Sujet: Re: Lily sa va mieux?????[PV] Sam 1 Nov - 20:23
Elle essaya de sourire mais on voyait très bien qu'elle se forçait à sourire.Elle abandonna la chose et soupira.Elle en avait marre de se retrouver tout le temps à l'hôpital.La dernière fois,c'était il y a une semaine toujours à ause de ses malaises en rapport avec sa grossesse.Et en plus,il pleuvait.Lily soupira encore.
Super...
Kiki kannibal
Nombre de messages : 374 Age : 29 Gang : emo Humeur : pEtE lA fOrMe Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Lily sa va mieux?????[PV] Mar 4 Nov - 1:46
J'en ai marre d'être enceinte,d'aimer quelqu'un qui ne m'aime pas,de savoir que je vais me marier avec un con et que ma dernière année de lycée va ariver très vite!!
Kiki kannibal
Nombre de messages : 374 Age : 29 Gang : emo Humeur : pEtE lA fOrMe Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Lily sa va mieux?????[PV] Mar 4 Nov - 1:52
Maus t'ai pas contente tu va devenir mere?????Sinon tu peu avorté!!!!!!!!Et tu 'ai enfuis alors sa sais reglé!!!!!!!Et tu sais si cette homme net'aime pas sais qu'il est con!!!!!!!!!
En la regardant!!!!!!!!!!!!
Lily Jones Fashions
Sujet: Re: Lily sa va mieux?????[PV] Mar 4 Nov - 1:54
Non!Je ne tuerai jamais mon enfant!!Et puis ce mec,de toute façon le mariage va ptête s'annuler mais ça ne changera rien au fait que je ne resterai pas en France...
Kiki kannibal
Sujet: Re: Lily sa va mieux?????[PV] Mar 4 Nov - 2:02
Après le lycée,je vais aller étudier dans l'université de Stanford,à Oxford en Angleterre.J'y suis inscrite depuis que je suis revenue à Paris pour faire mon lycée parce que mes parents voulaient être sûrs que j'aille bien dans cette université et...mon dossier a été accepté dès qu'ils l'ont reçu..
Kiki kannibal
Sujet: Re: Lily sa va mieux?????[PV] Mar 4 Nov - 2:11
Lily ne savait pas quoi dire du tout et une larme coula juste sur sa joue.Elle avait l'habitude de dir au-revoir aux gens depuis qu'elle avait commencé l'école primaire où elle changeait sans cesse d'école chaque année parce qu'à chaque fois ses parents trouvaient que le nivaeu de la classe où elle était était trop faible par rapport au sien.
Kiki kannibal