Sujet: Re: Lily sa va mieux?????[PV] Mar 11 Nov - 15:12
Je vais devoir partir le jour du bal de la promo parce que j'ai ma pré-rentrée à Stanford et j'ne sais pas si j'aurais le courage de revenie après pour la remise des diplomes...
Kiki kannibal
Nombre de messages : 374 Age : 29 Gang : emo Humeur : pEtE lA fOrMe Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Lily sa va mieux?????[PV] Mar 11 Nov - 20:13
Parce que je ne veux pas me faire encore plus mal en repartant une deuxième fois!ça sera bien plus simple que je reste en Angleterre,à Oxford.Et puis de doute façon,ça sera aussi mieux pour vous!
Kiki kannibal
Nombre de messages : 374 Age : 29 Gang : emo Humeur : pEtE lA fOrMe Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Lily sa va mieux?????[PV] Mer 12 Nov - 1:48
A celui des autres bien sûr!Le bonheur des autres passe et passera toujours devant le mien!Et j'irai dans cette université puisque mes parents ont tout fait pour me rendre heureuse et je les rendrai heureux en allant dans cette université!
Kiki kannibal
Sujet: Re: Lily sa va mieux?????[PV] Mer 12 Nov - 1:53
Et tous les gens d'ici tu crois que tu vas les rendre heureux?????????Je pense pas non mais ti pense a quoi il y aura plein de gens malheureux!!!!!!!!!!!
Lily Jones Fashions
Sujet: Re: Lily sa va mieux?????[PV] Mer 12 Nov - 2:18
Je sais pas moi!!!!!!!!!!Je vais t'avoullé quelque chose!!!!!!!!!Normalement saispas moi qui arrenge les chose sais moi qui me fait aidé alors je sais pas tros desolé!!!!!!!!!!!!!!!!
Lily Jones Fashions