Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Life

Angel life =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:39

Marion trouvait ça de plus en plus débile et n'avait jamais rien entendu d'aussi absurde.

Pff je suis sure que vous pourriez bien vous entendre si vous y mettez un peu du votre. Mais quand on est deux égoistes qui pense qu'à eux, c'est vrai que les discussions doivent etre tres mouvementé. Tu penses qu'à boire et à fumer. Si tu l'a perd un jour,c'est pas ce que je te souhaite, en tous cas si ça arrive un jour ça serait plus le moment de regretter tes conneries.

Ca l'avait vraiment mise hors d'elle et lui avait balançé pleins de trucs dans la gueule qui ne faisait pas forcement plaisir. Elle continua de fumer pour se destresser.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:12

Zac avait une tête de cochon a n'en plus finir il n'écoutait personne, puisque le jeune homme n'avait pas de meilleur ami il se foutait de toute opinion.

- Et ses moi que tu blame, tu en a pas parler a Miley, ya pas juste moi qui fait des conneries ici!! Ces juste moi que tu blame, j'était correct avec elle avant qu'elle dise a tout le monde que je l'énarvait avant qu'elle me le dise elle même.

Marion avait dépasser les bornes avec lui, sa l'avait mis en colère et Zac en colère ses pas beau a voir, il casse tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:26

Oh pauvre toi, je ne fais que te blamer toi et pas ta soeur. Mais c'est pas elle qui est devant moi. Et puis il y a peut etre pas que toi qui fais des conneries, mais là on parle de toi. Peut etre que ta soeur aussi en fait, j'en sais rien, mais regarde toi, tu apprends qu'elle t'en voulait pour differentes raison, et toi tu preferes rester là à te saouler et t'en a rien à foutre de savoir si elle va bien ou pas.

Marion se défoulait carrément sur lui. Il n'avait qu'à pas réagir comme ça, comme un égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:27

Marion pourquoi tu me dit tout sa, tu croit vraiment que je vais écouter quelqu'un. Ma soeur, elle n'a qu'a venir m'en parler elle même si elle a des problème, je refuse de m'en mêler comme sa, ses justement sa qui l'énerve chez moi, ta oublier.

Il repris une gorger de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:13

En même temps, si tu t'éxites comme ça sur elle quand elle te dit quelque chose qu'elle n'aime pas chez toi et qu'elle te reproche je comprends pourquoi elle ne veut pas venir t'en parler.

Elle le regarda et termina de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:17

- Marion... Je suis comme sa ses pas ma faute j'y peut rien moi... Elle doit m'accepter comme sa, ses dure d'apprendre que sa soeur trouve Bill de son gout, Bill qui crouze toute les filles et qui couche avec elle au moin une fois par soir tu voudrait toi que ta soeur sorte avec sa...

Il prit un gorger et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:17

Désolé je savais pas qu'elle avait un petit faible pour Bill. Euh je n'ai pas de soeur donc je ne sais pas si je voudrais ou pas, mais je voudrais qu'elle soit heureuse et s'il peut la rendre heureuse. Il a peut etre changé, peut etre qu'il n'ai plus comme ça, ou qu'il changera pour elle.J'espere que tu ne lui a pas interdit de le voir au moins ...

Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:12

Je lui est interdit de le voir, après tout, Bill est très gentill et je n'est rien contre lui mais il couche avec une fille par soir, je refuse qu'il sorte avec ma petite soeur. Ses comme sa, si elle se fouterait moin de se que je pense peut-être que je voudrait l'écouter, mais maintenant ses pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Lovato
Rockeuse
Rockeuse
Marion Lovato


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Gang : Rockeurs
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:51

Marion ne savait plus trop quoi dire. Elle était loin de savoir que Miley avait le béguin pour Bill. Il était super sympa mais pour lui les aventures d'un soir étaient plus de son gouts que les relations serieuses. Alors elle comprenait Zac.

Mais si tu lui interdit de le voir, c'est ce qu'elle ira faire en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Gang: Rockeurs
Relations:
Secrets:

Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:47

Bill était pas comme les autres mec, s'était le genre de mec qu'on trouvait très sympa en ami mais aussi le genre de mec qu'on ne voulait absolument pas comme beau-frère. Zac ne l'accepterait pas, de le voir avec sa petite soeur qu'il aime temps.

- Je sais mais Marion tu ferait pareille avoue??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)   Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait bronzer!! XD!!( pv Marion)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fait du Skateboard [Pv Zac]
» Fait les boutique ( celui qui veut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: >> In The City :: Quartier du Prado :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser