ne s'avait pas quoi lui dire encore... Alors il se lanca dans un sujet que tout les mec trouve drole de parler.

- Alors lequelle tu trouve la plus belle.

Il les regardait danser avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:03

tylEr souria quand il entenda la phrase d'ashley[quote]

Moi c'est Tyler Jonas !

Il finissa sa biere cu sec et alla lui aussi au bar et commanda un jack daniels
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty
Leaders des Angels
Leaders des Angels
Rihanna Fenty


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: * αngeℓ *
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:53

[ on est tous fourrer dans la conver's lol ]

Rihanna emmena Clarissa sur la piste de danse et se mit a danser avec elle , elle n'était peut-être pas dans le groupe des danseuses mais souvent en Barbade quand elle était jeune elle était aller faire la fête avec ses amies malgré la situation avec sa mère et sa famille , on pouvait dire que c'était une sorte d'échappatoire où comme , une façon d'oublier ses chagrin. Le DJ mis alors une chansons de Janet Jackson qui s'avéra être : So excited , dont Rihanna se lassait jamais d'entendre , elle dansa alors sur le rythme de la musique qui soit dit en passent était un peu .. fluide et sensuelle puis , bien que ce n'était que pour s'amuser elle en mit plus mais mis fin a se petit jeu et revint a la normal. Une chose était sur , elle et Clarissa s'amusait beaucoup ... elle tourna la tête vers les garçons et leurs fit un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:02

En effet, Clarissa s'amusait bien sur la piste de danse. elle tentait tant bien que mal de faire quelque chose qui ressemblait à tous ces mouvements qu'effectuaient si bien Rihanna.
La jeune femme s'était d'ailleurs tournée vers les mecs...
Clarissa en fit de même et adressa un clin d'oeil avec un "tirage de langue" à sa façon aux deux garçons.
La jeune Emo-Girl commençait à avoir soif, elle dansan encore quelques minutes, puis proposa à Rihanna de boire un petit coup...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty
Leaders des Angels
Leaders des Angels
Rihanna Fenty


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: * αngeℓ *
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:05

Rihanna accepta l'invitation de son amie mais la supplia de finir la chansons qui venait de commencer a jouer [ Calabria 2007 ] Elle ria de bon coeur a la fin de la chansons puis prit le bras de sa nouvelle amie , enfin c'est comment elle le persoyait puisque déjà elle la trouvait très sympathique et elles allèrent ensembles au bar près des garçons. Rihanna leurs adressa un sourire puis fit de même a Clarissa

" Nah mais ta pas vue comment tu te déhenche , t'est pas mal douée pour une fille qui ose dire qu'elle sait pas danser hein "

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Drake

Clarissa Drake


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur leur tombe, à eux...
Gang : * Emo *
Humeur : Joyeuse...et Amoureuse !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Emo power
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:16

Clarissa rit de bon coeur avec Rihanna. Cette femme était très gentille. Non, pas gentille, mais super sympa ! C'est mieux !

-Oh tu sais moi... C'est parce que j'ai essayé de t'imiter que je me suis déhanchée comme une déesse !

La jeune femme eut un léger rire, puis elle se tourna vers les jeunes hommes, leur adressant un sourire, son verre à la main...

-Alors, lequel a le plus bu?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:21

A vrai dire je crois que l'on est execo ! enfin j'ai pas calculé !

Il souria

C'est vrai que vous dansez plutot bien toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty
Leaders des Angels
Leaders des Angels
Rihanna Fenty


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: * αngeℓ *
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:24

Rihanna sourit a Clarissa en l'entendant parler ,elle lui dit qu'elle dansait comme une déesse enfin elle dit qu'elle dansait en essayant de l'imiter , mais c'était du pareil au même nah? Enfin c'est ce que en déduit Rihanna elle lui fit encore un sourire puis elle ria et regarda les deux gars en entendant la phrase de Clarissa et enfin....celle de Tyler

" Je crois que tu as bien raison "

Puis il les complimenta sur leurs façon de danser

" Merci "

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:26

Il bu cu-sec son jach daniels et en reprit un autre

Quelqu'un veut quelque chose pendant que j'y suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty
Leaders des Angels
Leaders des Angels
Rihanna Fenty


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: * αngeℓ *
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:28

Rihanna ria de bon coeur

" Nah merci , je crois que j'suis correcte "

Elle fit un sourire a Tyler

" Mais je crois que t'en a plus pour longtemps , tu vas faire plein de connerie bientot.."
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:41

Mais nan t'inquiete je gère !

Il savait tres bien qu'il commença a avoir chaud a la tête ou plutôt au crâne mais il fit le bonhomme bien habituer a boire de l'alcool , car d'habitude il boit de la biere mais la il etait face a un alcool bien plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty
Leaders des Angels
Leaders des Angels
Rihanna Fenty


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: * αngeℓ *
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:44

Rihanna le regarda et s'approcha en riant de lui

" D'accore , mais si tu fais une connerie t'auras droit a une claque dans le visage .."

Rihanna savait déjà le genre de connerie que les mecs fesaient quand ils buvaient trop et elle espérait seulement que il n'aille pas aussi loin , même qu'il ne fasse rien elle se retourna vers Clarissa et lui fit un clin d'oeil en riant , elle avait bien envie de rire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:57

Tu sais quand t'es bourré tu peux te prendre 10 baffes tu sentiras rien ou du moins tu t'en rapelleras plus le lendemain donc tu peux y aller avec moi j'ai l'habitude Et puis une connerie pour toi c'est quoi, qu'est ce que tu crois que j'suis capable de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty
Leaders des Angels
Leaders des Angels
Rihanna Fenty


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: * αngeℓ *
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:00

Rihanna se mit a rire a sa remarque

" Comme tu la dis si bien tu sentira rien ou tu ten rappellera plus le lendemain alors tu peux dépasser les bornes ou ne rien faire mais tu ten souviendra pas , que si la personne concerner arrive le matin facher avec toi et te donne une claque la tu seras qu'il y aura quelques choses "

Elle ria et imagina la scène
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:02

Vu de ce point c'est sur !

Il aima l'esprit de Rihanna, elle le faisait rire

Et pourquoi sa ne serait pas les filles qui ferait des conneries pour une fois nan? toujours la faute des gars !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty
Leaders des Angels
Leaders des Angels
Rihanna Fenty


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: * αngeℓ *
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:05

Rihanna ria et le regarda , elle pensait bien a quelques chose , mais quoi? Enfin si elle le fesait elle passerait pour une traîner et de la a se foutre de l'avis des gens y'a une limite surtout quand se qu'ils disent de vous sont fausse et surtout non-confirmenr , enfin. Elle s'approcha encore plus de lui

" Tu as raison , les filles pourrait aussi être blame..."

Elle s'approcha de lui et feigna l'embrasser , enfin elle mis ses lèvres a quelques centimètre de celle de Tyler puis se mit a rire et recula
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:12

C'est bien se qu'il me semblait

Il se tourna du coter du barman, il s'accouda au bar et bu son verre en regardant les autres danser
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty
Leaders des Angels
Leaders des Angels
Rihanna Fenty


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Gang: * αngeℓ *
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:13

Rihanna ria et le regarda

" Bon d'accore j'Arrête de faire des conneries vue que ta l'air de détester sa!! "

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tyler

Jonas Tyler


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeur
Relations:
Secrets:

Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:16

Il tourna la tête vers elle

Sa sert a rien tu t'en souviendras pas demain

Il rigola et bu son verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit [ Libre!! ]   Danser toute la nuit [ Libre!! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser toute la nuit [ Libre!! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nuit en boite de nuit [ PV ]
» La nuit ... |PV Bill|
» toute seule...(Zac)
» SOS ich bin alleine / i'm alone / suis toute seule :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> In The City :: Quartier du Prado :: La boite "On the night"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser